[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n
plop, on prend l'avant dernière place :

Nom de team : Onestromignon

féca : Shurikn 8pts
zobal : Psycho-Tique 7pts
éni : Eckoz 8pts
roub : Pah-trique 6pts

29 pts, le compte est bon.

On va peut être rajouter un remplaçant au cas où.

edit : on prend roub du coup, un peu d'exotisme.
up, roub de pah.
Salut,
"Une revalorisation des points sera également effectuée pour les classes suivantes : Sadida, Zobal"

Je trouve sa un peu dégueulasse de revaloriser les points sachant que certaine équipe comme la mienne par exemple ne peut pas se permettre de changer de classe ni même de coéquipier.

606SciesScient606Cyprès

Sadida, Momo-Lourson
Sacrieur, Mythard
Ecaflip, Caguera
Feca, Pink-Loves 29 points

Comment fait-on dans ce cas-là ? On se prive d'un tournois alors qu'on a galéré à trouver une team ? Ou bien on dit à un de nos coéquipiers : casse-toi en fait on veut plus de toi ?
Citation :
Publié par Pink-loves
Salut,
"Une revalorisation des points sera également effectuée pour les classes suivantes : Sadida, Zobal"

Je trouve sa un peu dégueulasse de revaloriser les points sachant que certaine équipe comme la mienne par exemple ne peut pas se permettre de changer de classe ni même de coéquipier.

606SciesScient606Cyprès

Sadida, Momo-Lourson
Sacrieur, Mythard
Ecaflip, Caguera
Feca, Pink-Loves 29 points

Comment fait-on dans ce cas-là ? On se prive d'un tournois alors qu'on a galéré à trouver une team ? Ou bien on dit à un de nos coéquipiers : casse-toi en fait on veut plus de toi ?
Ok, très bien, dans ce cas là je touche à rien. Faudra pas venir se plaindre que certaines teams sont imbuvables alors.

Les dates restent inchangées du coup et les inscriptions se terminent le 15 inclus.
Ca semble pourtant tout à fait logique que les points soient revus et d'autant plus pour le sadi sachant que la classe a vraiment bien changé. Ou alors ca fausse clairement le tournoi.

Sachant aussi que le tournoi n'a pas commencé et que l'on peut clairement le faire. Il reste deux semaines pour trouver une solution, c'est largement faisable.
Je suis d'accord avec psyfake, c'est complètement logique de re-valoriser les classes modifiées...

Dernière modification par Spi25 ; 04/02/2015 à 22h07.
Oui ça paraît peut être normal, mais pour les équipes déjà inscrites je trouve sa un peu dégueulasse comme je l'ai expliqué.

Trouve-moi une solution dans ce cas ?
Bien évidemment tout en gardant mes 2 coéquipiers ainsi que leurs classes : Sadida, Sacri + moi Feca
Surtout qu'en plus on vient d'arriver et que donc même s'il fallait remplacer une classe ça serait vraiment très compliqué.
Je ne pense pas que ce soit à moi trouver une solution. C'est une maj qui arrive au mauvais moment pour ce tournoi, c'est dommage mais il faut quand même agir en conséquence.

Libre a souw de faire ce qu'il veut, ça reste à lui de trancher après tout, c'est son tournoi.

Quelque soit sa décision, il ne faudra pas venir pleurer pour qu'il vienne dessus. Ou alors qu'il soit assez "couillu" pour ne pas revenir dessus dans la seconde.
Non mais il est évident qu'en l'état un Sadida (tel qu'il est sur la beta ofc) ne vaut en aucun cas 5 points.
Je réfléchirai et donnerai ma réponse demain soir, mais il est impensable de le laisser à 5 points, je pensais le passer à 6, et c'est tout à fait logique. On ne peut pas penser le contraire. Et le Zobal descendre d'un rang.

Si c'est le cas, je décalerai les dates et rajouterai une semaine supplémentaire comme évoqué plus haut.
Si réfractaires il y a, sachez que je n'y peux rien (ce n'est pas moi qui fait les mises à jour) et que les équipes mécontentes peuvent toujours se désinscrire s'ils ne veulent pas revoir leur composition en cas de points trop élevés. Je ne peux malheureusement pas satisfaire tout le monde et il faudra que je tranche, d'un côté ou de l'autre, que ça fasse des heureux ou des déçus.
Citation :
Publié par Pink-loves
Oui ça paraît peut être normal, mais pour les équipes déjà inscrites je trouve sa un peu dégueulasse comme je l'ai expliqué.
Dans ce cas là, va te plaindre à Ankama mais pas ici. Dans l'histoire, Souw n'y est pour rien, il est bien gentil de faire un tournoi et de l'organiser seul.

Si certaines classes qui ont été modifiés ont besoin d'une hausse ou d'une baisse de point pour le bien du tournoi et le spectacle, tant pis pour ton équipe; il y aura d'autres tournois où vous pourrez participer.
Citation :
Publié par Pink-loves

Trouve-moi une solution dans ce cas ?
Bien évidemment tout en gardant mes 2 coéquipiers ainsi que leurs classes : Sadida, Sacri + moi Feca
Surtout qu'en plus on vient d'arriver et que donc même s'il fallait remplacer une classe ça serait vraiment très compliqué.
1423094499-b-fd-bfbvr.png

On peut pas tout avoir dans la vie

Je pense que mettre le Sadi et le Zobal* à 6pts est effectivement une bonne idée (vu c'que donne les classes sur la beta pour le moment).

Dernière modification par Dragowa ; 05/02/2015 à 01h28.
Citation :
Publié par Dragowa

Je pense que mettre le Sadi à 6pts et le Zobal à 5 pts est effectivement une bonne idée (vu c'que donne les classes sur la beta pour le moment).
T'as craqué ton slip, ok masca c'est puissant mais il vaut encore largement ses 6 (il est actuellement à 7).
Citation :
Publié par Furlow
T'as craqué ton slip, ok masca c'est puissant mais il vaut encore largement ses 6 (il est actuellement à 7).
Je voulais mettre 6 oui, juste un petit fail, je corrige
On sait très bien que ce n'est pas la faute de Souw, mais ce n'est pas non plus la notre

Citation :
Publié par Dragowa
1423094499-b-fd-bfbvr.png

On peut pas tout avoir dans la vie
Donc pour faire un tournois, en plus des frais d'inscriptions on doit payer 20m pour changer en une classe qui aura coûtera moins de point, et de payer encore 20m pour revenir à notre classe initiale ? Intéressante comme idée
Citation :
Publié par Mythard
Donc pour faire un tournois, en plus des frais d'inscriptions on doit payer 20m pour changer en une classe qui aura coûtera moins de point, et de payer encore 20m pour revenir à notre classe initiale ? Intéressante comme idée
Comme a dit Zoha, vous pouvez participez à d'autres tournois, le Sadi ne vaut clairement plus 5 pts avec la refonte, Souw ne va pas gâcher le tournoi pour le plaisir d'une équipe
Citation :
Publié par Mythard
On sait très bien que ce n'est pas la faute de Souw, mais ce n'est pas non plus la notre

T'as qu'a d'acheter une baguette bandit riktus c'est pareil que sadi et c p chér

Quid de l'eliotrope ? Si changement de points sur sadi et zobal ( et enul ?) autant le rajouter et rajouter 1 semaine d'inscription ?

répondé pliz c 1portant
Zoha déjà je pense que tu vas commencer par descendre d'un étage
Je n'ai pas dit que c'était la faute à Souw donc tes propos agressant tu te les gardes.
Je n'ai fait que dire mon opinion et tout simplement faire part du fait que mon équipe était finalement dans la merde si changement de point il y avait. Au final je pense que tous les râleurs qui viennent faire les malins ici à propos de mon poste auraient fait la même si leur équipe était dans l'incapacité à changer de classe.

Ensuite, Souw a dit qu'il changerait rien et au final tu rechanges d'avis ? Là je t'avoue que je comprends pas. Soit t'assume ton choix de changement jusqu'au bout et t'évites de mettre de faux espoirs à mon équipe, soit tu fait comme tu as dit et tu change rien.

Et pour finir j'entends déjà certains râleur, sadi ne vaut plus 5 point mais je tiens a préciser aussi que Feca n'en vaut pas 8 non plus

Sur ce bon jeu

Dernière modification par Pink-loves ; 05/02/2015 à 13h15.
Oui c'est vrai que c'est un peu chiant que Souw décide de changer les points mais je suis persuadé qu'il fait en son possible pour que le tournoi se déroule dans les meilleurs conditions possible et il est ici dans aucun cas de l'accabler car l'organisation d'un tournoi demnde beaucoup de temps.

On a juste pas de chance qu'ils sortent une maj au moment du tournoi
Comme certains le disent au dessus, c'est juste la faute à pas de chance qu'il y ait une màj majeure juste avant le début du tournoi. Bon, vaut mieux qu'elle soit faite avant que pendant le tournoi quand même.

De souvenir il n'y a que trois équipes concernées, les deux autres ont l'air de vouloir y mettre de la bonne volonté -malgré le désagrément- afin de pouvoir y participer et ça, c'est vraiment tout à leur honneur.

Si il y a bien quelque chose que Dofousse nous a appris, c'est de s'adapter.

Dans tous les cas, je ne me fais pas de souci pour vous, je suis sûr que vous allez pouvoir trouver une solution pour palier à ce souci. (en tout cas, je vous le souhaite pour le bien du tournoi.)

PS: Les 8pts du feca me semble tout à fait justifié tant la classe est puissante en pvpm.
Je suis d'accord que la maj fait chier pour votre team, mais pour le bon déroulement du tournoi il est logique d'avoir une modification au niveau de l'attribution des points aux classes...

Ensuite si Souw décide de ne pas modifier l'attribution des points, il n'y a pas de soucis et c'est tant mieux pour vous
Citation :
Publié par Pink-loves
Zoha déjà je pense que tu vas commencer par descendre d'un étage
Je n'ai pas dit que c'était la faute à Souw donc tes propos agressant tu te les gardes.
Je suis au dernier étage là et je ne t'agresse pas. Wtf.

Alors oui, je comprend qu'il soit pénible pour ton équipe car vous ne pouvez pas changer de classe en un claquement de doigt mais je trouve ça logique de privilégier le spectacle durant un tournoi plutôt que de faire plaisir à une équipe comme la vôtre. C'est moche, c'est triste pour vous, je compatis à votre douleur, mais c'est pour le bien du tournoi.
Je t'invite à participer au Survivors V sur Rykke-Errel, d'ailleurs !

@en-dessous: pour moi si. Tout dépend comment tu l’interprètes mais ça n'était pas dit méchamment, relax.

Dernière modification par Zoha ; 05/02/2015 à 16h22. Motif: ~
Tes propos "Va te plaindre à ankama pas ici" l'était.

Personnellement je ne vois pas en quoi le spectacle ne sera pas privilégié sachant que je pense que la majorité des équipes sont déjà inscrite.
Et comme l'a dit mythard c'est bien de vouloir revaloriser les points pour les sadi, mais il y en a d'autres qui ne valent pas les points qui sont indiqués.

Et je suis d'accord avec toi Psyfake, s'adapter quand c'est possible.

En attendant la 3eme et dernière (je l'espère) décision de Souw
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés