[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lightou'
Pour le double d'ogrines vous pourriez venir au Quebec ou nous avons pas se problème
Faut pas abuser avec le manque de respect par contre
J'ai pas suivi, les matchs d'hier soir ont été reportés avec les latences?

Du coup, vu l'état du jeu en ce moment, on peut s'attendre à un report des matchs de ce soir?
Citation :
Publié par Askatasuna
J'ai pas suivi, les matchs d'hier soir ont été reportés avec les latences?

Du coup, vu l'état du jeu en ce moment, on peut s'attendre à un report des matchs de ce soir?
Yep le match d'hier a été reporté. Pour ce soir, on peut pas prévoir...
Voila tout le retard sur les upload est rattrapé et tout les matchs sont en train de pop sur la chaîne. Merci pour ces belles rondes, j'ai hâte des phases finales

PS : Anarchy de l'intérieur c'est priceless, mici OG
Suite à une erreur de calcul de ma part des points d'Indivalcrewz, (145 au lieu de 140, je vous invite à recompter pour voir si il ne reste pas d'erreurs) This is The End passent devant grâce aux points suisses cumulés par les adversaires.

Excusez-moi pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Souw
Suite à une erreur de calcul de ma part des points d'Indivalcrewz, (145 au lieu de 140, je vous invite à recompter pour voir si il ne reste pas d'erreurs) This is The End passent devant grâce aux points suisses cumulés par les adversaires.

Excusez-moi pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.

Sa va encore raler chez certaines personne , tu organise le tournois seul donc logique tu puisse te tromper !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés