Aller à la page... |
Ra-mdj-fsp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
5ème, tu veux dire
![]() |
![]() |
|
|
Ce blanc que j'ai pris
![]() ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
@Ahkel : Tu es un joueur également très JcJ si je ne me trompe, je vois pas mal de vidéos de mes compères perdre en niveau dans ce format.. que ça soit en mt, ta ou fp. Prenons le gameplay basique du gardien bâton! Je vois du spam 1 encore et toujours, le sort 2 bâton absent.. le sort 3 bâton (des fois sur les repack..) mais jamais sur les finish et je préfère même pas parler du 5 avec la caméra retourné. Comparez joliens, les vidéos JcJistes et GvGistes. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() De toutes façon en ce qui concerne les OP vous avez reçu depuis votre dernière de véritable pro' des OP, du coup on attends le post JoL avec l'heure, la date et la map pliz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : dsl double post. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Taille des maps assez petites. - Pas de CC de masse couplé à une immun hard CC "facile" à déployer sur de la masse. - Peu d'objectifs intéressants accessibles aux petits formats. L'autre "problème" étant la fluctuation des matchs. Ce qui entraîne la "perte" de fights intéressants d'une semaine à l'autre, ou si le serveur monte/descend. Ce qu'on gagne en changement, on le perd en stabilité, avec les avantages et défauts de chacun. Pour le reste, la meilleure guilde était pour moi RG, qui faisait le taff (meilleure niveau skill opti gvg, ça, je ne saurais dire de mémoire, mais je parle dans son ensemble) dans tous les domaines. Une guilde "serveur" type LMQ, peu importe le skill de chacun, elle n'aura jamais la reconnaissance d'une guilde "opti fight", cette dernière n'ayant pas pour autant une reconnaissance méritée (ou non, selon son investissement) côté "serveur". Les guildes qui tenaient le haut du pavé sur les deux fronts, je n'en vois plus actuellement (côté français). P.S.: C'est quoi votre délire de captain MdJ ou de chef, là? ![]() |
![]() |
|
|
Ben j'ai entendu dire que les LaG ont récupéré pas mal de bons joueurs très récemment, d'où le "éventuellement"! Wait and See
![]() Les RG en ont inspiré beaucoup ^^, voir un peu trop! P.S.: Je t'ai toujours appelé "Captain MDJ" perso. Avant même que j'étais sur MDJ t'as toujours été un des joueurs qui s'exprimaient le plus lol, that all. P.S.2: On commence à faire beaucoup de HS!! Dernière modification par Kogami ; 26/01/2015 à 14h10. |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
|
![]() |
|
|
J'aimerai bien scrim contre vous en tout cas les Kick, j'espère que le chef va se bouger et pas raté l'occasion
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
20 omega pour même pas arrivé a entamer la p1 garnie
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
Bien sur, après avoir longtemps masterisé le secteur TF, ils ont décidé une reconversion et maintenant ce sont les meilleurs au niveau du PPT
![]() #bôjeu |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
.
Dernière modification par Fal ; 23/11/2016 à 17h50. |
![]() |
|
|
Personne n'a jamais remis en cause le niveau des S(H)oW tu sais
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|