Achat élevage complet

Partager Rechercher
J'achete un lot de dindes préte à l'élevage , j'en cherche plus de 400 , de toute sortes , des purs de préférence .

Pour ce qui est du prix ca se négocie ICI .
Salut, j'ai ça à vendre :

- 248 (124 couples) d'émeraudes dorés (sagesse) toutes repros, les reproductions vont de 7 à 14

- 250 (125 couples) d'émeraudes rousses (vita) toutes repros, les reproductions vont de 8 à 14 (ou inversement avec les emeraudes du haut)

Pour le prix, elles sont à vendre 400kk/u fais moi savoir par mp si ça t’intéresse

Dernière modification par Shizu' ; 06/01/2015 à 04h22.
Citation :
Publié par Aas
J'achete un lot de dindes préte à l'élevage , j'en cherche plus de 400 , de toute sortes , des purs de préférence .

Pour ce qui est du prix ca se négocie ICI .
Tu peux facilement trouver des repros pour 250 000k/u (et 0 reproduction/20!) si tu ne prends pas l'offre du premier venu.
Citation :
Publié par Pipeau
Tu peux facilement trouver des repros pour 250 000k/u (et 0 reproduction/20!) si tu ne prends pas l'offre du premier venu.
Sauf que la, il a pas à faire les balances, à up les dragodindes niveaux 5, à faire tout les trucs chiant quoi
Citation :
Publié par Shizu'
Sauf que la, il a pas à faire les balances, à up les dragodindes niveaux 5, à faire tout les trucs chiant quoi
C'est tout à fait normal d'augmenter les prix pour ces raisons, mais j'vois juste pas qui irait acheter des dindes en fin de capacités de reproductions au prix fort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés