|
Citation :
Dans la soirée je recevais des send de potes de RA qui me disaient "pouahh, mais MdJ ça blob c'est dégueulasse à jouer". Nous en face on avait le bus Pu de Lin ou les GROUSFRJ. Mais c'était fun quand même ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ra-mdj-fsp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Grou hier on était en "raid" on était une 15éne partie à l'arrache, et on a raid car putain c'était RA. Pas de lancer de venin merci.
![]() |
![]() |
|
|
liiiiiiiiiiinnn <33
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j’espère aussi mec !
![]() c'est quoi ton tag de guilde ? je te pm notre map ou/et on se prévoit un pti scrimm cette semaine ? |
![]() |
|
|
RD
Pas de soucis sinon ![]() |
![]() |
|
|
Heu je te corrige, sur RA on tape tout ce qui bouge...commencez pas à voir un double focus, sinon c'est mal barré pour vous, en effet
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas parlé de double focus, détendez vous lol
FSP nous focus (clairement et logique). RA cherche la simplicité en allant sur les structures en bois (malheureusement logique vu la tournure du McM actuel), donc forcement c'est compliqué quand tu as une map en bois et que tout est up en face, tout simplement. Après c'est vrai Dax que c'est vide ce week-end, ça par contre je l'explique pas trop. |
![]() |
|
|
|
C'est sur que Mdj est moins seul maintenant avec la monté en puissance de RA !
|
![]() |
|
|
Vendredi on était 17 connecté sur la map en guilde + 2 applys + 1 guest.
@Ica: je veux bien faire du sous-nombre, mais fight en sachant qu'on ne tombera même pas 1 mec avant de se faire rouler dessus c'est pas mon kiff ^^ En esperant vous croisez dans la semaine je sais pas quels sont vos jours de raids/maps mais en 2 semaines contre FSP on s'est pas rencontré une seule fois en "vraie" raid. ![]() Pour ce qui est de notre part on a raid off un peu plus tard que 22h (vers 22h45 je pense) mais on a senti tout de suite quand c'était plus lin qui leadait coté RA ^^ Bref a+ IG cette semaine. Si ca tente du monde de GvG (celui qu'on fait actuellement, pas celui de la nouvelle extension :>) on est toujours dispo il suffit de me contacter IG pour qu'on s'arrange: chuck.7516 Bref, Bisous, trolls et bonnes excuses à tous pour cette semaine qui s'annonce riche en émotion ^_^ PS: Pour le screen de Shwk mort, si on fait une compil de la semaine en vidéo on gagne combien de sous ? (je limiterais la vidéo à 10minutes pour des raisons de place sur mon PC). |
![]() |
|
|
Citation :
50po a envoyé a Bambou So Tiny , Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Il y a du laisser aller...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|