Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le bon côté de mon message ce que quelqu'un a réalisé mon souhait, donc merci a lui, par contre je suis déçu, on ma parlé de mes copains de serveurs plutôt que de mon skill, a cause de ce MU les gens doivent croire que tout le monde sur RA se préoccupe du tic, donc si vous pouviez win MDJ ce serait fort urbain, un p'ti 10k d'avance ne serait pas pour me déplaire
Citation :
Publié par Akhel
Putain vous avez trop de chance, moi personne ne m'insulte jamais, peut-être parce que je win mes 1vs3
Je peux te donner des cours si tu veux vraiment te faire insulter
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Par contre pourquoi on devrais parler des /rire ? Ca fait parti du folklore, si tu perd un 2v1, ou que tu fuis, un p'tit /rire y'a rien de plus normal
Normal!
Mais recevoir des /rire alors que 4-5 MdJ (bon là j'écris "MdJ" parce que aujourd'hui c'était eux) te sautent dessus alors que tu es seul (et que tu les as presque tous tué en 1v1 quelques minutes plus tôt), c'est un peu triste.

C'est pas le 5v1 que je trouve triste, mais le fait de rire hein

Dernière modification par Leonix ; 28/01/2015 à 18h08. Motif: précision P.S.
Citation :
Publié par Leonix
ben comme sur tout les jeux en fait... les frustré s'exprime plus que les satisfaits . y'en a des pelles comme ça, rien que hier a 4 on a pris des bus dans la face, parfois on le cherché c'est vrai mais bon les mort la faim y'en aura toujours.
Citation :
Publié par Icarhum
hlrd0vx4bkzh5dsjdlqk.gif

Message à la modération : ceci n'est pas seulement une image.
Et mon cul c'est du poulet ?

Ca ira pour cette fois !

PS : je mets le jeu à jour pour envoyer les 50po au gagnant du head-sitting sur Shew ! (donc ce soir ou demain ce sera dans la boîte à lettre)
Citation :
Publié par Leonix
Normal!
Mais recevoir des /rire alors que 4-5 MdJ (bon là j'écris "MdJ" parce que aujourd'hui c'était eux) te sautent dessus alors que tu es seul (et que tu les as presque tous tué en 1v1 quelques minutes plus tôt), c'est un peu triste.

Et des RA qui te gank à 5, /sit sur ton cadavre et sautent dessus pendant 2 minutes, prétextant qu'il " faut pas toucher à ma home, chien " on en parles aussi ?

Je pense qu'il y a un bon paquet de cons ig, sur tel ou tel serveur, par pour autant qu'on en fait tous un post, sinon le topic dépasserais déjà les 100 pages...
soirée assez marrante et bizarre.
petite question au commandant jadien sur la map RA par que là, pas compris. quand on a impact votre bus à la porte P2 de garni, pourquoi vous avez rush et burst le lord au lieu de vous retournez et de vous fight?!
Au final vous avez donne le lord et vous avez explosé 5s plus tard.
vous fessiez le succès de la banane du lord?!
Merci encore au Wisp pour le GvG de ce soir, c'est une fessée constructive qu'on c'est pris, et c'est cool, au plaisir de vous recroisez dans d'autre MU
Citation :
Publié par Hey Kjall
soirée assez marrante et bizarre.
petite question au commandant jadien sur la map RA par que là, pas compris. quand on a impact votre bus à la porte P2 de garni, pourquoi vous avez rush et burst le lord au lieu de vous retournez et de vous fight?!
Au final vous avez donne le lord et vous avez explosé 5s plus tard.
vous fessiez le succès de la banane du lord?!
Vu l'état de la home RA en fin de prime, je pense qu'il serait logique de faire un peu profil bas
Citation :
Publié par Ownyz
On a fait plus de point sur vos cadavres que sur votre tick fort/tour

Au plaisir.
Sans la soif depuis plus d'une heure, je ne pense pas
Mais bon j'étais pas map RA moi, donc je ne vais pas commenter en détails ce que je n'ai pas vu ^^ (j'ai juste vu l'état ds structures)
Citation :
Publié par Ownyz
On a fait plus de point sur vos cadavres que sur votre tick fort/tour

Au plaisir.
Ca tombe bien, nous aussi. On fait quoi alors?

Au plaisir.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca tombe bien, nous aussi. On fait quoi alors?

Au plaisir.
Du coup cette fois ci avec l'aide des CF bouuuu double focus..... c'est sur nous cette fois hein
Osef vous pouvez venir à 100*2 nopb On gère pas, on s'amuse
Citation :
Publié par Toum kétamine
Vu l'état de la home RA en fin de prime, je pense qu'il serait logique de faire un peu profil bas
l’état de la HM RA est juste dû au faite de votre bus multi de cette aprem et non du votre prime.
Citation :
Publié par Akhel
Merci encore au Wisp pour le GvG de ce soir, c'est une fessée constructive qu'on c'est pris, et c'est cool, au plaisir de vous recroisez dans d'autre MU
merci a vous.
Juste pour répondre au forum RA une fois de plus, parce que là on m'accuse directement :

Non je n'ai jamais communiqué sur votre super OP, c'est juste Asnt qui a décidé de faire un gros blob hier soir pour remonter les points

En fait je vais vous servir d'excuse ? Quand vous gagnez vous êtes trop fort et quand vous perdez c'est parce que j'ai dévoilé tout vos masterplan ? Z'etes ridicule sérieux

Ah, et sinon, arrêtez de mêler le nom des Atels a mes actes. Je suis indépendant, et je n'ai jamais eu besoin d'aide pour foutre la merde.
Citation :
Publié par Minaus
Du coup cette fois ci avec l'aide des CF bouuuu double focus..... c'est sur nous cette fois hein
Osef vous pouvez venir à 100*2 nopb On gère pas, on s'amuse
Bah ils sont venus se casser les dents sur notre TDS et Etheron... donc ils ont basculé sur un autre objectif

Le multi d'Asnt était prévu de longue date, avant même le MU en fait, vu que c'est son dernier pour un long moment. Donc bon...
Citation :
Publié par - Mira -
Cher Skal/Kohlen,
Et si tu arrêtais de lire le forum RA ? Ça t'éviterait de partager ce qui te plait pas ici (ce dont tout le monde s'en fiche)
Ou pas. Ce serait vous laisser un trop grand plaisir, et puis vous voir vous ridiculiser et vous débattre dans la médiocrité de vos propos est assez satisfaisant, quoi que rébarbatif et parfois lassant.
En parlant de ridicule :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_315538gw036.jpg

Que l'ingé Atel qui est resté repose en paix, ceci dit, faut assurer quand on nous suit...

Dernière modification par Sikth FB ; 29/01/2015 à 13h17.
Ça doit jouer en mode sneaky.
M'enfin, ça me semble très naïf de penser que le multi MdJ s'est formé juste pour contrer une pseudo OP de RA... Ça me semblait tellement évident que MdJ allait pousser une nuit pour chercher la seconde place, et surtout faire mordre la poussière à FSP juste par orgueil, même si la 1ère place semble acquise. Je voyais mal FSP tenir la cadence et étouffer MdJ jusqu'au bout de la semaine.

Après, qu'une discussion sorte du forum RA, c'est vraiment pathétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés