|
Ca va y'a rien de spécial qui change, sadi ça prend 2h à comprendre, et l'reste 10mins.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'Éveil de Djaul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'arrangerait énormément un départ le 23 perso.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Team This is The End
Eca : Tchoukaytaylarajeuz (7 points) Zobal : Damatroce (6 points) Sacri : Askatu (9 points) Iop : Chieftain (7 points) Total : 29 points |
![]() |
|
|
Nous avons nos 16 équipes. Comme vous pouvez le constater, les inscriptions se sont terminées plus tôt que prévu. (le 15 initialement)
Pour que vous soyez fixés dès demain et déjà vous entraîner, le tirage au sort de la ronde 1 aura lieu demain soir. N'ayez crainte, le tournoi débutera bien le 23. Ne manquez surtout pas le tirage sur la chaîne du Crépuscule d'Opaline dès 19h50. J'éditerai le wiki demain soir après le tirage et dévoilerai également la totalité des maps sur lesquelles se dérouleront les combats, et en l'occurence, celle de la première ronde. Ah et j'en profite pour signaler, que TOUS les frais d'inscriptions sont à me remettre asap pour que je puisse indiquer la cagnotte et les dons au wiki. Dernière modification par Souw ; 11/02/2015 à 00h08. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Momo-Lourson ; 10/02/2015 à 23h45. Motif: Pas vu |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Spyroni ne sera pas dispo avant le 27, serait il possible d'en tenir compte dans le calendrier des combat svp
merci d'avance |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Trouver plus de messages par UlkZoR/EdeaZoR |
|
re
Yo les filles,
Petit changement encore malheuresement, Vodou à stopper ducoup j'ai Belou qui est ok pour le tournois. Belou = Iop ça fait toujours 29 points mdr merci |
![]() |
|
|
Si vos adversaires sont d'accord ça ne me pose aucun soucis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le niveau du tournois est assez elever , On va assister a de magnifiques confrontations , Bonne chance aux guerriers de djaul et que le sang coule a flots !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Ca marche, merci à Sunk pour l’arrangement.
|
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
|
Dernière modification par Seif' ; 19/02/2015 à 04h15. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 19/02/2015 à 04h15. |
![]() |
|
UlkZoR/EdeaZoR |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|