[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Niveau rapport dégâts / tanking, je trouve Gnar bien plus pénible que Tahm Kench, et bien plus utile en teamfight.

D'ailleurs pour le moment Tahm Kench est le pire winrate que ce soit top comme support. Bien entendu c'est à relativiser, on verra quand les gens auront appris à jouer le pick vu son potentiel.
Tout les Tahm que j'ai vu sont godlike sur leur lane(que ce soit top/support) mais deviennent inutile après...
Pourtant je trouve son W tellement playmaker tu peux bouffer un mec a travers un mur(tu peux aussi le cracher a travers un mur), un espèce de zhonya de 6s(au niveau max) pour un carry.
D'ailleurs un truc assez rigolo, si Tahm mange Maokai quand il est sous ult Tahm continue a avoir l'ult (pareil avec kennen)
Il a un perma slow avec 40% cdr et un E qui le rend bien tanky. Ah oui, et quand tu bouffe un mec le bonus MS+RG lui permet d'avoir un énorme movespeed.

C'est comme un Bard mais je pense que en compétition son potentiel est vraiment ouf
Citation :
Publié par MerleHS
D'ailleurs un truc assez rigolo, si Tahm mange Maokai quand il est sous ult Tahm continue a avoir l'ult (pareil avec kennen)
Et si tu bouffes le Fiddle adverse qui a ult, c'est pareil

J'ai tué un Tahm Kench comme ça récemment, en mode alien.
Citation :
Publié par MerleHS
Tout les Tahm que j'ai vu sont godlike sur leur lane(que ce soit top/support) mais deviennent inutile après...
Pourtant je trouve son W tellement playmaker tu peux bouffer un mec a travers un mur(tu peux aussi le cracher a travers un mur), un espèce de zhonya de 6s(au niveau max) pour un carry.
Il a un perma slow avec 40% cdr et un E qui le rend bien tanky. Ah oui, et quand tu bouffe un mec le bonus MS+RG lui permet d'avoir un énorme movespeed.

C'est comme un Bard mais je pense que en compétition son potentiel est vraiment ouf
C'est çà, en fait, le perso s'épuise à mort et sert très peu en late à part une ou deux bouffes et un petit 1vs1 d'un mêlée. Imo, 50% de winrate en SQ sur ce perso, c'est 70% en tournoi.

Après, c'est très très dommage qu'il ne soit pas du tout jouable top.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est çà, en fait, le perso s'épuise à mort et sert très peu en late à part une ou deux bouffes et un petit 1vs1 d'un mêlée. Imo, 50% de winrate en SQ sur ce perso, c'est 70% en tournoi.

Hier j'en ai vu un top, en face, qui m'a impressionné. En lane il s'est contenté de farm, il est très difficile à sortir de lane à défaut d'être une vraie menace. Par contre en teamfight, il y avait une Annie mid, et bien c'est le combo d'engage le plus infâme que j'ai pu voir jusqu'ici : il la mangeait hors de vision, Gloire du Juste, et BIM Tibbers. Même en anticipant, tu as toujours un ou deux types qui se font avoir vu la vitesse de déplacement, c'était super violent.

Et encore, il ne s'est jamais vraiment servi de son ulti à part pour revenir sur sa lane rapidement ... Quand les pro vont commencer à l'exploiter à fond, en terme de teamplay on pourra voir des belles choses.
L'ulti, je ne m'en sert que pour back en lane... Je pense que j’arrêterai de le up level 6 en fait... En attendant de voir des pros me prouver qu'il est trop op. (quoi que ... Il y a le passif en fait mais est ce suffisant par rapport au up d'un Q ou d'un W ?)
Citation :
Publié par Ashurah XIII

C'est étrange parce que les quelques games que j'ai pu jouer avec, je l'ai trouvé vraiment pas fou en lane (puisque mêlée) mais en fight je me suis éclatée avec, et en late game c'est juste n'importe quoi, le perso scale sur les hp pour faire des dégâts donc je suis pas vraiment étonnée, Tahm Kench devient une plaie à mesure qu'il accumule les item tanky.

Le soucis c'est qu'il a des compétences qui interagissent avec les autres donc si tu fais pas ce qu'il faut ou que ta team ne te suis pas, oui tu aura du mal à être utile mais ça ne veut pas dire que le champion ne sert pas. Comme tu le dis, son winrate soloQ sera sûrement faible mais en compétition ce sera autre chose.
Citation :
Publié par MerleHS
Au top, j'ai lane contre avec Fizz, Kennen et Malphite j'ai trouvé le match-up incroyablement simple.
Il peut appliquer aucune pression, sa langue est quasi impossible à placer au top. La seule menace c'est le nomnom qui burst un peu.
Alors ouais, avec Malphite j'avais du mal à le tuer (j'avais pas ignite) mais il représente zéro menace...

Par contre y'en a un (support par contre) qui a carry après avec des nomnom sur son adc bien fed alors qu'on tentait de le tuer.
Irelia vs Tahm t'oublis assez rapidement, ou alors j'ai mal joué le mu, ce qui est possible parce que je savais pas ce que faisais le perso avant de jouer contre.
Mais à partir d'un moment il est intuable avec sa tonne d'hp et son petit shield.
Tahm c'est très fort en 1 vs 1 cac, malheureusement tu loupe ta langue tu peux plus trade, tu a un mec qui push bien tu te retrouve obligé à farmer sous tour et bon c'est pas ouf le farm sous tour avec Tahm.
Et va placer ta langue quand t'a 5 sbires alliés qui te colle.
Après avec une cape solaire et un peu de regen tu est intuable sans gank, tu peux difficilement tuer sans gank aussi.
La ou Tahm Kench top doit surclasser tout les autres, c'est dans le cas précis et rare d'une team full AD je pense, sinon, c'est vraiment pas bon / risqué. Et le syndrome Darius aka "qu'importe le nombre de kill / farm / roam que j'ai pu faire, si mes alliés ont pas d'avance, il est fort possible que je me fasse laminer par le kite".

Citation :
Publié par MerleHS
Des changements sur Darius prévu :

"When it's all done, he should have a more healthy + satisfying + some new unique stuff in his kit."
"Bleed is staying and stacks will still only go to 5."
"So he's getting a dash and a shield too?
No dash or shield sry."

source: http://boards.na.leagueoflegends.com...s?comment=0003
C'est l'heure de la gloire pour les toplaners immobiles ! GP reworked, Mordekaiser reworked very soon, Darius reworked very soon. Je suis happy.

Plus de skill, moins de frustration à jouer avec / versus, please.
Message supprimé par son auteur.
J'ai ça depuis quelques mois déjà, ça flood un peu si tu joues beaucoup mais j'ai eu 0 problèmes, très fiable, t'as le mail dans les 3-5 minutes en général voir instant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés