Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pourquoi il y avais une op RA cette nuit ? J'ai pas vue grand monde côté RA pourtant
Sur RA quand on réussi à avoir un bus de 10 joueurs hors prime et hors CBE c'est une OP
Ce mu se termine et tout le monde peut trouver quelques (petites ou grandes) satisfactions finalement :

- FSP prends sa revanche sur mdj
- MDJ conserve sa 4° place au ladder
- RA grappille des points au ladder et s'est fait un nouveau serveur ami pour la vie
Je pense que ça tiens plutôt de l'adage, l'ennemi de mon ennemi est mon amis, je suis sur que si on se les retapes sur un prochain MU ils soient si "gentil" même si j'ai reçu beaucoup de message d'amour de gens sur FSP
Chouette MU a vivre. De la tension jusqu'à la fin ! Clairement pas marrant pour MDJ, FSP voulant se venger et RA n'ayant que le choix de tenter de jouer la 2ème place, donc sur MDJ. Merci aux fights avec nos amis de MDJ, les mp rigolo et les situations cocasses.

Un bémol, aujourd"hui, un nombre de mp vulgaire, insultants et minables de petit cons de MDJ, non représentatif de la communauté jadienne. S'ajoute un autre trou du cul avec un chariot dezoom dans la baie, report par des joueurs de RA et de MDJ, ne supportant pas la triche.

A une prochaine !
On va venir pleurer sur Jol a chaque écart d'un abruti qui n'est pas représentatif de la communautée ? Surtout que ceux qui viennent nous raconté leurs aventure trépidante sont les premiers a nous dire qu'un troll ne représente pas un serveur. Alors pourquoi venir nous raconté tout ça, vous pensez vraiment que ca nous intéresses?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
On va venir pleurer sur Jol a chaque écart d'un abruti qui n'est pas représentatif de la communautée ? Surtout que ceux qui viennent nous raconté leurs aventure trépidante sont les premiers a nous dire qu'un troll ne représente pas un serveur. Alors pourquoi venir nous raconté tout ça, vous pensez vraiment que ca nous intéresses?
Oui, même si on est nombreux sur RA à avoir noté le nombre relativement important d'insultes, il n'est pas approprié de stigmatiser tout mdj.

Et savoir reconnaître que par ailleurs vous méritez votre 2eme place, et que nous avons apprécié ce MU, en espérant pouvoir vous rencontrer à nouveau
Bon, on a rien lâché et on conserve cette 2° place, bravo à tous, la tâche n'était pas facile, loin de là !

Quand aux mp d'insultes et aux trolls en tout genre, il y a en a des deux côtés, mais en parler c'est leur donner trop beaucoup trop d'importance ...
Perso j'ai trouvé sympa de retrouver RA , j'ai toujours aimé car il y a de tout ça change totalement des zerk infame de sfr & co , ensuite vous avez fait le jeu que l'on aurait fait si nous avions été dans la même situation. Après la place 1er, 2ème , 3ème osef le principal c'est de s'être mis sur la gueule , en tout cas pour unfa c'est ce qu'on pense. GG à vous et au plaisir de se retrouver.
Citation :
Publié par Aeronia
Des MP d'insulte cette aprem pendant mon lead??? non ca me parle pas... quoi que...
avec un pseudo comme ça, je n'aurais même pas oser mp quelqu'un
je lui aurai presque envoyer un contrat pour rename par pitié
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi je suis pas d'accord et je suis bien content qu'on ai pu maintenir notre place !
Non mais oh, c'est nous les patrons ou bien ?
Oui dans un sens ok mais franchement avoir autant de files en prime , faire de la merde , et voir qu'en offpeak il y a quasi personne et avoir seulement les pauvres courageux qui essaient de maintenir mdj la nuit et en journée ça prête à rire. Mais bon c'est le jeu c'est comme ça , on verra la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Daxtou
Oui dans un sens ok mais franchement avoir autant de files en prime , faire de la merde , et voir qu'en offpeak il y a quasi personne et avoir seulement les pauvres courageux qui essaient de maintenir mdj la nuit et en journée ça prête à rire. Mais bon c'est le jeu c'est comme ça , on verra la semaine prochaine.
Tout a fait d'accord avec toi la dessus.
Heureusement l'extension arrive avec sans doute pas mal de changement pour le McM (j'espère !), à voir !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tout a fait d'accord avec toi la dessus.
Heureusement l'extension arrive avec sans doute pas mal de changement pour le McM (j'espère !), à voir !
Ce qu'il faudrait c'est qu'un autre serv FR remonte un peu ( exemple comme RA le fait actuellement ) pour arriver à mettre 2 serv FR à quasi même pop joueur.
Le suspense aura été présent jusqu'au bout, c'était bien fun...je pense que tout le monde aura eu son lot de sacs, mp, insultes, c'est de bonne guerre entre deux serveurs FR qui ne peuvent pas se pifrer depuis des lustres.
GG en tout cas à RA pour ne pas avoir abandonné vu l'annonce du MU, l'esprit combattant est toujours là!
Citation :
Publié par Daxtou
Ce qu'il faudrait c'est qu'un autre serv FR remonte un peu ( exemple comme RA le fait actuellement ) pour arriver à mettre 2 serv FR à quasi même pop joueur.
Je sais pas, les serveurs EU se renforcent, on l'a vu avec fsp. Si c'est pour jouer le milieu de classement, bof non ? Je préférerais un serveur fr capable de rivaliser avec le top EU, comme mdj arrive à le faire ponctuellement. L'idéal serait d'étaler la pop (peu probable) en prime et renforcer le off peak.

Après l'extension arrive avec une nouvelle map. Adieu les files ? A voir ce que nous attends ...
Yes la nouvelle map remplacera aléatoirement une des fronta donc tu auras tjs autant de files
Vive les gaulois de RA Pour les insultes de gens de Mdj c'est en fait des anciens de vizu frustrés
Sur RA nous on a que des ranik et des Pa en plus donc que des gens bien élevés

Et n'oubliez pas les Mdj nous n'avons eu que 4k de diff avec vous sur tout le MU, on essayera de faire mieux la prochaine fois. Et GG à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés