[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Throm
Salut est-ce que certains match sont filmés et qu'il y a des replays? (C'est peut etre dit quelque part mais en regardant l'heure de mon message vous serrez surement de gentils captains )
On upload tout les matchs qu'on a streamé sur cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTE...kt1QBKg/videos

Edit : Ok tout les highlights sont correctement mis sur le twitch, l'upload youtube est en cours

Edit2 : et normalement tout vient d'être upload sur youtube, hésitez pas à faire des retours

Dernière modification par Furlow ; 01/03/2015 à 14h09.
Citation :
Publié par Frizettine
Sa devrait pas etre loin de la finale si il s'evite , y'a unplayers de bien fort aussi , mes 3 favoris avec une grosse piece sur anarchy quand meme
moi je met plutôt ma pièce sur unplayers..... et merde on les rencontre prochain tour...... x)
Citation :
Publié par Furlow
On upload tout les matchs qu'on a streamé sur cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTE...kt1QBKg/videos

Edit : Ok tout les highlights sont correctement mis sur le twitch, l'upload youtube est en cours

Edit2 : et normalement tout vient d'être upload sur youtube, hésitez pas à faire des retours
Merci !
Merci, en tout cas on a prit du plaisir !
Après sur cette map le feca fait mal en plus si on tombe contre des joueur qui maîtrise leur sujet ça devient plus compliquer.

Mais bon j’espère qu'on reverra unskill.
Et encore gg !
oui on a fait ce qu'on a pu, certainement des erreurs de notre part mais vraiment très beau jeu de la part d'unplayers ils nous ont laissé aucune chance.

en espérant pouvoir prendre une revanche sur une map qui nous avantagera un peu plus
Supère ini coté OSEF oui, mais clairement la map avantageait les compos Féca. Ça fait plaisir des matchs pareils, on c'est régalés sur le stream. J'ai lancé l'upload, le premier match tombera rapidement vu la durée (a). Le deuxième match tombera dans la soirée
Citation :
Publié par molicutavu
Comment veux-tu l'interdire Sam ?
C'est aussi à ça que servent les arbitre un peu comme la fifa a le droit d'annuler une rencontre qu'elle estime biaisée par ce genre de comportement si les mecs trichent ils sont exclus du tournois, c'est plutot un bon moyen pour virer les arrangements en mode "olol moi j'suis là que pour la récompense"
Je pense pas que ce genre de personne soit intéressés par les récompenses, 60% de 140M / nombre de joueurs, je pense que personne de ce tournoi ne fais ça pour les kamas.

C'est plutôt pour s’entraîner, s'amuser, mais je pense qu'on à juste des logiques différentes, un nul sans jouer çà les amuses peut être ^^^^^^^^^^

Dernière modification par molicutavu ; 03/03/2015 à 10h43.
bah dans ce cas je plain vraiment les équipes qui se feront sortir à cause de ça alors qu'ils auront pris la peine de faire tous leurs matchs, c'est moche et anti-spectacle, j'ai du mal à comprendre....
bref en effet tout le monde n'a pas la même vision de pvp multi et c'est bien dommage

Dernière modification par samrenton ; 03/03/2015 à 12h40.
Citation :
Publié par samrenton
match arrangé pour tenter de qualifier 2 équipe amis mal en points ? autorisé ça ?
Je crains que le match nul ne sécurise en aucun cas la qualification des deux équipes, c'est simplement question de solidarité envers nos confrères au sein de notre secte, ne voulant pas être la cause de l'élimination d'une des équipes.


Citation :
Publié par Throm
C'est aussi à ça que servent les arbitre un peu comme la fifa a le droit d'annuler une rencontre qu'elle estime biaisée par ce genre de comportement si les mecs trichent ils sont exclus du tournois, c'est plutot un bon moyen pour virer les arrangements en mode "olol moi j'suis là que pour la récompense"
Malheureusement les tirages sont quant à eux filmés à la FIFA.

Je ne comprends votre objectif de critiquer notre manière de pvpm, comme l'a précisé moli personne n'est là pour la récompense (encore moins les milliardaires de notre guilde).

Bref, on est aussi là pour s'amuser par dessus tout, malheureusement j'en suis navré mais nous faisons passer le bien de notre guilde avant le votre.

Enfin bon, que le meilleur gagne
bah tu t'inscrit à un tournoi tu sais que tu as des risque de jouer contre des amis, si tout le monde fait ça il n'y aurait plus beaucoup de match de joué et le tournoi n'aurait plus aucun sens.

Ce qui m'étonne le plus ce n'est pas votre choix c'est le fait que ce soit autorisé car selon moi arranger un résultat peux être assimilé à de la triche et donc passible d'élimination pour les deux équipes.
Ne jetons pas l'eau sur la friteuse de la discorde. Les nuls de ce type étaient parfaitement autorisés pendant le TDA et le goultarminator. Ils sont également permis dans la majorité des tournois amateurs. C'est un peu regrettable pour le spectacle mais c'est leur choix.
Je vois pas en quoi c'est moche c'est seulement 2 équipes d'une même guilde qui n'a pas envie de s'affronter, vaut mieux laisser une chance au 2 équipes que à une seul
Citation :
Publié par Crewz79
Je vois pas en quoi c'est moche c'est seulement 2 équipes d'une même guilde qui n'a pas envie de s'affronter, vaut mieux laisser une chance au 2 équipes que à une seul
Je crois que y a eu une erreur, le MDG c'est pas maintenant. C'est un tournoi par équipe et non par guilde.

Je pense que cette précision était nécessaire.
Citation :
Publié par molicutavu
Je pense que cette précision était nécessaire.
Bof mais si tu t'auto proclames intéressant pg, poursuivons !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés