Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Ce GvG nous a permis de remettre les pendules à l'heure, à force de troll on en récolte le roflstomp. Quelques jours avant, j'avais tag DEX pendant un raid et j'ai vu pas mal de "Cours vite un bus arrive [DEX]" ou chai pas quoi, ça m'a fait bien rire en y repensant.
Et, non, pour l'instant on a des objectifs plus importants que vous, ce soir c'était exceptionnel (j'ai même leave le round 1 en plein milieu pour aller slack dans les gradins tellement c'était ennuyant )

PS: Sympa l'édit qui passe de "Oui on s'est pris 5-0 contre les PvDo" à "Oui on s'est pris la pâtée contre les PvDo"

Bisous

Dernière modification par Whoop ; 26/01/2015 à 23h56.
Citation :
Publié par Whoop
PS: Sympa l'édit qui passe de "Oui on s'est 5-0 contre les PvDo" à "Oui on s'est pris la pâtée contre les PvDo"

Bisous
Si tu veux tout savoir au départ je voulais même mettre branlée.
Oui vous êtes bien meilleurs que nous, mais ça ne nous empêchera sûrement pas de vous troller à l'occasion. Tu peux même nous mettre 15 - 0 ça ne changera rien.

DA BIZOUS !!

C'est mieux Illu ?

Dernière modification par Dame Ys ; 27/01/2015 à 00h05.
Citation :
Publié par Dame Ys
Si tu veux tout savoir au départ je voulais même mettre branlée.
Oui vous êtes bien meilleurs que nous, mais ça ne nous empêchera sûrement pas de vous troller à l'occasion. Tu peux même nous mettre 15 - 0 ça ne changera rien.
T'as oublié : "DA BIZOUS !!"
@Whoop: Ca fait quoi de se palucher parce que tu maîtrises bien un bout de pixel ?

Faudrait penser un peu à redescendre sur Terre, et à ne pas prendre nos vilains travers de troll, va savoir, la prochaine fois qu'on se croise, la situation pourrait s'inverser...
Excellent, j'adore voir mes vic... adversaires en position fœtus sur JoL, ça m'fait cyber-bander si tu veux tout savoir.

Alors espérons qu'il y ait de l'amélioration à la prochaine rencontre (en passant de 30 à 40 en raid peut être ?)
Soirée sympa sur la home mdj hier soir , merci aux RA pour les fights , ça fait plaisir de ne pas voir de monstrueux mastablob , après on m'a dit sur TS que ça essayait de me focus ( du moins focus le lead ) sauf que c'est mes autres nécro asura qui ont pris

A refaire c'était bien cool , merci aux TZ , BSO LRS ( ou un truc comme ça dsl si j'écorche le tag ).
Citation :
Publié par Kogami
Ça m'intéresserait beaucoup de connaître si possible la liste des guildes fight opti petit format en prime, hors prime et orienté "duels/GvG" au sanctuaire des brumes sur RA. On va leur ouvrir les f*sses, un grand merci.
Up .

gg PvDo, je vous croyais en stand-by, vous allez GvG régulièrement?

Si je comprends bien, il y a Whoop qui reproche aux GROU d'être les "champions" de la jolwar mais qu'ils n'avaient manifestement pas grand chose à montrer sur le terrain? Mais est-ce que ça n'a pas été toujours le cas, très sincèrement?
Par contre on ne pige pas votre délire du war off GROU signe de pouvoir perma passif, c'est assez dingue cette erreur de building chez une guilde opti ancienne. C'est qui votre responsable war qui mérite la sanction du lancé de tomate sur la place public?

Les mu d1 vont faire du bien à RA, je m'en réjouis.
Salut Kogami, et merci.

Concernant Whoop, c'est un peu ça et ça a eut le mérite de mettre un peu d'ambiance sur 2 pages .

Pour les PvDo, on est 23 dans la guilde actuellement, on raid généralement entre 15 et 19 donc on cherche pas mal de 15v15 pour scrimm ou GvG, en attendant de pouvoir enfin 20v20.
Citation :
Publié par Daxtou
Soirée sympa sur la home mdj hier soir , merci aux RA pour les fights , ça fait plaisir de ne pas voir de monstrueux mastablob , après on m'a dit sur TS que ça essayait de me focus ( du moins focus le lead ) sauf que c'est mes autres nécro asura qui ont pris

A refaire c'était bien cool , merci aux TZ , BSO LRS ( ou un truc comme ça dsl si j'écorche le tag ).
Merci à vous aussi les UNFA on a essayé tant bien que mal de se défendre mais à seulement 12-14 c'est pas évident ^^

Et sinon les tag de guilde c'est Tz, BSO et LRS oui tu n'as pas fait de fautes
Merci pour la garni Y'a pas a dire, quand on décide de se tournez vers vous, ca tient pas 5 mn avant que toute votre home soit reset
Vous qui kiffez cap du bois, vous êtes servi sur votre map

Edit : Vallé qui suit Bien battu quand même les RA

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 27/01/2015 à 14h07.
Citation :
Publié par Whoop
Excellent, j'adore voir mes vic... adversaires en position fœtus sur JoL, ça m'fait cyber-bander si tu veux tout savoir.

Alors espérons qu'il y ait de l'amélioration à la prochaine rencontre (en passant de 30 à 40 en raid peut être ?)
Tu penses qu'on a besoin d'être 30 pour vous péter en open ? non, on tourne à 20 de moyenne sur nos 10 derniers raid (sans compter hier, j'étais pas là mais <17 de ce que j'ai pigé) min 17 max 25. Le GvG contre vous a été très courtois, et on a pas mal appris, et on a fait évolué la compo en conséquence. Restons donc dans cette optique là. Après continue de te palush, en attendant, ça fait deux soir qu'on vous repropose un scrim et que "non dsl on peut pas". Mec t'as peur qu'au prochain on arrive à prendre un round ? Si vous avez plus haut à taper, dites moi "Non dsl, on a un autre scrim", mais c'est même pas le cas vous qu'on continue de vu croiser en map.

Pour les GROU, on arrêtes le débat, on le laisser s'énerver tout seul dans son coin, et on se concentre sur le terrain.

EDIT : c'est pas pour allumer un feu ou quoi, mais vous avez perdu des gens les mdj ?? Merde vous me faites peur sur ce MU. Encore une fois, je m'en bas les couilles du résultat de fin de semaine, rester dans le top 6 me convient bien. C'est juste pour avoir les info sur d'éventuel phénomène migratoire, ou juste une relâche passagère.

Dernière modification par Icarhum ; 27/01/2015 à 17h01.
Citation :
Publié par Icarhum
EDIT : c'est pas pour allumer un feu ou quoi, mais vous avez perdu des gens les mdj ?? Merde vous me faites peur sur ce MU. Encore une fois, je m'en bas les couilles du résultat de fin de semaine, rester dans le top 6 me convient bien. C'est juste pour avoir les info sur d'éventuel phénomène migratoire, ou juste une relâche passagère.
Non, pas départs, tout simplement pas mal de joueurs qui ont lâché ce mu que FSP a plié dès le week-end (on a quand même réagit hier avec le reset de nombreux T3). Et puis on a pas mal de joueurs qui s'en fiche un peu du score hors league (malheureusement). Ceci dit malgré tout on revient un peu sur RA dans un mu compliqué ...
Citation :
Publié par Icarhum
on tourne à 20 de moyenne sur nos 10 derniers raid
La guerre des chiffres devant l'éternel, ça ne vole pas bien haut.

Sinon les lag ont découragé plusieurs lead et joueurs, + le double focus j'imagine.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et puis on a pas mal de joueurs qui s'en fiche un peu du score hors league (malheureusement).
C'est assez hypochrite de dire ca sachant que ces memes joueurs étaient là la semaine derniere, et la semaine d'avant, et celle d'encore avant..
C'est facile de remettre la faute du serveur toujours sur les mêmes.
C'est vraiment bizarre ces lags, hier map FSP il y avait rien du tout, enfin rien de comparable a ce qu'il a pu y avoir map MDJ Dimanche soir.

En tout cas bien sympa au Wisp d'avoir quand même voulu prendre les fights contre le blob qu'on avait exceptionnellement hier soir
On tourne a moins de 15 en moyenne (13-14 le plus souvent), et en étant vraiment honnête, c'est du 20+ que vous alignez Ca fait un groupe melee complet en plus. Et vous nous pétez pas, non :° Peut-être quand vous avez 5 PU + votre raid (donc 30) ça a pu arriver en effet.
Ceci dit, à nombre égal on connait le résultat. Ouaip, 4-5 FP qui font des fights even contre 2 FP c'est pas super opti =( heureusement que yavait les necs et les war pour les assist.
Dimanche soir on était 8 sur map, hier soir on était au sanctu, je sais pas ce que t'as dit Feb mais j'pense qu'il s'en tape un peu le coquillard.
Mec, t'es tellement au fond que pour toi nous prendre un round serait une victoire en soit, sad story, huh?

Merci d'avoir été pull jusqu'au bout en tout cas, au plaisir de vous troll encore un bon coup. Pour Agrougroum !!
Citation :
Publié par Akhel
C'est vraiment bizarre ces lags, hier map FSP il y avait rien du tout, enfin rien de comparable a ce qu'il a pu y avoir map MDJ Dimanche soir.

En tout cas bien sympa au Wisp d'avoir quand même voulu prendre les fights contre le blob qu'on avait exceptionnellement hier soir
Merci à vous
Citation :
Publié par Hey Kjall
stop tick a 85 les Mdj
Un peu osé de dire ça quand on voit ce qu'il se passe IG

@Ounette Je ne vois pas ce qui te dérange dans ce que je dis, pas mal de joueurs ont lâché le score sur ce mu (vu qu'il semble déjà plié pour la première place). Je n'expose qu'une réalité (d'ailleurs je peux le comprendre, vu ce qu'on se prend dans la tronche par moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés