JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 166 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
La Croisée des Mondes

[Actu] Les MMORPG vus par Arte et au programme de BiTS

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Uther a publié le 21 janvier 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/7/101827-240.jpg
Chaque semaine, BiTS, la web-série produite par Arte, décrypte un pan de culture geek tout en faisant le lien avec des cultures dites plus traditionnelles. L'épisode du jour s'intéresse aux MMORPG.

Chaque semaine, la web-série BiTS produite par Arte, décrypte un pan de culture geek, pour mieux l'expliquer à nos (grands) parents et surtout jeter des ponts entre culture populaire et cultures qu'on nous dit plus traditionnelles. Ainsi, depuis déjà deux saisons, BiTS passe au... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
kaeh
Vicomte / Vicomtesse

Très intéressant comme chronique.
C'était obligé de parler d'Eve dans une telle vidéo
Leydjin
Alpha & Oméga

En fait c'est des morceaux de vidéos que j'avais déjà vu ailleurs. ARTE les as simplement misent bout à bout.
Cependant ça reste une très bonne analyse sans aller dans les pour et les contre.
Hinna

Citation :
En fait c'est des morceaux de vidéos que j'avais déjà vu ailleurs. ARTE les as simplement misent bout à bout.
Cependant ça reste une très bonne analyse sans aller dans les pour et les contre.
Il me semble que c'est justement le but de prendre des morceaux déjà existants, c'est pareille pour les courts métrages qu'ils font :3
Lonte
Empereur / Impératrice

Toujours aussi bonne web serie =)
Xh0
Alpha & Oméga

Honte sur moi, je connaissais pas cette série. Je vais aller zieuter les autres épisodes après m'être copieusement flagellé avec des orties fraîches.
Darshan
Dieu créateur

toujours de très bonne qualité les émission d'Arte
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Quand ARTE s’intéresse au jeu vidéo et aux MMORPG c'est intéressant et de qualité
Minali
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fur
Honte sur moi, je connaissais pas cette série. Je vais aller zieuter les autres épisodes après m'être copieusement flagellé avec des orties fraîches.
Moi non plus, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal. J'ai été voir sur le site vite fait et il y en a un paquet à mater en fait.
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

Idem, je ne connaissais point mais je vais maté cela .
Cypky
Alpha & Oméga

Ca change des reportages à la TF1.
Allez, petit rappel et changement d'ambiance : http://www.wat.tv/video/tf1-jeux-vid...g6_2gzzr_.html

Tellement à pleurer en comparaison du reportage d'ARTE.
JackFrost
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Tellement à pleurer en comparaison du reportage d'ARTE.
y'a pire !

et pendant ce temps la ,au gouvernement : https://www.youtube.com/watch?featur...-ts=1421828030
egos
Alpha & Oméga

excellent a partager en masse

j'aime particulièrement la profondeur du debat sur la genèse des lois régissant les mondes virtuelles

Mention spéciale a toute les sequences de film qui collent parfaitement, genre le debat dans T2 sur le faite de savoir si tuer c'est mal, qui rappel certains comportements bien connu des joueurs, (cette sequence faudrait la passait dans la section H1Z1 )
Soviet Suprem [V.]
Alpha & Oméga

Merci pour la présentation de ce web série. Très intéressant l'épisode sur les MMORPG, j'irai sûrement regarder les autres épisodes!
Lapoisson_666
Duc / Duchesse

je connaissais pas mais vraiment sympa. surtout la fin et le fameux meuporg
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite