[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Key"
Ou peut-être un nul arrangé parce qu'un des joueurs joue dans les deux teams, possibilité à ne pas exclure cea
Mes vulbis jouent dans les deux (trois même) teams effectivement, sinon je ne vois pas de quoi tu parles, on a nos matchs filmés de l'intérieur avec nos voix si tu veux écouter (âmes sensibles s'abstenir)
Citation :
Publié par Crewz79
Je vois pas en quoi c'est moche c'est seulement 2 équipes d'une même guilde qui n'a pas envie de s'affronter, vaut mieux laisser une chance au 2 équipes que à une seul
Comment vous allez faire en phase finale ?
Citation :
Publié par Dragowa
Si vous pouvez le faire en phase finale, je vois pas ce qui vous empêche de le faire en poule aussi


Le risque de se faire éliminer et de perdre l'occasion de faire d'autres combats 4v4 peut-être ? C'est bien pour cette seule raison qu'on fait le tournoi
Citation :
Publié par Cean
Le risque de se faire éliminer et de perdre l'occasion de faire d'autres combats 4v4 peut-être ? C'est bien pour cette seule raison qu'on fait le tournoi
Vous faites le tournoi pour faire des 4v4, mais vous arrangez un match nul hmm..

Je comprends que c'est chiant de jouer contre ses potes/guildeux, mais ça fait partie du risque des tournois quand on participe avec plusieurs équipes dans la même guilde. C'est vraiment ridicule de faire ça, j'aurai aimer voir un beau match de votre part et je pense pas être le seul à pensé de cette façon
Les matchs nuls sont autorisés aussi x)
C'est vrai qu'un match aurait été mieux, mais si on peut qualifier 2 équipes plutôt qu'une grâce à un nul, et bien voilà ...
Je vois pas trop pourquoi ça fait débat :s
Peut être parce que le résultat de votre match sera tout bonnement truqué, sans intention de le jouer réellement...

Ça ne s'apparente pas à de la paranoïa de la part des autres participants, mais à de la triche de votre part dès lors qu'il y a aveu de la volonté de truquer un combat.

En clair, votre match ne rimera à rien et ne permettra pas de départager vos équipes.
Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Salut, ça serait possible de mettre un peu plus tôt notre combat ? Parce que 21h30 ça fait tard ma maman elle ne veut pas que je joue après 21h les jours de collège et ça m'obligerait à prêter mon compte.
Non, ça ne l'est pas. (cf quelques pages avant)
Vous imaginez s'ils organisent un tournoi a l'interne... tout le fini égaux mains dans la mains

Sinon merci aux streameurs pour retransmettre les matchs que je ne peux pas regardé live!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés