Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whoop
On tourne a moins de 15 en moyenne (13-14 le plus souvent), et en étant vraiment honnête, c'est du 20+ que vous alignez Ca fait un groupe melee complet en plus. Et vous nous pétez pas, non :° Peut-être quand vous avez 5 PU + votre raid (donc 30) ça a pu arriver en effet.
Ceci dit, à nombre égal on connait le résultat. Ouaip, 4-5 FP qui font des fights even contre 2 FP c'est pas super opti =( heureusement que yavait les necs et les war pour les assist.
Dimanche soir on était 8 sur map, hier soir on était au sanctu, je sais pas ce que t'as dit Feb mais j'pense qu'il s'en tape un peu le coquillard.
Mec, t'es tellement au fond que pour toi nous prendre un round serait une victoire en soit, sad story, huh?

Merci d'avoir été pull jusqu'au bout en tout cas, au plaisir de vous troll encore un bon coup. Pour Agrougroum !!

hlrd0vx4bkzh5dsjdlqk.gif

Message à la modération : ceci n'est pas seulement une image.
Au pire vous faîtes un gvg au sanctu dans les règles de l'art. A savoir à nombre égal et vidéo à l'appui.

et puis ça me fera une vidéo de plus pour le taff

Parce que bon, la guerre des chiffres cela devient un peu lassant
GG pour votre reset de notre Garnison en effet, en même temps, vous étiez combien? 50-60+? Je pense que vous auriez pu virer le jeu si ça avait raté ; nous n'avions pas le même effectif, mais bon, c'est la vie ma pauvre lucette, on s'est rattrapé sur le tick après, ça compense
Citation :
Publié par ckim
Parce que bon, la guerre des chiffres cela devient un peu lassant
Les PvDo ont l'air d'être friand de la guerre des chiffres, qui n'est d'ailleurs jamais en leur faveur...
Ils étaient plus de 70. Nous environ 20 peut être 30 mais je suis de nature généreuse.
Ravi en tout cas d'avoir prit 6 joueur sur map MDJ pour vous faire tenir un effectif je ne sais combien supérieur après la perte de notre garni. Bref GG d'avoir depop une garni à 80 en 2 fois et avec des golems
Citation :
Publié par Sikth FB
GG pour votre reset de notre Garnison en effet, en même temps, vous étiez combien? 50-60+? Je pense que vous auriez pu virer le jeu si ça avait raté ; nous n'avions pas le même effectif, mais bon, c'est la vie ma pauvre lucette, on s'est rattrapé sur le tick après, ça compense
Vous avez fait un reset de tout notre tier CBE, ça va, vous pouvez pas vous plaindre
En tout cas RA est clairement revenu au niveau, ça fait plaisir malgré tout.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui RA se donne les moyens, et je préfère le visage de ce RA la, plûtot que l'ancien
Ya moins de troll de RA sur JoL, peut être pour ça. ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Vous avez fait un reset de tout notre tier CBE, ça va, vous pouvez pas vous plaindre
Ah possible, je mate pas souvent cette map, surtout cette semaine, sûrement trop de bus à mon goût là bas
Au niveau, je ne sais pas, quand je vois certains combats, je déprime, mais bon...disons qu'on bénéficie de l'aide de FSP qui vous titille régulièrement et du renfort Ranikien, en population, c'est une évidence.
Citation :
Publié par Toum kétamine
c'est vrai que c'est facile de poser des trebs et d'ouvrir le mur pour le blob FSP qui attend sagement dedans
mais bon c'est le jeu c'est normal, en plus cela vous permet de faire du point au ranking c'est tout bénef

Sinon j’espère vraiment revoir du monde au prochain MU (et surtout pas un MU contre FSP )
Citation :
Publié par guidou
je fais ma maj et j'arrive !

Bisous au ex tohu/pull qui se reconnaîtront
Yo le crack SR mef y en a plus sur Mdj y en a sur CimeFroide ou sur RA
Citation :
Publié par Whoop
On tourne a moins de 15 en moyenne (13-14 le plus souvent), et en étant vraiment honnête, c'est du 20+ que vous alignez Ca fait un groupe melee complet en plus. Et vous nous pétez pas, non :° Peut-être quand vous avez 5 PU + votre raid (donc 30) ça a pu arriver en effet.
Ceci dit, à nombre égal on connait le résultat. Ouaip, 4-5 FP qui font des fights even contre 2 FP c'est pas super opti =( heureusement que yavait les necs et les war pour les assist.
Dimanche soir on était 8 sur map, hier soir on était au sanctu, je sais pas ce que t'as dit Feb mais j'pense qu'il s'en tape un peu le coquillard.
Mec, t'es tellement au fond que pour toi nous prendre un round serait une victoire en soit, sad story, huh?

Merci d'avoir été pull jusqu'au bout en tout cas, au plaisir de vous troll encore un bon coup. Pour Agrougroum !!
Ca vien de quoi comme guilde ca ? Ca suinte la rage !
Ça passe comment aujourd'hui?! vous êtez tendu du slip les jadiens?!
j'ai reçu 3 mp d'insultes et les nb de /rire, j'en parle même pas, en même pas 1h30 de roam.
Vous voulez qu'on en parle?! On peut ouvrir un centre d'aide pour ceux qui en ont besoin
Parce que là, vous battez des records!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés