[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Soir',

Juste pour prévenir qu'Agoria ne fait plus partie de notre équipe, je prend donc sa place en tant que Sacri et Gymkhana sera le nouveau Panda à ma place, Nakatz qui jouera dessus pour la plupart des matchs normalement, j'espère que ça ne pose pas de problème au niveau de l'orga' Souw, et si tu pouvais modif' le wiki aussi pls :c
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Au vu des aggro 2 vs 1 niée alors que les faits sont là, des insultes reçus en MP, je me retire du tournoi et souhaite bien du courage à l'organisation.

Je ne ferai appel à personne dans mes connaissances aptes à réprimer les comportements de ce genre, juste, tant pis. Certains ne sont là que pour être insultants, cool.
Je trouve ça bien triste. Le serveur a énormément changé et ça s'est accentué avec les migrations. C'est dommage j'aurai bien aimé voir un ancien intuition au tournoi :'(
|Bon j'vais essayer de vous l'expliquer clairement. Vous êtes sur un sujet qui parle d'un tournoi sur Djaul. Vos guéguerres, on s'en tamponne gentiment. Le prochain qui pense que c'est nécessaire de revenir sur la rivalité entre "djaujivaliens", il ne pourra plus participer sur ce sujet pendant toute la durée du tournoi. J'espère que c'est assez clair comme ça.|
J'inscris une équipe de dernière minute Pnji, Mila-Kunis, Womox, Bts-Prostitution.

Pnji: éni bientot 200 à 80% > 8 points
Mila-Kunis : iop > 7 points
Womox : xélor > 9 points
Bts-Prostitution : sram > 7 points

Sa fait 29 points tout pile!

Et on s'appelle " Desert Eagle"

Et écoutez Seif c'est très important de vivre dans une société calme.

A bientot sur la pelouse d'astrub.

Dernière modification par Womox ; 19/02/2015 à 16h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés