Excellent, j'adore voir mes vic... adversaires en position fœtus sur JoL, ça m'fait cyber-bander si tu veux tout savoir.
Alors espérons qu'il y ait de l'amélioration à la prochaine rencontre (en passant de 30 à 40 en raid peut être ?)
Tu penses qu'on a besoin d'être 30 pour vous péter en open ? non, on tourne à 20 de moyenne sur nos 10 derniers raid (sans compter hier, j'étais pas là mais <17 de ce que j'ai pigé) min 17 max 25. Le GvG contre vous a été très courtois, et on a pas mal appris, et on a fait évolué la compo en conséquence. Restons donc dans cette optique là. Après continue de te palush, en attendant, ça fait deux soir qu'on vous repropose un scrim et que "non dsl on peut pas". Mec t'as peur qu'au prochain on arrive à prendre un round ? Si vous avez plus haut à taper, dites moi "Non dsl, on a un autre scrim", mais c'est même pas le cas vous qu'on continue de vu croiser en map.
Pour les GROU, on arrêtes le débat, on le laisser s'énerver tout seul dans son coin, et on se concentre sur le terrain.
EDIT : c'est pas pour allumer un feu ou quoi, mais vous avez perdu des gens les mdj ?? Merde vous me faites peur sur ce MU. Encore une fois, je m'en bas les couilles du résultat de fin de semaine, rester dans le top 6 me convient bien. C'est juste pour avoir les info sur d'éventuel phénomène migratoire, ou juste une relâche passagère.
Dernière modification par Icarhum ; 27/01/2015 à 17h01.
|