[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Souw
Pour les dates, pensez-vous que ça va comme c'est là ou alors le temps d'attente est un peu long ? J'ai reçu des remarques comme quoi les gens préféraient que ce soit pendant les vacances, donc redécaler d'une semaine en arrière, c'est à dire la fin d'inscriptions le 16 et le début du tournoi le 23.

Je dis surtout ça pour les teams ayant des personnages affectés par les mises à jour, est-ce qu'une semaine de préparation vous suffira à être prêts à temps ? Et surtout, est-ce que ça dérangerait des équipes ?

Merci pour vos réponses !

Cela dit, il reste toujours 2 places de libre !
Si tu veux te baser sur les vacances pour le tournoi t'es mal partis, car si on parle de vacances scolaires, alors elles sont données à tour de rôles aux différentes zones/situations géographiques. Tu ne pourras satisfaire tout le monde en te basant sur ça, mieux vaut commencer le tournoi dès que toutes les modifications apportées pendant la màj 2.27 soient définitives. Enfin, c'est comme tu veux
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Si tu veux te baser sur les vacances pour le tournoi t'es mal partis, car si on parle de vacances scolaires, alors elles sont données à tour de rôles aux différentes zones/situations géographiques. Tu ne pourras satisfaire tout le monde en te basant sur ça, mieux vaut commencer le tournoi dès que toutes les modifications apportées pendant la màj 2.27 soient définitives. Enfin, c'est comme tu veux
Ben, en toute logique, la mise à jour sort officiellement deux semaines après la sortie de la beta.

C'était juste pour savoir si vous aviez besoin d'une semaine d'adaptation supplémentaire.
Sinon, même si on décale encore d'une semaine en arrière, (sans la semaine d'adaption donc, qui le ferait commencer au 23) la mise à jour devrait arriver avant.
Personnellement ça va niveau adaptation, et vu que le plus gros est acquis, même si y'a quelques ajustements, rien qu'à la lecture de ces derniers on devrait y avoir assimilé. Je pense que tu peux le lancer pour le 23, si tout le monde est d'accord
Un lancement le 23 ça nous amène dans 15 jours, je pense que beaucoup de teams ont déjà eu l'occasion de s'entraîner et si ce n'est le cas, elles ont encore 2 semaines pour le faire

Je serais ok (et mon équipe aussi par la même occasion) pour un départ le 23 !
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n
plop, on prend l'avant dernière place :

Nom de team : Onestromignon

féca : Shurikn 8pts
zobal : Psycho-Tique 7pts
éni : Eckoz 8pts
roub : Pah-trique 6pts

29 pts, le compte est bon.

On va peut être rajouter un remplaçant au cas où.

edit : on prend roub du coup, un peu d'exotisme.
Zobal passe à 6 points, on aimerait modifier de la sorte :
roub ==> iop : Pah-tate 7 points.

29, points le compte est bon. Bonne nuit et peu importe les dates pour nous.
Ça marche, je décale d'une semaine donc. Les inscriptions terminent le 15 inclus et le tournoi débutera le 23.

Cependant, il manque toujours deux équipes pour que l'on soit au complet.
Citation :
Publié par Indignation
Yo , j'inscris notre team : Indivalcrewz

Osa : Whiite-soldier : 9 pts
Steamer : Indiignation : 6 pts
Enu : Indignation : 7 pts
Iop : Vald-ll : 7 pts

Total : 29 pts
*Ajout d'un steamer : Acantopeterymalious

* Le iop s'apelle Ji-Vald et non Vald-ll
Yo, j'inscris notre team composée de :

- Osamodas : Ulquiorra (9points)
- Sram : Souw (7points)
- Ecaflip : Keylight (7points)
- Zobal : Zorua (6points)

Total : 29 points.

Nous ajouterons un remplaçant très prochainement, ainsi que le nom de notre team.
Que le meilleur gagne !
Nous avons nos 16 équipes. Comme vous pouvez le constater, les inscriptions se sont terminées plus tôt que prévu. (le 15 initialement)

Pour que vous soyez fixés dès demain et déjà vous entraîner, le tirage au sort de la ronde 1 aura lieu demain soir.

N'ayez crainte, le tournoi débutera bien le 23.

Ne manquez surtout pas le tirage sur la chaîne du Crépuscule d'Opaline dès 19h50.

J'éditerai le wiki demain soir après le tirage et dévoilerai également la totalité des maps sur lesquelles se dérouleront les combats, et en l'occurence, celle de la première ronde.

Ah et j'en profite pour signaler, que TOUS les frais d'inscriptions sont à me remettre asap pour que je puisse indiquer la cagnotte et les dons au wiki.

Dernière modification par Souw ; 11/02/2015 à 00h08.
Haha !

Thx Key de prévoir un remplaçant, je ne pourrai faire tous les matchs et je suis has been mai genre complet no stuff et tout.

Mais c'bon, on a l'équipe de la gagne, Souw est avec nous, pari truqué toussa.

:{{

Dernière modification par UlkZoR/EdeaZoR ; 11/02/2015 à 18h31.
re
Yo les filles,

Petit changement encore malheuresement, Vodou à stopper ducoup j'ai Belou qui est ok pour le tournois.
Belou = Iop
ça fait toujours 29 points mdr

merci
La ronde 1 est en ligne, si vous voulez déplacer des matchs n'hésitez pas à me le dire. Pour le cas Spyroni, (qui je ne le cache pas m'embête fortement car je dois décaler les dates en conséquence, et si je n'ai pas les résultats de la ronde 1, je ne pourrais générer la ronde2) on peut en parler par MP.

Les maps sont également tirées au sort. Néanmoins, j'ai fait en sorte de varier les placements de départs.
nous aurions peut être une solution pour spyroni qui serai dispo le dimanche 22 pour faire notre match.
Il faut que je vois avec nos adversaires si pour eux c'est possible et je voullai savoir aussi si pour toi souw niveau organisation ça ne posait pas de souci?
Citation :
Publié par samrenton
nous aurions peut être une solution pour spyroni qui serai dispo le dimanche 22 pour faire notre match.
Il faut que je vois avec nos adversaires si pour eux c'est possible et je voullai savoir aussi si pour toi souw niveau organisation ça ne posait pas de souci?
Si vos adversaires sont d'accord ça ne me pose aucun soucis.
Citation :
Publié par Souw
Si vos adversaires sont d'accord ça ne me pose aucun soucis.
On est d'accord et dispo, si tout se passe bien le match aurait lieu le 22/02 a 20h30.
Au vu des aggro 2 vs 1 niée alors que les faits sont là, des insultes reçus en MP, je me retire du tournoi et souhaite bien du courage à l'organisation.

Je ne ferai appel à personne dans mes connaissances aptes à réprimer les comportements de ce genre, juste, tant pis. Certains ne sont là que pour être insultants, cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés