Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Mira -
C'est bien ce que je confirmais How devait être 20 a peut près (à vue d'oeil). J'ai pas reproché un blob côté MdJ si tu me relis bien
Pour le coup, c'est nous RA qui ressemblions à un blob face aux How, comme je l'indiquais. Désolée si je me suis mal exprimée ^^
Oui c'est exactement ça.
Dans la soirée je recevais des send de potes de RA qui me disaient "pouahh, mais MdJ ça blob c'est dégueulasse à jouer".
Nous en face on avait le bus Pu de Lin ou les GROUSFRJ.
Mais c'était fun quand même

@Alys : combien pour un /laugh sur son cadavre ??
Grou hier on était en "raid" on était une 15éne partie à l'arrache, et on a raid car putain c'était RA. Pas de lancer de venin merci.

@Kopi : sautez pas du rempart quand on vient, s'a évite que SFRJ add. Surtout que vous êtes "Le niveau FR n'est pas mort sur GW2 ! "
Ah ben Icar, les deux fois où on désengage c'est parce qu'on est sur des remparts avec vous devant et SFRJ qui contourne pour nous flanquer..
Tu conviendras que stratégiquement on avait pas le terrain

On les connait ces types, ils veulent progresser en GvG mais ils s'en donnent pas les moyens car en plus de zerg, ils respectent pas les autres guildes.

En plaine pareil, compliqué de vous trouver seuls, on les voyait souvent dans nos rétroviseurs.
Par contre à votre raid off, ils ont ramassé.
Compliqué pour mdj ce mu, on est la cible principal de fsp (normal) et de Ra, ça va être tendu. En tout cas on voit la différence, on a joué fsp 3 fois de suite et c'est la première fois qu'on est à la ramasse comme ça
Citation :
Publié par Toum kétamine
Compliqué pour mdj ce mu, on est la cible principal de fsp (normal) et de Ra, ça va être tendu. En tout cas on voit la différence, on a joué fsp 3 fois de suite et c'est la première fois qu'on est à la ramasse comme ça
Je vois pas spécialement de double focus , de plus je suis sur la home donc logique que les 2 serv nous tapent sur la gueule et encore ils se privent pas de se la foutre dessus non plus.
Par contre tu devrais plus préciser que pour ce week MDJ est en mode sommeil tranquille peinard on verra cet aprem voir ce soir comment ça se passe , mais ça sent la semaine repos pour mdj ( en même temps on a fait un bon mu la semaine dernière qui a surement cramé pas mal de monde ).
RA et MdJ font, depuis je ne sais pas combien de semaines, une bonne partie de leurs points entre 6h et 12h (+prime pour MdJ)
Cette fois, MdJ tombe contre un autre serveur occupant la plage horaire 6-12 et, visiblement, l'équipe de RA est meilleure à ce moment.
MdJ n'a plus que son prime pour ticker premier. Vos guildes sont bonnes, c'est déjà ça, surtout que vous avez le meilleur ratio points hors tick.
Pas de stratégie McM, mais de bons combattants ?
Je pense surtout que RA profite du focus de FSP sur MDJ pour tick convenablement entre 6 et 12h, je sais que la team de nuit fait un super job mais je pense que si on avait un focus de FSP ce serait pas pareil.
Je n'ai pas parlé de double focus, détendez vous lol

FSP nous focus (clairement et logique). RA cherche la simplicité en allant sur les structures en bois (malheureusement logique vu la tournure du McM actuel), donc forcement c'est compliqué quand tu as une map en bois et que tout est up en face, tout simplement.

Après c'est vrai Dax que c'est vide ce week-end, ça par contre je l'explique pas trop.

@Itsvara : c'est vrai que les points hors tic nous sauve un peu (juste un peu) les miches.
On est dans un système logique les FR dès qu'ils se rencontrent aime bien se taper dessus , et la dessus aucun problème c'est tout à fait normal , FSP en profite bien en faisant un bon focus sur nous (normal ça fait quelques MU qu'on leur en met plein la tête ) et je n'ai pas spécialement la conviction que RA focus plus l'un que l'autre mais RA joue son jeu normalement , en tout cas ça plaisir de revoir RA plus haut et donc un autre SERV FR dans le haut du classement.
Pour MDJ ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un week aussi pourri ( retour aux sources où MDJ le week c'était pas ça du tout )
On verra bien le reste de la semaine pour le moment ça se colle au score c'est pas bien méchant , mais c'est sympa IG.

Merci à ceux qui étaient présent sur la home hier soir dans chaque camps ça a craqué de chaque coté.
Bah RA est encore assez loin de pouvoir aligner votre nombre.
On est le petit serveur dans l'affaire.

En effet on vous focus pas spécialement, on essaie de garder ce qu'on peut, mais beaucoup sont contents de pouvoir vous taper dessus

Après oui pour FSP c'est tout bonus puisque on va partager les points sur les créneaux horaires Fr
Vendredi on était 17 connecté sur la map en guilde + 2 applys + 1 guest.

@Ica: je veux bien faire du sous-nombre, mais fight en sachant qu'on ne tombera même pas 1 mec avant de se faire rouler dessus c'est pas mon kiff ^^
En esperant vous croisez dans la semaine je sais pas quels sont vos jours de raids/maps mais en 2 semaines contre FSP on s'est pas rencontré une seule fois en "vraie" raid.

@mira: je sais pas si ORC leadait la map ou pas, mais ils étaient loin d'être constamment derrière nous. La seule fois où on a inc un bus MDJ, c'était pour détag et filer sans PU (véridique ).

Pour ce qui est de notre part on a raid off un peu plus tard que 22h (vers 22h45 je pense) mais on a senti tout de suite quand c'était plus lin qui leadait coté RA ^^

Bref a+ IG cette semaine.
Si ca tente du monde de GvG (celui qu'on fait actuellement, pas celui de la nouvelle extension :>) on est toujours dispo il suffit de me contacter IG pour qu'on s'arrange: chuck.7516

Bref,
Bisous, trolls et bonnes excuses à tous pour cette semaine qui s'annonce riche en émotion ^_^

PS: Pour le screen de Shwk mort, si on fait une compil de la semaine en vidéo on gagne combien de sous ? (je limiterais la vidéo à 10minutes pour des raisons de place sur mon PC).
Le lead map ne fait pas parti de nos activités : solo/team roaming organisé, duels et GvG en très petit com.

Je ne sais pas où vous avez eu ces infos, disons que l'on va là où ça fight .
GG les HoSt pour votre GvG contre RD, le niveau était bien au dessus

Ah, et "gg" les OUT pour fear le 1v1 et revenir à 4 sur un mesmer solo et s'en vanter

Dernière modification par Skalron ; 25/01/2015 à 23h27.
Bonsoir à tous,

Il y'a t'il sur FSP ou MDJ des petites guildes ou groupe de joueurs traînant sur les maps McM en prime ?

Si oui, je rebondis sur le quote de Eladamry nous avons (RA) pas mal de guilde dite de roaming sur nos primes.

Si des petites équipes de format 5/6 veulent se mettre joyeuse sur la "tronche", sur RA on en à quelque une qui sont assoiffée de fight vu la pauvreté du roaming sur laquelle nous sommes tombé c'est dernier temps.

Nous sommes beaucoup à apprécié ce match up non seulement nous avons ENFIN un MU intéressant et en plus on retrouve plein de copain en face .

J’espère que ça va nous apporter de bon GvG cette semaine plein de spectacle et de respect.

Je serai autant que possible dans les tribunes.

Citation :
Publié par Skalron
GG les HoSt pour votre GvG contre RD, le niveau était bien au dessus

Ah, et "gg" les OUT pour fear le 1v1 et revenir à 4 sur un mesmer solo et s'en vanter
Au bout de deux semaines chez RD le contraire aurait été étonnant ^^
Maintenant, je suis bien content de pouvoir fight contre ce genre de guildes, enchaîner les MU contre des allemands ça ramollie ...
Grosse semaine pour les team GvG, c'est là qu'on peux voir celles qui en ont dans le caleçon pour aller au devant d'une rouste avec le sourire

Puis j'ai eu ma bouillie de Skal pour me relaxer, je suis peinard pour 6 mois avec ça ^^

Encore merci les Host !
Hier après midi, on a décidé de faire chier notre monde sur la map RA avec nos voleurs, parce qu'on en avait marre de taper sur de la pierre et du bois. Du coup, on a bien rigolé ! On s'est fait poutrer à plusieurs reprises mais on était mort de rire quand même. Spéciale dédicace à ceux qui tentaient désespérément de rejoindre leur bus..., on a voulu faire la danse des quaggans autour de certains joueurs mais on était pas trop synchro...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés