Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valombre Morghulis
Chouette MU a vivre. De la tension jusqu'à la fin !Merci aux fights avec nos amis de MDJ, les mp rigolo et les situations cocasses.
Arboréen jusqu'à la mort !

Citation :
Publié par Valombre Morghulis
report par des joueurs de RA et de MDJ, ne supportant pas la triche.
On a eu l'honneur de croiser un RA qui speed/tp hack hier.
JoLa.6372.
Citation :
Publié par Minaus
Yes la nouvelle map remplacera aléatoirement une des fronta donc tu auras tjs autant de files
Vive les gaulois de RA Pour les insultes de gens de Mdj c'est en fait des anciens de vizu frustrés
Sur RA nous on a que des ranik et des Pa en plus donc que des gens bien élevés

Et n'oubliez pas les Mdj nous n'avons eu que 4k de diff avec vous sur tout le MU, on essayera de faire mieux la prochaine fois. Et GG à vous
Ok pour une prochaine fois mais sans les FSP pour voir si vous allez mettre autant de points
Citation :
Publié par Riodentifiant
Ok pour une prochaine fois mais sans les FSP pour voir si vous allez mettre autant de points
Y aura forcément un troisième larron Tu crois quand même qu'il vont te regarder jouer
Citation :
Publié par Akhel
Voyons, faut lire les news que Didji fait vivre, c'est pas une nouvelle map a proprement parlé, c'est un remplacement d'une fronta.
Si j'ai bien compris on connait pas encore la taille de cette map et les effectifs qui seront alloués, à voir.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si j'ai bien compris on connait pas encore la taille de cette map et les effectifs qui seront alloués, à voir.
Je pense que tu rêves si tu crois qu'Anet va donner les effectifs de la map vu que ça fait 2 ans et demie et qu'on à toujours pas de réponse pour EB et les autres Frontas, par contre c'est vrai que j'ai un peu peur de la géographie de la map, je parie quand même sur un EoTM like
Citation :
Publié par Akhel
Je pense que tu rêves si tu crois qu'Anet va donner les effectifs de la map vu que ça fait 2 ans et demie et qu'on à toujours pas de réponse pour EB et les autres Frontas, par contre c'est vrai que j'ai un peu peur de la géographie de la map, je parie quand même sur un EoTM like
A voir, je reste optimiste
Citation :
Publié par Toum kétamine
A voir, je reste optimiste
"Parcourez les hauteurs vertigineuses, servez-vous des défenseurs implacables pour repousser vos adversaires et utilisez les pièges pour les faire tomber dans les gouffres."

Dur de rester optimiste quand ce genre d'éléments sont annoncées comme les principales caractéristiques de la nouvelle map.
Citation :
Publié par ClunNy
"Parcourez les hauteurs vertigineuses, servez-vous des défenseurs implacables pour repousser vos adversaires et utilisez les pièges pour les faire tomber dans les gouffres."

Dur de rester optimiste quand ce genre d'éléments sont annoncées comme les principales caractéristiques de la nouvelle map.
Rage Wars 2 en vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés