kaeh |
Dernières publications

[Article] Shadowbringers - les jobs passent en version 5.0 : tous les détails
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Dites moi que c'est une erreur et que toutes les cartes n'ont pas le même effet ... :(... Lire la suite
mais... mais... C'est nul !Autant mettre deux cartes dans ce cas... Pu*ain je suis tellement décu, y'a 0 design dans les cartes... Lire la suite
@Anarky Effectivement oui, mais on perd les différents effets, n'avoir que des damages pur je trouve cela extrêmement décevant.... Lire la suite

[Actu] Distribution : 100 montures "Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk" de Neverwinter à gagner
Forum Neverwinter: Lost City of Omu
Forum Neverwinter: Lost City of Omu
Et on croise les doigts :D Edit : Je suis couillon, je pensait que c'était un tirage au sort :aide: alors que non. Donc bha m... Lire la suite

Bonjour tout le monde, nos portes sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à venir faire un tour ;)... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum et vous laiss... Lire la suite

Y'a surtout des gens qui aiment les corbeaux et les bon bâtons :D Bref, je me suis pas présenté plus haut, je suis le GM de ... Lire la suite

Salut à toutes et tous, immortel(le)s ! Le recrutement est actuellement en pause ! Il reprendra quand nous aurons plus de... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce "Choisissez votre voie" de Star Wars: The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
C'est pas les dévs qui décident tout ça, c'est plutôt l'équipe marketing qui faut blâmer =).Sinon le fait de choisir son camp p... Lire la suite

Très intéressant comme chronique.C'était obligé de parler d'Eve dans une telle vidéo :)... Lire la suite
Jeux
kaeh joue à :
Skyforge (depuis 2015) |