Aller à la page... |
Ra-mdj-fsp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps, qui se priverait d'aller recap et faire des points sur une fronta qui est en bois?
![]() |
![]() |
|
|
Sur map CF, pas de lag même quand les cf se regroupaient pour def leurs forts T3.
Ça devait surement blob méchant sur map Mdj pour lag ![]() |
![]() |
|
|
Pas de lag sur la map RA non plus
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment moche de ressortir un post du forum RA...
Je dirais la même chose d'un post sortant du forum MdJ ou autre... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Valombre Morghulis |
Trouver plus de messages par Valombre Morghulis |
|
Tu aurais aussi pu mettre un screen d'un autre post sur notre forum RA ou un joueur parle de faire une alliance, et dans lequel 95% des joueurs lui répondent "JAMAIS, pas d'alliance, on tape sur tout ce qui est rouge en face, vu qu'on va finir 3eme profitons de se MU pour s'amuser et s'améliorer" (je résume)... ![]() |
![]() |
|
|
@ Ar Wenn : même map qu'hier, format 7 personnes
![]() On se trouvera bien du côté de garni sud-ouest dans la soirée je pense ! Sinon on voit ça ici ou ig ! |
![]() |
|
|
Vous auriez pû citer le forum MDJ si vous aviez des spy, tout n'y est que chocobisoux et amour (sauf pour les guildes GvG
![]() |
![]() |
|
|
Que MdJ s'écroule (on est débile, on sait pas jouer, de toutes façons, hein), que RA monte, np. Que le bôjeu grimpe, avant de replonger en ligue Argent volontairement.
|
![]() |
|
|
![]() Mais quand tu te prends un focus comme ça de la part de fsp tu es un peu perplexe et déstabilisé (j'ai pas dis paniqué hein ^^) |
![]() |
|
|
Si on peut même plus écrire ce qu'on veut sur un forum de notre serveur, je vois pas où va le monde
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Franchement minable d'espionner comme ca le forum RA, tu donnes une piètre image de MDJ .... que nous apprécions par ailleurs affronter cette semaine. Bon courage à nos amis MDJ dans la difficulté |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|