Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
Aller à la page... |
[Aide] Configuration PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() dowmed : Ca me surprend que tu ne peux pas faire tourner le jeu en low avec ta config. Sinon avant de tout changer prend, au pire une grosse CG, et voit si le jeu tourne avec juste ça comme changement. D'ici la sortie de star citizen on sera en DDR4, le DX12 sera sortie et devra changer la donne sur le management du CPU dans les jeux etc. Après toi qui voit c'est ton porte feuille. |
![]() |
|
|
avec le support mantle annoncé par Chris Roberts, une CG ATI ne vaut il pas plus le coup?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah un simple :
FX 8350 : 180 euros R9 285 : 220 euros Gigabyte GA-990XA-UD3 : 95 euros Un ptit hyper 212 evo : 32 euros Et il reste presque de quoi prendre 8go de ram en plus ou un carte plus grosse (R9 290 : 280 euros chez sapphire) ou un boitier , enfin n'importe quoi. Après rien n'empêche de faire un mix intel + ATI. Bon tout de suite le proco prend 100 euros mais bon. ![]() A noté qu'il existe un 8 coeurs AMD 8370E avec des fréquences moindres mais un TDP raisonnable. J'trouve ça dommage parce que du coup t'a plus le coté chauffage d'appoint mais bon. ![]() Perso j'ai plus petit mais le jeu tourne sans soucis en high (merci l'écran moisi ^^) a savoir FX 6300 et R7 265 , j'en suis très content. Moi qui ne roule pas sur l'or les configs AMD permettent de jouer dans de bonne conditions, et en choisissant bien sans les composants , sans gène sonore et de chaleur. Ma config en été souffle frais et en hiver chaud. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme tu le dit AMD est une bonne alternative si ta pas forcement les moyens, mais aprés dire que AMD et plus froid que Intel non tous est relatif, mais n'entrons pas dans un début ça ne sert à rien, toute les configs on des température quasi identique, tous dépend du matériel qui les refroidie ![]() |
![]() |
|
|
Regarde donc aussi du côté des malwares !!
Plusieurs outils pour t'aider, que tu peux utiliser sans risques : - Junk Removal Tool : http://thisisudax.org/ - ADWcleaner : https://toolslib.net/downloads/viewd.../1-adwcleaner/ Essayes ça déjà ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|