[Aide] Configuration PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dowmed
niveau température mon proc est a 25°, mais il a peut être pris un coup dans l'aile, il y as quelques mois, il monté a 90°, suite justement à un mauvais refroidissement (ventilo de base qui était casser).

Un formatage ce WE, ça lui fera du bien ! Hier sur mon W8.1, le windows avait complètement freeze, impossible de cliquer sur le bouton démarrer, l'heure qui avait freeze aussi.

Bref un plaisir !
Faudrait surtout connaitre la température en charge du proc, parce que sur le bureau, c'est pas très parlant.

Normalement ya pas de raison que ton proc ait prit un coup, ya des sécurités pour ça, à moins que tu les ais fais sauter, mais j'en doute.
On attend ton formatage et tes résultats, hésite pas si t'as un problème.
J'arrive un peu tard, mais il semble évident que tu as un soucis software ou hardware.

Juste pour info, j'ai un vieux I7 930 OC, 14go de mémoire et une vieille GTX470 OC et le jeu tourne impeccablement en 1920*1080 et les réglages graphique standard d'SC (j'ai rien touché).

Donc, avec ta config, tu devrais t'en sortir, même si les graphismes ne sont pas top. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

(Moi j'ai up ma config en rajoutant 8go de mémoire, pas n'importe laquelle, pour arriver à 14go, j'ai pris un SSD 240go et j’attends une MSI GTX970 Gaming 4go)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés