Gameplay et Politique de Riot (LoL - La Taverne de Bilgewater)

[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
C'est pas tant de le tuer forcément en 1v1 (bien que ça arrive assez souvent dans mes game que le tank aille 1v1 voire 1v2 les carry), mais de le tuer vite surtout.

Et avec la Thornmail, à part Kog'maw et Vayne, c'est compliqué


Ton premier et second paragraphe vont pas vraiment ensemble.

Thornmail, c'est pas un item qui file beaucoup de survie (y'a 100 d'armure, mais c'est tout, y'a pas de pv, pas de réduction d'as comme sur randuin ou FH).

C'est un item qui va justement être un compromis entre défense et dégats, et qui va permettre de remporter bien plus facilement les 1v1 contre les ad.

Du coup, si tu prends thornmail a la place d'un autre item armor, c'est justement que du point de vue du tank, tu veux gagner le 1v1, et pas simplement survivre le plus longtemps possible.

Du coup, du point de vue de l'ADC, si l'enjeu est de le tuer vite au détriment du reste, le fait qu'il ait thornmail plutot que GA/FH/Randuin est une bonne chose
Alors remplace "vite" par "avant qu'il te tue ou que tu te tues tout seul" si tu veux. Dans l'idée, c'est pareil, le tank qui fait que cc mais qui deal pas, le 1v1 importe peu, c'est pas lui mais les autres joueurs qui vont te tuer.

Donc tuer le gros tas pour ensuite taper les autres, avant de mourir par le dis gros tas (surtout que dans mes game, le gros tas, il a Thornmail ET FH ET Randuin/Warmog).

Peut-être ressortir Black Cleaver?

Dernière modification par Stormriver ; 23/03/2015 à 18h17.
Je dirais juste qu'un urgot qui met une belle bombe acide avec un bc sur le tank ça peut faire beaucoup de bien à votre adc

Un ult de trundle aussi si vous avez peur de sortir le secret op champ.
Imo, faudrait simplement modifier la thornmail pour qu'elle passe a 100% de reflect (en magique, toujours) des dégats réellement subis.

De cette manière, un ADC se suicidera beaucoup moins en tapant un tank (ca s'équilibre a 233 armor), mais sera plus violent quand ca sera pris dans le seul but de 1v1 un mec sans autre item def.

Edit: Correction valeur armor qui était légèrement sous évalué

Dernière modification par Keyen ; 23/03/2015 à 20h16.
Je préférerais une thornmail avec un peu plus de stats mais dont le renvoie est un actif (ou même augmenter la valeur du renvoie). Ce serait plus intéressant imo, mais jamais ça n'arrivera de toute façon.
Citation :
Publié par Squeef
Je préférerais une thornmail avec un peu plus de stats mais dont le renvoie est un actif (ou même augmenter la valeur du renvoie). Ce serait plus intéressant imo, mais jamais ça n'arrivera de toute façon.
J'ai toujours revé de faire ça sur lol.
Perso quand je joue Shen, je me fais découper en late par l'ADC adverse malgré la thornmail et mes ~300 d'armure.
Après si on mesure l'équilibrage des items sur des champions cassés comme Maokai / Hecarim, forcément...

Dernière modification par Matharl ; 24/03/2015 à 09h18.
puisqu'on est sur les tanks, vous trouvez pas que ça manque d'objets à cdr ces derniers temps? si t'as pas envie de FH (because pas de mana et/ou pas spécialement ad en face), c'est un peu galère...

@dessous: je dis pas le contraire, mais SV, DFG, item jungle tank à qui on enlève le cdr, pas franchement compensé par ohmwrecker ou ardent censer, il reste plus grand chose.

Dernière modification par Celice ; 24/03/2015 à 10h21.
Citation :
En ce qui concerne les changements d'aujourd'hui, ils sont plutôt légers : Equilibrium fournit un sacré contrôle de foule, ce qui peut facilement permettre de gagner un combat qui semblait perdu. Vu l'impact d'un tel effet, nous réduisons les dégâts que la compétence inflige, de manière à ce qu'Irelia ne sorte pas toujours vainqueur des échanges de coups.
Il manque un P.S : elle sortira toujours vainqueur des échanges des coups.
C'est une très mauvaise blague pour Leblanc et Irelia hein ?
Non mais Riot vous déconnez sérieusement ? Vous êtes bourrés là ?
SÉRIEUSEMENT ?
C'est même pas la peine de toucher au perso si c'est pour virer 0.05 d'AP sur son ult ou 40 dégats sur un CC en fin de partie quoi.
Vraiment ça donne juste l'impression qu'ils se foutent de nous


Modéré par Éraflure PwULpUC.gif

Dernière modification par Éraflure ; 24/03/2015 à 22h01.
Je crois aussi.
Citation :
Confession : nous pensons que LeBlanc est vraiment plutôt bien comme elle est. Même si elle agace autant que Nidalee quand elle est en réussite, elle sert de contre à beaucoup d'autres champions et permet de maintenir l'intérêt de la partie.
Oulala, un contre des AP mids sans mobilité. C'est brillant Riot jeu. Je comprend pourquoi Veigar a conservé son ratio AP sur l'ultime alors qu'il galère contre les ad et que la composante anti mage n'apporte rien à l'équilibre.
Donc les champions ont le droit d'être toxique du moment qu'ils sont des contres de personnages déjà acculé par la metagame (et les autres spécialiste du dash).

Citation :
Nous revoyons ses dégâts un peu à la baisse afin de réduire la pression qu'elle applique aux autres mid-laners, mais les performances de LeBlanc sont globalement assez proches de nos attentes.
Tout est sous contrôle alors.

Citation :
Parlons de Nidalee. :
Quand elle est en réussite, Nida est la cible d'un plus grand nombre de messages rageurs sur les forums que la plupart des autres champions. Cela dit, maintenant que les junglers tanks reprennent du poil de la bête, Nidalee va avoir de vrais défis à relever. L'engagement du combat a toujours été l'un des plus gros points faibles de Nidalee – quand elle ne dicte pas le rythme du combat en affaiblissant progressivement les adversaires – alors, si des gros champions bien velus lui sautent constamment dessus (et si ça devient systématique), nous allons regarder attentivement ce que ça donne avant de prendre des mesures.

Dernière modification par Xotraz ; 24/03/2015 à 21h49.
C'est un gros ramassis de bullshit quand même.

Ils pensent quand même que 15 dmg en plus sur le Q ça va faire ressortir Ryze.

Et wow attention, maintenant si on foire son ult avec Vel'koz, on a pas besoin de l'arrêter pour prendre une lanterne de Thresh !

Sans oublier le gros nerf de 5% des ratios AP de Leblanc. De gros comiques quand même

Grosse modif du crabe aussi, beaucoup moins de vision. C'est plutôt une bonne chose par contre (mais lol Rito quoi "en fait c'était un bug". Un bug depuis la 4.20, tranquille)


(A part ça, gros buff de Zilean. J'étais sceptique, maintenant j'en suis sûr, Riot aime les champions a haute caractéristique ebolesque)

Dernière modification par Stormriver ; 24/03/2015 à 21h44.
Citation :
Karthus
L'attaque de base de Karthus est moins mauvaise.

Si Dévastation ne vous suffit pas...
Général
DÉCLENCHEMENT DE L'ATTAQUE DE BASE Horrible ⇒ Mieux
Citation :
Publié par Stormriver

Grosse modif du crabe aussi, beaucoup moins de vision. C'est plutôt une bonne chose par contre (mais lol Rito quoi "en fait c'était un bug". Un bug depuis la 4.20, tranquille)
Ya, on va pouvoir passé a coté sans être spot, c'est plutot cool.
Le plus gros changement de gameplay c'est sur la range de vision de la ward que donnait le Rift Scuttler imo, je voyais encore des gens se faire avoir de temps en temps en pensant que la vision correspondait à la zone du buff de movement speed, maintenant ce sera la cas.
Du coup j'imagine qu'on pourra facilement sneak des drakes/barons alors que les ennemis ont le crabe, ou passer par la river en contournant la zone de vision. 1350 à 525 c'est quand même énorme.

Sinon je spammais Sion jungle et il est bien OP en ce moment mais peu de monde en profitait, déçu qu'ils s'en soient rendu compte.

Dernière modification par Tchaïka ; 24/03/2015 à 21h53.
Ils baissent les coûts en mana de Ziggs mais touchent à peine à Lux ? Et Xerath est inchangé ?

Je l'ai mauvaise.

Sinon le changement sur la portée visuelle du carapateur fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés