[Actu] Les MMORPG vus par Arte et au programme de BiTS

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/7/101827-240.jpg
Chaque semaine, BiTS, la web-série produite par Arte, décrypte un pan de culture geek tout en faisant le lien avec des cultures dites plus traditionnelles. L'épisode du jour s'intéresse aux MMORPG.

Chaque semaine, la web-série BiTS produite par Arte, décrypte un pan de culture geek, pour mieux l'expliquer à nos (grands) parents et surtout jeter des ponts entre culture populaire et cultures qu'on nous dit plus traditionnelles. Ainsi, depuis déjà deux saisons, BiTS passe au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En fait c'est des morceaux de vidéos que j'avais déjà vu ailleurs. ARTE les as simplement misent bout à bout.
Cependant ça reste une très bonne analyse sans aller dans les pour et les contre.
Citation :
En fait c'est des morceaux de vidéos que j'avais déjà vu ailleurs. ARTE les as simplement misent bout à bout.
Cependant ça reste une très bonne analyse sans aller dans les pour et les contre.
Il me semble que c'est justement le but de prendre des morceaux déjà existants, c'est pareille pour les courts métrages qu'ils font :3
Honte sur moi, je connaissais pas cette série. Je vais aller zieuter les autres épisodes après m'être copieusement flagellé avec des orties fraîches.
Citation :
Publié par Fur
Honte sur moi, je connaissais pas cette série. Je vais aller zieuter les autres épisodes après m'être copieusement flagellé avec des orties fraîches.
Moi non plus, je ne connaissais pas et ça a l'air pas mal. J'ai été voir sur le site vite fait et il y en a un paquet à mater en fait.
excellent a partager en masse

j'aime particulièrement la profondeur du debat sur la genèse des lois régissant les mondes virtuelles


Mention spéciale a toute les sequences de film qui collent parfaitement, genre le debat dans T2 sur le faite de savoir si tuer c'est mal, qui rappel certains comportements bien connu des joueurs, (cette sequence faudrait la passait dans la section H1Z1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés