Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
tout le monde sait que vous allez nous monter une jolie opé ()
La dernière opé sur MDJ c'était... Hmm, je réfléchis, c'était il y a tellement longtemps que je ne m'en rappel plus, disons que c'était lors de la dernière ligue, l'opé 7/7 h24 de Falkynn, depuis il n'y en a pas eu, et vous êtes pas près d'en voir une ;p
MDJ est pas fan des opé c'est vrai ... Moi je trouve ça dommage parce qu' on est quand même pas mal a avoir envie de reset tous ces T3 de fsp (et notamment cette baie qui est une verrue monstrueuse sur notre home).

Si le mu reste en état MDJ glissera à la 4° du ladder, pas très loin de RA 7°, ce qui nous offrira sans doute d'autres mu contre vous, dans des conditions plus classiques on va dire. RA a de bonnes chances de finir 2°, à moins qu'une fois que fsp en aura terminé avec nous, ils décident d'aller faire un petit coucou sur votre home. Ceci dit fsp est beaucoup moins présent à partir du mercredi en général.
@Erico : Je trouve le teamplay un peu moins développé, juste un avis perso chacun fera son avis sur des vidéos oui =). Après la fin de nos tests, on reprendra les vidéos et surtout les stream : http://www.twitch.tv/sabarlo. On en refera tous les soirs et on les enregistre (là il doit rester que des vidéos ffa je crois).

@Ahkel : Tu es un joueur également très JcJ si je ne me trompe, je vois pas mal de vidéos de mes compères perdre en niveau dans ce format.. que ça soit en mt, ta ou fp.
Prenons le gameplay basique du gardien bâton! Je vois du spam 1 encore et toujours, le sort 2 bâton absent.. le sort 3 bâton (des fois sur les repack..) mais jamais sur les finish et je préfère même pas parler du 5 avec la caméra retourné. Comparez joliens, les vidéos JcJistes et GvGistes.

@Falk (notre Captain MDJ ) : C'est vrai que le mode de jeu McM ne permet pas le développement de ce format là, un vrai problème et je ne m'attends pas à un miracle. C'est pour ça, on peux espérer en voir de plus en plus aux sanctuaires, le format 20c20 doit en emmerder certains, ça j'y crois! L'extension nous apportera manifestement du contenu pour notre format malgré tout c'est cool!
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ce blanc que j'ai pris Donc je retente, y'a qui comme guilde GvG de bon niveau sur RA ? Ou alors si on m'a pas répondu, c'est peut être parce qu'il y en a pas au final ?
Yen a pas, RA c'est le bôjeu mais curieusement ya pas de guildes qui tiennent la route...
Ah si ya les GROU EDIT: Même pas ils sont plus sur RA, mais là je t'apprends rien.
Citation :
Publié par Sâtane
Yen a pas, RA c'est le bôjeu mais curieusement ya pas de guildes qui tiennent la route...
Ah si ya les GROU
On a perdu pas mal de bonnes Gu Gvg quand on était 14ème au classement il y a pas longtemps, donc oui le niveau n'est pas tip top pour l'instant, mais ca ne peut que s'améliorer
Citation :
Ce blanc que j'ai pris Donc je retente, y'a qui comme guilde GvG de bon niveau sur RA ? Ou alors si on m'a pas répondu, c'est peut être parce qu'il y en a pas au final ?
Exactement Non plus sérieusement, Ma Poule m'a déjà mp et ma filé le nick de Feb mais j'avoue que je pense pas qu'on aura le temps de GvG d'autre guilde cette semaine, on est encore en tractation, peut-être Jeudi Soir, on verra ça IG

De toutes façon en ce qui concerne les OP vous avez reçu depuis votre dernière de véritable pro' des OP, du coup on attends le post JoL avec l'heure, la date et la map pliz

@Koga: Bah justement, tu verras jamais des Guards qui font partie des guildes dites "Opti" faire ce genre d'erreur, à l'exception peut-être du RL qui est plus focus sur les mooves en général que sur son gameplay.
Citation :
Les Re que je classerai bien au dessus des autres guildes MDJ! Une guilde que je recommande à tous les joueurs opti McM grand format. Ils sont stables, très performants (la numéro 2 pour moi) et l'ambiance est très très convivial.

Ensuite tu as les HoW fraîchement formés en phase de training dans le jeu en groupe, bon courage à eux! Les Wisp anciennement ELY qu'on ne présente plus. Mais bon.. ces guildes sont loin du niveau top guilde exigé par le top 3, avis perso.

Dernière modification par Kogami ; 26/01/2015 à 13h55.
Citation :
Publié par Akhel
@Koga: Bah justement, tu verras jamais des Guards qui font partie des guildes dites "Opti" faire ce genre d'erreur
Mise à part les TA, Re et éventuellement Lag, permets-moi d'en douter!

Edit : dsl double post.
Citation :
Publié par Kogami
Mise à part les TA, Re et éventuellement Lag, permets-moi d'en douter!

Edit : dsl double post.
Citer les LaG dedans, permets-moi d'en douter
Citation :
Publié par Kogami

@Falk (notre Captain MDJ ) : C'est vrai que le mode de jeu McM ne permet pas le développement de ce format là, un vrai problème et je ne m'attends pas à un miracle. C'est pour ça, on peux espérer en voir de plus en plus aux sanctuaires, le format 20c20 doit en emmerder certains, ça j'y crois! L'extension nous apportera manifestement du contenu pour notre format malgré tout c'est cool!
Je dirais plutôt que c'est inhérent à GW2:
- Taille des maps assez petites.
- Pas de CC de masse couplé à une immun hard CC "facile" à déployer sur de la masse.
- Peu d'objectifs intéressants accessibles aux petits formats.

L'autre "problème" étant la fluctuation des matchs. Ce qui entraîne la "perte" de fights intéressants d'une semaine à l'autre, ou si le serveur monte/descend. Ce qu'on gagne en changement, on le perd en stabilité, avec les avantages et défauts de chacun.

Pour le reste, la meilleure guilde était pour moi RG, qui faisait le taff (meilleure niveau skill opti gvg, ça, je ne saurais dire de mémoire, mais je parle dans son ensemble) dans tous les domaines. Une guilde "serveur" type LMQ, peu importe le skill de chacun, elle n'aura jamais la reconnaissance d'une guilde "opti fight", cette dernière n'ayant pas pour autant une reconnaissance méritée (ou non, selon son investissement) côté "serveur". Les guildes qui tenaient le haut du pavé sur les deux fronts, je n'en vois plus actuellement (côté français).

P.S.: C'est quoi votre délire de captain MdJ ou de chef, là?
Ben j'ai entendu dire que les LaG ont récupéré pas mal de bons joueurs très récemment, d'où le "éventuellement"! Wait and See . Je commence à flood c'est laid!

@Falk : écoutes tu as tout dit, je suis d'accord avec toi avec les guildiens on en parlait "structure McM inadapté". Dans ce matchup d'un point de vue RvR, ORC a juste un rôle d'assist fight pour les bus alliés.. notre utilité réel est moindre comparé à LMQ clairement.
Les RG en ont inspiré beaucoup ^^, voir un peu trop!

P.S.: Je t'ai toujours appelé "Captain MDJ" perso. Avant même que j'étais sur MDJ t'as toujours été un des joueurs qui s'exprimaient le plus lol, that all.

P.S.2: On commence à faire beaucoup de HS!!

Dernière modification par Kogami ; 26/01/2015 à 14h10.
@ Sanoja Delandrid
C'est peut-être parce que ta question est trop "polémique", c'est un peu délicat de dire "nous on est bons " ou de juger du niveau des autres guildes "eux sont bons mais eux sont des nuls", surtout en public et sur JoL ...
De plus tout est relatif, bons comparés à qui? Quel format? etc...
Pour te donner tout de même une idée, je pense qu’actuellement sur RA aucune guilde ne peut tenir les Host, Wisp ou HoW (ceci n'est que mon avis).

Après voici une liste des guildes qui font du GvG sur RA en format 15vs15 et/ou 20vs20(je sais que je vais en oublier on est nouveau sur RA^^):
-BSO
-KicK
-SwE
-RD
-LRS (je crois)

Voilà les guildes dont je suis sûr, j'en ai certainement oublié, je les laisse se rajouter si elles en ont envie

Et j'en profite pour dire qu'on (KicK) cherche scrim (on accepte aussi GvG mais on est en restructuration donc on préfère scrim pour train si possible) pour mercredi et/ou jeudi soir, format 15vs15. Je ne serai pas co jusqu'à mercredi donc si vous êtes intéressés pm Wazner ou Ahkel IG.
Merci pour les précisions

Sinon pour répondre a celui qui disait qu'en 20 v 20 y'a pas de teamplay en prenant l'exemple du gardien qui claque pas son 2 bâton etc etc etc.

T'es sur que tu connais le réel niveau des guildes opti ? Parce que la, j'ai plutôt l'impression que tu parles de bus PU.
Citation :
Publié par Ldaan
Citer les LaG dedans, permets-moi d'en douter
quand tu sais qu'ils sont mis 7-1 au Re, tu peux les citer je pense

Ps: pour SwE, vu qu'on est tj a la recherche d'une FP, on accepte que les scrims pour le moment
Citation :
Publié par Valombre Morghulis
RA tape là ou il peut, prend des pts là ou il peut. Clairement pour le ladder il est logique d'essayer de prendre des pts sur MDJ, mais pour le TIC Ra prends les pts ou il peut.
RA qui joue le TIC

Valombre, cela fait vraiment peu de temps que tu es sur RA pour dire un truc pareil
Citation :
Publié par Taôha
Après voici une liste des guildes qui font du GvG sur RA en format 15vs15 et/ou 20vs20(je sais que je vais en oublier on est nouveau sur RA^^):
-BSO
-KicK
-SwE
-RD
-LRS (je crois)
T'as oublié les FraG déjà après je n'en vois pas d'autres mais pareil je suis nouveau ... pas taper !
Citation :
Publié par ckim
RA qui joue le TIC

Valombre, cela fait vraiment peu de temps que tu es sur RA pour dire un truc pareil
Et toi ça doit faire un moment que tu n'es plus sur RA
Bien sur, après avoir longtemps masterisé le secteur TF, ils ont décidé une reconversion et maintenant ce sont les meilleurs au niveau du PPT

#bôjeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés