[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Les règles sont les règles Key, y'a bien eu un forfait contre notre team car une personne ne pouvait pas se co, normal que nous nous plaignons et c'est pareil pour notre 2emes match notre iop ne pouvait pas être se co du coup il a du demander a un pote irl qui ne s'avait pas jouer iop sinon c'était un forfait pas vrai ? Bref on voit que les règles sont vite changer ici...
Problème réglé par MP avec Souw, une nouvelle fois un quiproquo, ça en fait déjà 2 mais bon.

Bonne chance pour votre combat.

Au passage Keylight, ton message était plus constructif avant l'edit, et vu que t'as l'air de penser que tes petits pics (nous ?) m'atteins, je tiens à te dire que ce n'est pas le cas du tout.

Bonne soirée, et bon jeu, du moins pour ceux qui peuvent y jouer.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 08/03/2015 à 22h01.
J'ai pas trop envie d'parler pour rien dire pour du favoritisme ou autre ..

Citation :
Publié par Crewz79
c'est pareil pour notre 2emes match notre iop ne pouvait pas être se co du coup il a du demander a un pote irl qui ne s'avait pas jouer iop sinon c'était un forfait pas vrai ? Bref on voit que les règles sont vite changer ici...
Mais lors de la ronde 2 notre iop etait effectivement pas dispo, pendant 2h j'ai proposer des solutions a souw pour eviter de faire un forfait. Il ma clairement répondu qu'on pouvais reporter exceptionnellement si on trouvais pas de solution (on en a trouver une)
mais qu'a partir de la ronde 3 il n'y aurais plus aucun décalage possible.



[Modéré par Souw : Vous êtes le maillon faible, au revoir.]

Dernière modification par Souw ; 08/03/2015 à 23h13.
Bonjour à tous.

Je poste à la suite de ce tournoi pour vous signaler que le forum dédié au Goultarminator sur Djaul est prêt à être utilisé.
Quelques ajustements ont été effectués par rapport à l'année passée. (notamment au niveau du design)

C'est ici que tous les préparatifs du Goultarminator auront lieu. Si vous souhaitez vous inscrire, je vous invite à aller lire attentivement le post-it en partie publique.

Si vous avez d'autres questions par rapport à quoi que ce soit, vous pouvez me trouver par MP ici-même ou bien directement en jeu et même via Ankabox.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés