Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Les lags étaient 4 ou 5 de moins et sans leur lead habituel hier soir quand on a échangé quelques rounds donc c'était pas très significatif et je nous vois en dessous de Re pour l'instant. Le groupe progresse bien néanmoins
Citation :
Publié par Thelen
Et toi ça doit faire un moment que tu n'es plus sur RA
Je n'y ai jamais mis les pieds, juste que la comm générale que j'ai toujours lut est "RA ne joue pas les points mais les fights".

Ça choque un peu de lire un tel retournement
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
20 omega pour même pas arrivé a entamer la p1 garnie Bon j'avoue pas de chance, on étais tous la
C'était qui? Les CF? Pour çà que vous venez de reset Etheron sur la home?

GG les gars, une épine en moins.
Les FSP avaient un stream en marche en pleine fabrication des omégas sur la home, tu m'étonnes qu'ils soient pas passés, tout mdj était au courant . Il est hyper vicieux ce sanoh!
Citation :
Publié par sakuraskye
C'était qui? Les CF? Pour çà que vous venez de reset Etheron sur la home?

GG les gars, une épine en moins.

On attendais 10 golem CF, et d'un coup 20 omega RA pop Mauvais timing pour eux. Après la def, on s'est tous mis en mode véner et on est allez ethéron, et c'est passer après du gros gros fight en p2
Citation :
On attendais 10 golem CF, et d'un coup 20 omega RA pop Mauvais timing pour eux. Après la def, on s'est tous mis en mode véner et on est allez ethéron, et c'est passer après du gros gros fight en p2
Tu me racontes plus en détail le reset d'etheron ? ^^

Vous avez cassé leur chaîne de fabrication d'omegas gg ^^
Citation :
Publié par ckim
RA qui joue le TIC

Valombre, cela fait vraiment peu de temps que tu es sur RA pour dire un truc pareil
Oui pas longtemps que je suis la, mais j'ai pu suivre 2 ou 3 leads ici et là, et à titre perso j'ai lead un temps de jeu bien sympa, et oui j'ai vu des joueuses et des joueurs jouer le TIC, argumenter lorsque j'étais à la manœuvre pour privilégier le TIC. Je dois avouer que la chose faisait plaisir à entendre et surtout à voir.
Citation :
Publié par Valombre Morghulis
Oui pas longtemps que je suis la, mais j'ai pu suivre 2 ou 3 leads ici et là, et à titre perso j'ai lead un temps de jeu bien sympa, et oui j'ai vu des joueuses et des joueurs jouer le TIC, argumenter lorsque j'étais à la manœuvre pour privilégier le TIC. Je dois avouer que la chose faisait plaisir à entendre et surtout à voir.
Ca c'est une très bonne nouvelle! La collection Printemps-été sera donc sur le Rocher!
Citation :
d'un coup 20 omega RA
Ouahahah. ça devait etre des rageux contre vous. d'habitude, on fait pop que des alpha tellement qu'on est radin
Citation :
Publié par Falkynn
filez les moi, au lieu de les gâcher
Regarde le lui, il veut qu'on lui file des golems alors qu'il se connecte même pas

pas tapay chef pas tapay
Citation :
Publié par Akhel
Quand je disais qu'il y avait de l'OP dans l'air
Objectif 650 omégas pour le printemps (et 800 catapultes de guilde).

Donc si opé il y a, ça sera avec des baguettes, au mieux des balistes.
Citation :
Publié par Akhel
Quand je disais qu'il y avait de l'OP dans l'air

Aucune op de la part de MDJ la, ca joue juste normal. Après y'a peut être un peu plus de monde en mode énerver que d'habitude vue la claque qu'on a pris depuis le début
J'sais pas si vous regardez votre map les RA, mais on reset la map fsp, c'est le moment de reprendre votre Etheron si vous voulez l'avoir avant vendredi prochain j'crois .
Vous préférez surtout taper du bois sur notre home . C'est sûre ça joue tick à fond, heureusement qu'on est la pour vous reset les t3, comme ça vous avez toujours du bois à farmer...
En tout cas , super MU cette semaine, ca fait plaisir ! GG a vous MDJ pour avoir reset les T3 de FSP ! et GG a nous RA pour avoir recap le bois de MDJ ! chacun fait avec ces moyens ... en tout cas ca fait du bien quand FSP relache un peu la pression
Citation :
Publié par gyspo
En tout cas , super MU cette semaine, ca fait plaisir ! GG a vous MDJ pour avoir reset les T3 de FSP ! et GG a nous RA pour avoir recap le bois de MDJ ! chacun fait avec ces moyens ... en tout cas ca fait du bien quand FSP relache un peu la pression
Ben RA vient de reset notre BT sur CBE, comme quoi RA peut reset des T3 ^^

Dernière modification par Toum kétamine ; 26/01/2015 à 17h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés