[ABC] How to Get Away with Murder

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu la première saison, j'ai bien aimé, De toutes façons quand Sayn n'aime pas ça c'est souvent une bonne série.

Au fait Sayn, c'est quoi la dernière série que tu détestes ? je suis un peu a court de nouveautés ...
Yep c'était bien sympa, même si j'ai trouvé les allers et retours dans le temps assez confus

Par contre, j'me souviens plus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Annalise en veut autant à Franck ?
Citation :
Publié par totopotter
Yep c'était bien sympa, même si j'ai trouvé les allers et retours dans le temps assez confus

Par contre, j'me souviens plus :

Pourquoi Annalise en veut autant à Franck ?

reponse a ta question :

Franck avait été payé pour renverser Analise avec sa voiture, ce qui lui a fait perdre son enfant. Analise l'apprend en fin de saison derniere. J'avoue que je me souvenais plus de la saison 2 non plus en reprenant, le petit recap de début d'episode m'a bien aidé
J'ai un peu perdu le fil de l'histoire, donc en reprenant cette saison 3 je n'ai pas compris pourquoi Frank a tué le père de Wes? Et à la fin l'incendie je me suis dit wtf, qui meurt dedans et surtout qui a incendié la maison et pourquoi?
Citation :
Publié par Sørensen
J'ai un peu perdu le fil de l'histoire, donc en reprenant cette saison 3 je n'ai pas compris pourquoi Frank a tué le père de Wes? Et à la fin l'incendie je me suis dit wtf, qui meurt dedans et surtout qui a incendié la maison et pourquoi?

mon interpretation c est que vu que c est aussi a cause du pere de Wes qu'elle a perdu son fils, ce serait un moyen de se faire pardonner pour l'accident de voiture.
Le corps et l'incendie à la fin c'est qques semaines/mois plus tard de mémoire, ce sera l'intrigue principale jusqu'à l'ep 10 comme les 2 saisons précédentes. Vue la réaction d'Analise le plus evident serait que Franck ait brulé la maison et que le corps appartienne au copain barraqué black de Analise
Je sais pas trop si Frank a fait ça pour se racheter. Ca faisait plaisir à Wes de revoir son père et Annalise tient beaucoup à Wes donc c'est pas vraiment très logique. Sinon je me demande aussi qui a publié les flyers "killer" sur le campus. Au passage le nouveau "Drake" m'insupporte.
Je pense aussi que Franck a essayé de se racheter en tuant le père de Wes... mais en même temps on a aucun preuve que ça soit lui le tueur non ?

Concernant l'incendie, le plus logique serait que ça soit Franck mais ça serait trop évident et donc décevant... Pour le mort, je suis quasi sûr que c'est le flic black.

Pour le moment on ne sait pas si c'est bien Frank qui a tué Mahoney. Là c'est juste trop facile et c'est un coupable idéal, ce qui n'est pas le genre de la série où il se passe rebondissements sur rebondissements. Ca pourrait être Annelise qui se venge ou le fils Mahoney par exemple.
Après si c'est vraiment Frank, je ne pense pas qu'il l'ait fait pour se faire pardonner. Tu ne tues pas quelqu'un en pleine rue, en impliquant le fils de la victime, qui est le chouchou de la personne dont tu souhaites te faire pardonner.

Pour l'incendie, c'est sûr que la victime la plus "évidente" serait le mec d'Annelise. Mais justement ça semble trop évident. Peut être sa mère ?
Citation :
Publié par Finn
Pour le moment on ne sait pas si c'est bien Frank qui a tué Mahoney. Là c'est juste trop facile et c'est un coupable idéal, ce qui n'est pas le genre de la série où il se passe rebondissements sur rebondissements. Ca pourrait être Annelise qui se venge ou le fils Mahoney par exemple.
Après si c'est vraiment Frank, je ne pense pas qu'il l'ait fait pour se faire pardonner. Tu ne tues pas quelqu'un en pleine rue, en impliquant le fils de la victime, qui est le chouchou de la personne dont tu souhaites te faire pardonner.
Mais du coup, qu'est-ce qui fait croire Annalise que c'est Franck ? Elle pense qu'il aurait fait ça pour lui faire du mal à elle ?
J'ai bien aimé l'épisode 2. Ca nous apprend pas grand chose mais c'était agréable à suivre. J'ai trouvé l'actrice jouant la femme qui a tué son mari particulièrement bonne, surtout à la fin lorsqu'elle décide finalement de parler aux juges. Par contre j'ai du mal avec le personnage d'Oliver :

Le gars décide de rompre parce qu'il a soi disant besoin d'espace, mais il continue de coller au cul de Connor...Leur relation est vraiment devenue chiante à regarder. A l'inverse, je trouve le couple Michaela-Asher bien plus intéressant dans son développement.
Episode 6

Moins de flashbacks, du coup j'ai mieux apprécié l'épisode !
Je suis assez curieuse de voir la scène finale... Nate, Wes et Connor restent les seuls personnages pouvant se retrouver morts à la fin du coup ? Je pencherais plus pour Wes mais j'attends la suite avant de vraiment me prononcer

Assez d'accord avec toi toto sur la relation Connor/Oliver, c'est juste bizarre. On en voit peut-être la fin avec l'arrivée de Thomas !

C'est fort en tout cas je suis toujours partagée entre apprécier et détester les personnages haha Ils ont vraiment tendance à avoir des réactions imprévisibles. Et mon dieu cette dose de secrets qu'ils se font, après trois saisons on croirait qu'ils ont compris que ça mène à un bordel encore plus complexe huhu !
Très bon l'épisode 6, même s'il y avait un peu trop de coucheries à mon goût ^^

Pour ce qui est du personnage mort, je maintiens que ce sera sûrement Nate. C'est vraiment l'un des personnes les plus useless ces derniers temps. Mais forcément ça aurait un impact moins fort. Ou alors Franck. Par contre, dans un épisode précédent, on a vu Oliver appeler Connor après l'accident... sachant qu'Oliver a pu voir qui était la victime si j'me souviens bien. Donc il ne resterait plus que Wes, Nate ou Franck.

How to get away episode 9 (avec l'identité du personnage sous le drap, beware !)

Mes aieux, mes aieux, je m'attendais à tout sauf à ça. Il faut dire que les personnages sont de sacrés fifous - et nous de sacrés naifs au fond. Alors qu'on pensait que Wes était tranquillement dans la salle d'interrogatoire en train de trahir Annalisse, il n'en est rien puisque les flashforwards ne sont pas du tout chronologique.

Alors qu'on le pensait sauvé et que Nate paraissait déjà mort au fil de l'épisode, c'est donc Wes qui est mort brulé vif... Ou pas,, puisque les scénaristes nous donnent un twist en plus: quelqu'un s'est occupé de le tuer avant.

L'épisode en lui même était plutôt moyen - Annalise m'exaspère d eplus en plus - mais le twist m'a totalement séduit. Il reste à voir donc la seconde moitié qui devrait être centrée sur cette nuit et la résolution du meurtre de Wes. Son personnage me manquera au délà de cette intrigue, même s'il a fait beaucoup de conneries (quelle idée de se présenter comme témoin oculaire de quelque chose que tu sais faux )
épisode 9 réaction à chaud

omggggg je le savaaaaaais eh ben c'était couillu de le tuer lui pfiou.. vraiment hâte de voir tout ce que ça va impliquer.
Wow, je m'y attendais pas du tout ! L'épisode en soi était ennuyeux comparé aux épisodes "révélations" des saisons précédentes, mais le twist à la fin est génial.

Content que Connor soit en vie mais je suis triste pour Wes parce que c'était un bon personnage. C'est vraiment osé de le faire mourrir alors qu'il était un peu le lien de toutes les intrigues depuis le début.

Vraiment hâte de voir comment va se dérouler la suite ^^
Episode 13:

On en arrive donc à "l'avant dernier" épisode (le prochain étant un double épisode la semaine prochaine) et la résolution d meurtre de Wes approche. Bon, Connor est plus qu'impliqué mais c'est évident je pense que ce n'est pas lui le meurtrier.

J'ai bien aimé aussi comment le DA s'est fait embrocher cette semaine, même si on peut douter fortement qu'ils en resteront là....

Pour l'identité du tueur, j'ai quand même quelque doute. Je vois mal quelqu'un dans les Keating 5 avoir fait ça, Annalise, Bonnie et Nate sont clean à mon sens. Frank, j'ai un peu de mal avec sa version, surtout sur le fait qu'il dise que Wes n'était pas à la maison. Perso, je pensais à un personnage totalement HS en fait mais qui serait "crédible": Maggy, l'infirmière et ex de Wes. J'ai vraiment du mal avec ce personnage et l'intérêt qu'il y a de l'avoir dans la série. Ils l'ont mis 4 épisodes en couple avec Wes pour couper court et surtout... sans vraiment aucune relation établie entre le couple. Maggy, une psychopathe qui a essayé de tuer Wes et celle qui lui a volé ? Il y a peu de chances mais j'aime bien cette théorie.
Episode 9 s6

Ce choc OMG, WHATTTT

Wes en vie et pépère, Asher mort o_O Bordel ce choc de malade mental
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés