Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanker
Les lags étaient 4 ou 5 de moins et sans leur lead habituel hier soir quand on a échangé quelques rounds donc c'était pas très significatif et je nous vois en dessous de Re pour l'instant. Le groupe progresse bien néanmoins
Ouais mais c'est pas sympa de venir taper un pauvre gardien charr BSO innocent qui vient vous faire coucou au nord de pavi hein Wanker ?
Te justifie pas Wanker, tu lui dois même pas une explication, depuis quand il faut des explications pour tuer un GDR ? A ta place j'aurais /rire + Baliste

Si t'avais pas envie de mourir Paipi, reste en terrain connu dans ta Fractale.
Et ba, rentrer du boulot et trouver 8 pages sur notre MU, je crois pas que Ra ai connu ça depuis longtemps ^^ Heureusement, on reste loin du temps des Jolwar qui ne me manquent pas du tout en passant ...

En vrac (je suis passé par MdJ y a 2 semaines donc je pense avoir un bon avis sur nos deux serveurs) :

Merci fsp pour le focus, à notre équipe de nuit qui se bat encore et toujours sans se relâcher à chaque MU avec les moyens du bords. Pour le reste MdJ à une plus grosse population, des leads qui drainent beaucoup plus de monde et un niveau pick up vraiment au dessus, si ce n'est les formations pu/lead que nous n'avons pas sur RA qui permettent d'entretenir tout ça.

Pour les guildes GvG ? Pfouaa MdJ nous met à l'amende pour 50 Mu encore, entre Re, PvDo, How, Wisp et jme fais un kiff VM, parce que je trouve que les leads sont plutôt bon même s'ils n'ont pas assez d'effectifs, bref vous avez là une longueur d'avance indéniable. Le fait d'avoir côtoyé le haut du classement et les top guildes vous fait progresser vitesse grand V ...

Pour Skal, tu baignes dans la médiocrité, fallait se contenter d'éditer ton moa enchaîné, là franchement t'aurais été un mec cool ...

Vous prenez pas la tête MdJ, tirer des conclusions sur 3 jours de matchup, ce n'est pas vraiment une bonne idée à avoir ...

A bientôt ig !
Un ex-jadien
"Putain MDJ, vraiment un serveur de gros no brain qui sait que blob et back pédale a la poterne avec chariots + Canons, je croyais fight un serveur FR mais en fait vous êtes pire que les Allemands, parce que dès que ça sort sans son blob ça se fait rouler dessus, enfin bref, on sait tous pourquoi vous êtes a cette position, vive les castors nocturnes "

Voila, ce fût un plaisir de te rendre ce service Menbats o/
AH merci Akhel, non parce que entre Lin qui dit du bien de MdJ, les GROU qui n'aggro pas les ex DEX et RA qui joue les points

Faut pensé a tout les mec qui reviennent pour l'extension ils vont croire qu'ils se sont trompé de section.

@Mort Dred : J'ai que mon pc portable sous la main et Jol est le seul jeu PvP qu'il peut faire tourné.

Dernière modification par Menbats ; 26/01/2015 à 23h20.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est vrai que c'est détendu comme jolwar, et les échanges sont agréable Forcément, y'a plus Grou sur RA
Depuis qu'on ne touche plus aux mamans, c'est plus calme
Citation :
Publié par Menbats
AH merci Akhel, non parce que entre Lin qui dit du bien de MdJ, les GROU qui n'aggro pas les DEX et RA qui joue les points
C'est ptet à cause du GvG qui les a remis à leur place D'ailleurs on est plus DEX hein, mais PvDo, s'comme si vous appelez les Wisp les [ELY]. [DEX] n'existe même plus
Citation :
Publié par Whoop
C'est ptet à cause du GvG qui les a remis à leur place D'ailleurs on est plus DEX hein, mais PvDo, s'comme si vous appelez les Wisp les [ELY]. [DEX] n'existe même plus
Pas du tout mon coco.
Citation :
Publié par Menbats
Pas 1 mec qui ouin ouin sur les blob en 13 pages

Vous avez vraiment due vous faire chier pour être content a ce point la

Tu as mal lu ! Moi je me suis plains de Host qui blob à 32 ! (Bam deuxième couche ! coucou )
J'ai découvert les SwE ce soir, sont sympa a fight, les Atels en solo on pouvaient presque rien faire.

Sinon quelques fight sympa MDJ vs RA au sud de Baie.

Et sinon ouais, a 32 les HoSt font mal, ils feraient moins les malins s'ils étaient qu'une vingtaine ! (troisième couche !)
Citation :
Publié par Whoop
Nan mais lol.
Le Gvg nous a juste permis de confirmer des trucs sur lesquels on avait des doutes, merci pour ça.
C'est aussi pourquoi on test de nouvelles choses en ce moment.
On a clairement pas peur de vous, d'ailleurs on vous a proposé plusieurs fois des scrims depuis.

Après pourquoi on irait vous trash alors qu'IG ça se passe globalement bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés