Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je comprend pas, j'ai joué pour la premiere fois depuis plus d'un mois et mdj tickait moins fort que RA... Y'a encore du monde sur MdJ? En soirée en tout cas y'a personne... :/
Citation :
Publié par Wadar
Ouais je comprend pas, j'ai joué pour la premiere fois depuis plus d'un mois et mdj tickait moins fort que RA... Y'a encore du monde sur MdJ? En soirée en tout cas y'a personne... :/
Il y avait beaucoup de monde hier soir sur Mdj, mais compliqué vu la configuration du mu. FSP nous met une énorme pression, on a terminé devant eux lors des 3 derniers mu, ils veulent clairement leur revanche et sont très bien organisés cette semaine, bravo à eux !

Je pense que ça va être plus compliqué de motiver les troupes sur Mdj cette semaine, malheureusement mais c'est comme ça (ça compense notre très belle semaine passée). J'espère quand même une petite réaction d'orgueil !

Dernière modification par Toum kétamine ; 26/01/2015 à 07h29.
Oui il avait une bonne organisation de notre coté. Même a 3-5 heure du matin, y'avait pas mal de monde sur fsp et ca suivait assez bien le lead (malheureusement pas mon cas). Mais bon j'vais dire comme toi j'espere que l'orgeuil de MdJ va resurgir car être devancé par RA c'est pas digne du MdJ que je connais.
Citation :
Publié par Bubule
http://i.imgur.com/pO1bC7h.jpg

50po a envoyé a Bambou So Tiny , Merci.
Je valide !
Je vais voir si je peux t'envoyer ça ce soir ou demain.

PS : Shew, c'est Wanker qui t'a imposé ce nom ?
PPS : Kopi, j'aurai pu faire un petit extra bonus de 50% (soit 75po) à la limite mais tant pis il t'a devancé !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je valide !
Je vais voir si je peux t'envoyer ça ce soir ou demain.

PS : Shew, c'est Wanker qui t'a imposé ce nom ?
PPS : Kopi, j'aurai pu faire un petit extra bonus de 50% (soit 75po) à la limite mais tant pis il t'a devancé !
Fake c'était organisé. On peut d'ailleurs voir le vista juste à côté qui signifie une chute de Shew

(J'veux 30% des po)
Citation :
Publié par Wadar
Non, en fait, Cimefroides est remonté des précédentes raclées, donc ils nous blob a 2x60, et pendant qu'on tente de les affronter, Ra fait les charognards.

Du coup on a un peu moins de monde vu que les gens ont moins envie
Pour nous raid sur map MDJ hier soir, on était content en voyant le nombre de guildes en face, ça promettait une super soirée de fight...
On a vite déchanté quand on a vu le LAG MONSTRE sur la map, on a passé tout le raid avec 2-3 personnes en file à cause de déco et un lag ou la stab partait pas, le switch d'armes arrivait avec 3-4s de retard et j'en passe...le dernier fight dans garni même le spam 1 partait pas...Bref avant d'annoncer une extension ça serait cool de fixer les problèmes de lag^^
D'un autre coté, on le sait que quand ya une maj le mardi....... le dimanche soir et le lundi soir çà lag sur les serveurs.

Hier c'était lagland.....ce soir je parie aussi sur lagland.
Je reponds ici sinon ma couverture sur le forum RA sera cassé

Citation :
Publié par Mira
Effectivement, sur JoL, ça commence à pleurer chez MdJ On est qualifié de "charognards". Mais bon, on fait notre jeu et ils avaient qu'à choisir le bon focus. T'façons, MdJ ils ont le nombre, mais après...
En tout cas un gros GG pour l'équipe de nuit. RA en veut et s'en donne les moyens et je trouve ça super. Il faut continuer dans ce sens et creuser l'écart (je pense que jouer la nuit est la clé).
On lâche rien et GG RA !
Alors non, j'informe juste.

Et disons que nous n'avons pas vraiment eu le temps de choisir un focus vu que Cimefroides s'est directement jeté sur nous (et vous sur les restes), donc on doit un peu se défendre.
Citation :
Publié par Skalron
Je reponds ici sinon ma couverture sur le forum RA sera cassé

Alors non, j'informe juste.

Et disons que nous n'avons pas vraiment eu le temps de choisir un focus vu que Cimefroides s'est directement jeté sur nous (et vous sur les restes), donc on doit un peu se défendre.
Super mentalité , tu spy le fofo RA et tu balance sur Jol
Citation :
Publié par Erico
C'est vraiment moche de ressortir un post du forum RA...
Je dirais la même chose d'un post sortant du forum MdJ ou autre...
Bah en même temps avec cette sous m... de skalron, comment attendre autrement
Vi c'est un peu moche !

RA joue son jeu en se jetant que les reste de MDJ, c'est plutôt normal. Je regrette simplement de mon côté qu'il n'y ai pas un plus de présence de RA sur la map fsp. Concernant mdj, comme dit plus haut, on a pas eu le temps de focus qui que ce soit, on a été prit à la gorge par fsp, on s'y attendait pas du tout vu que c'est un serveur qu'on connait bien et que l'on domine régulièrement.

On était pas préparé à ça tout simplement. Je pense qu'ils se sont renforcés et très bien organisés pour ce mu, on ne peut que les féliciter pour ça.
@ Skalron

RA tape là ou il peut, prend des pts là ou il peut. Clairement pour le ladder il est logique d'essayer de prendre des pts sur MDJ, mais pour le TIC Ra prends les pts ou il peut.

Juste 2 remarques : y'aurait moins d'erreur dans le jeu de MDJ, je pense que vous compenseriez les périodes de doubles focus.
Exemple : Baie prise par RA avec 4 cata de guildes. Baie reprise par MDJ avec 2 golems. Ra revient spot cata...les 4 catas sont là...reprise de Baie tranquille pour le TIC.
Certains d'entre nous connaissent le jeu, connaissent MDJ. Bus PU sur MDJ, y'a de l'erreur (comme partout d'ailleurs). MDJ revient avec ses 2 golems. Ouvre P centrale. Porte ouvre, le bus PU rush P2 en laissant à la traine les 2 golems. En sifflotant on dépop les 2 golems et on se casse avant que le bus back....au final Baie reprise par MDJ mais..les catas toujours là !!!! A la 5ème prise de Baie, finalement, un roam d'une très bonne guilde jadienne aura la présence d'esprit de dépop les catas...

Peut être donc au final avant d'hurler au loup sur la bonne vieille arlésienne du double focus, revoir ses erreurs....que peut faire un blob de 50+ contre 4 ou 5 groupes de roam par exemple..rouler sur un roam, sauter sur les cadavres pour certains et au final pleurer parce que les 3 autres roams on cap pour le tic et dire : ouin double focus....

Bref...MU plaisant quoi qu'il en soit, des belles situations, du jeu sympa ici et là, vivement nos Gvg mardi et mercredi avec les coupains de MDJ
@Skalron
Tu aurais aussi pu mettre un screen d'un autre post sur notre forum RA ou un joueur parle de faire une alliance, et dans lequel 95% des joueurs lui répondent "JAMAIS, pas d'alliance, on tape sur tout ce qui est rouge en face, vu qu'on va finir 3eme profitons de se MU pour s'amuser et s'améliorer" (je résume)...
Que MdJ s'écroule (on est débile, on sait pas jouer, de toutes façons, hein), que RA monte, np. Que le bôjeu grimpe, avant de replonger en ligue Argent volontairement.
@Valombre Morghulis : clairement mdj n'est pas au niveau pour l'instant et toute la responsabilité n'en revient pas qu'à FSP ou même RA. On rage aussi de notre côté quand on voit certaines actions chez nous. Mais bon comme sur tous les serveurs il y a du bon et du moins bon. Et là on est clairement dans le moins bon (mais je répète qu'on a eu du bon la semaine passée où on termine largement devant fsp et à 15k de SFR).

Mais quand tu te prends un focus comme ça de la part de fsp tu es un peu perplexe et déstabilisé (j'ai pas dis paniqué hein ^^)
@Skalron

Franchement minable d'espionner comme ca le forum RA, tu donnes une piètre image de MDJ .... que nous apprécions par ailleurs affronter cette semaine.

Bon courage à nos amis MDJ dans la difficulté
Citation :
Publié par - Mira -
Si on peut même plus écrire ce qu'on veut sur un forum de notre serveur, je vois pas où va le monde
Ecris ce que tu veux (qui te le reproches d'ailleurs?). Après, si tu ne veux pas assumer tes propos, c'est une autre histoire... et spy c'est mal.

Vous avez le skill et tout, MdJ n'a que le nombre, c'est bien connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés