Ra-mdj-fsp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Mira -
quand on essayait de reprendre nos tours, on avait un masta blob sur nous.
Tu parles des FPS sur votre home hier soir j'espere ? Parce que ca serai moche d'assimiler un mastablob a 20 personnes :'(
Citation :
Publié par Hey Kjall
et s’était encore son dernier lead sur gw2 nan?!
Sur les MMO, même ! Il l'a dit ! xD
(Mais il dit beaucoup de choses, le monsieur. Le tag lui va à ravir, sinon.)
Citation :
Publié par Sheweak
Tu parles des FPS sur votre home hier soir j'espere ? Parce que ca serai moche d'assimiler un mastablob a 20 personnes :'(
Oui oui je parle bien de ça.
Côté MdJ on a croisé surtout les How de mémoire (qui d'ailleurs ont bien tenu face à nous qui devions paraître blobesque pour le coup ^^)
Mais ce qui est bien c'est que passé 22h et quelques ça c'est calmé. On avait "juste" les SFRJ à gérer ^^
Citation :
Publié par Alkore
Même si tu pars loin en pensant que les atel utilisent des keybind, la razer sur gw2 affiche un bouton inconnu sous forme de (...) et non 67890

Try again.

PS: je suis ranikien
Hé la, on parle de mon Gameplay bande de ... !

Pour infos, v'la ma souris :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Logitech-G602-Wireless-Gaming-Mouse-06.jpg

Et donc, chaque bouton lateral de ma souris est associé a une de mes compétences (j'peux même vous dire que G4 = 9 G7 = 8 G5 = 7 G8 = F3 et les deux trucs sur le clic gauche c'est le Heal et l'Elite).

'foiray !
Citation :
Publié par Alkore
autant pour moi, c'est la pro?
Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'elle me dit qu'il ne reste que 20% aux piles (ouais les souris sans fil cay le mal mais je joue sur portable donc je suis plus a ça près)
Citation :
Publié par - Mira -
Côté MdJ on a croisé surtout les How de mémoire (qui d'ailleurs ont bien tenu face à nous qui devions paraître blobesque pour le coup ^^)
J'ai réussi à avoir les info hier soir. les How étaient en raid guilde et les Orc en lead map spé jereniflelesfessesdesHow donc techniquement, ce n'est pas du blob.

Normal qu'a 22h, ils sont déco les mdj. Vu comment c’était assez chiant hier sur la HM RA et vu qu'on pouvait switch tranquillement, il a juste fallu attendre sur autre map qu'il se fasse chier et qu'ils déco pour revenir tranquillement et qu'on repousse les SFRJ dans la garni et hop! on est tj dans la course pour la 2ieme place même si on finira quand même 3ieme
Citation :
Publié par Lin Ketong
GG Anet pour ce bon gros bug BP ... Deux ans de jeux pour ça, on sent le level xD
Sans doute le karma... Fallait pas les GROU du forum RA.
Citation :
Publié par Hey Kjall
J'ai réussi à avoir les info hier soir. les How étaient en raid guilde et les Orc en lead map spé jereniflelesfessesdesHow donc techniquement, ce n'est pas du blob:

C'est bien ce que je confirmais How devait être 20 a peut près (à vue d'oeil). J'ai pas reproché un blob côté MdJ si tu me relis bien
Pour le coup, c'est nous RA qui ressemblions à un blob face aux How, comme je l'indiquais. Désolée si je me suis mal exprimée ^^
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'offre 50 po au premier qui prend un screen de Sheweak en mode carpette, tout en étant assis sur sa tronche !
Ca va animer le MU ça non ?
Ah cool ! J'vais pouvoir utiliser le compte de mon frère ;D

'Culé <3
Côté FSP nous étions 15 GROU et 15 SFRJ sur la map, il y avait entre 15 et 20 pu qui stickaient SFRJ.

On venait aider SFRJ quand ils nous appelaient, en plus on savait que ça énervait Lin donc tout benef'. Par contre, je parle pas de la zone de lag qui vous entourait... On pouvait vous scoot avec nos FPS et le skilllag etait réel.

Bisous
Un thief chiant
Citation :
J'offre 50 po au premier qui prend un screen de Sheweak en mode carpette, tout en étant assis sur sa tronche !
Ca va animer le MU ça non ?
Je t'envoie ça dès que je peux me connecter IG
(Ca marche si je suis du même coté?)
Citation :
Publié par Sheweak
Ah cool ! J'vais pouvoir utiliser le compte de mon frère ;D

'Culé <3
Tututut ! Je suis sûr que tu aimes que ta tête soit mise à prix
Citation :
Publié par Illuzaion
Côté FSP nous étions 15 GROU et 15 SFRJ sur la map, il y avait entre 15 et 20 pu qui stickaient SFRJ.

On venait aider SFRJ quand ils nous appelaient, en plus on savait que ça énervait Lin donc tout benef'. Par contre, je parle pas de la zone de lag qui vous entourait... On pouvait vous scoot avec nos FPS et le skilllag etait réel.

Bisous
Un thief chiant
On était 120 je crois, mais vous avez trop de skill ...
Citation :
Publié par Lin Ketong
Normal t'étais dans notre chan archénoob ... ^^
Nope, je n'étais pas là
Je me suis co à la fin pour vous remercier directement de la soirée mais on m'a vite éjecté

En tout cas, on s'est bien amusé (depuis le temps qu'on voulait voir RA )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés