[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je viens inscrire notre équipe : Millenium's Anarchy B

Panda : Agahnim
Eca : Miiniiz
Zobal : Zayhen
Enu : Bambinow

(28 Points)

Dernière modification par -Zanarkand- ; 28/01/2015 à 16h57.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz

@endessous : mdr nan le sram ça va être un mec qui ressort de 20ans de ban
Le mec plus vieux que Dofus ! Cea > Ankama
Bonsoir,

Désoler pour la gêne ocassioné mais notre team à changé pour des soucis personnelles, ducoup la nouvelle team c'est :

General-vodou : Iop
Chanpam : Panda
Tupakk : Sram
Ina-bordable : Eni

ça fait toujours un total de 29 points.

Merci de votre compréhension et bonne soirée
Ca reste a voir en général les Beta durent 15 jours donc une sortie off le 17/02 serait fort probable.

Les sadi vont devoir farm la beta pour s'adapter au mieu pour le tournoi.

Par contre le comptage des points ne sera a mon avis pas modifié (a confirmer par Souw) ça risquerait de compromettre trop d'équipe.
De toute façon, connaissant Ankama et ses lubies actuelles, on va avoir un sadi qui doit placer des arbres et des poupées de façon symétriques pour effectuer quelconques actions.

Au vu de la difficulté engendré et si tôt après le "rééquilibrage/refonte", 5 points, voire 4, me semble honnête
Citation :
Publié par Midl
De toute façon, connaissant Ankama et ses lubies actuelles, on va avoir un sadi qui doit placer des arbres et des poupées de façon symétriques pour effectuer quelconques actions.

Au vu de la difficulté engendré et si tôt après le "rééquilibrage/refonte", 5 points, voire 4, me semble honnête
J'vais te demander un minimum de respect quand même
La refonte Sadida venant d'être annoncée aujourd'hui, j'ai bien peur qu'elle se pointe en plein milieu du tournoi.

Ne connaissant pas encore l'ampleur de celle-ci, je ne peux me permettre une quelconque modification (hausse ou baisse des points) du Sadida.

Cependant, plusieurs solutions s'offrent à moi, les équipes qui comportent un Sadida ont encore une bonne grosse semaine pour modifier leur équipe si ils le souhaitent ou alors continuer comme ceci si ça leur convient.

Ou alors, étant donné que la beta arrive le 4 février, rallonger les délais d'inscriptions une semaine de plus pour pouvoir tester correctement cette nouvelle refonte. C'est une solution envisageable et qui me paraît être la meilleure actuellement.
La date butoire serait alors repoussée au 16 février qui modifiera par la même occasion les dates de début et de fin du tournoi.

Mais quelle que soit la configuration, il est impossible de revoir le nombre de points des Sadidas.
Bonjour !

Voici notre team : "Les Gayrriers de la Night"

Panda : Kaiminus (remplacant : Gnole)
Sram : Alex-Xv
Enutrof : Mitsoukou
Eni : Goerge

(29 points)

Merci pour cette organisation !!!
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Du coup j'inscris :

Nom de team : Les Vautours.

Zobal : Era-zozo 7pts
Feca : Acanthopterygious 8pts
Enu : Cosxsinx 7pts
Sram : Ceaniiks 7pts

Pour un total de 29pts.
Si quelqu'un peut nous rajouter.
plop, on prend l'avant dernière place :

Nom de team : Onestromignon

féca : Shurikn 8pts
zobal : Psycho-Tique 7pts
éni : Eckoz 8pts
roub : Pah-trique 6pts

29 pts, le compte est bon.

On va peut être rajouter un remplaçant au cas où.

edit : on prend roub du coup, un peu d'exotisme.

Dernière modification par k-i-l-l-i-a-n ; 02/02/2015 à 22h57.
Ogdru-Jahad : "On prend sadi c'est cool en multi, j'veux pas de compo kikoo full frappe, on va les ronger avec vent empoisonné et tremblement"

Lichen : "Cela fait longtemps que nous attendions de remplacer les sorts Tremblement et Vent empoisonné. Ils sont trop efficace dans les combats solitaire et rapides tandis qu'ils ont du mal à trouver leurs places dans les combats de groupe et dans les combat de haut niveau."

A voir sur bêta mais nous changerons certainement de composition.
Citation :
Publié par Ogdru-Jahad
A voir sur bêta mais nous changerons certainement de composition.
Vu la refonte totale du gameplay Sadida, les inscriptions sont rallongées d'une semaine comme évoqué plus haut. Cela permettra à ces équipes de modifier leur composition.

Les dates sont donc modifiées en conséquence dans le Wiki.

Dernière modification par Souw ; 02/02/2015 à 22h15.
Citation :
Publié par Spi25
Est-ce qu'il va y avoir des modifications au niveau de l'attribution des points aux classes ?
Il reste une semaine d'inscription, c'est peu probable, à moins que je remette une semaine supplémentaire, donc deux semaines de plus...
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Ca serait cool, plutôt que d'avoir des modifications au plein milieu du tournoi.

Autant tout avoir après la Maj.
Deux semaines supplémentaires seront donc ajoutées, je modifierai les dates dans le Wiki sous peu, mais les inscriptions devraient se terminer le 22 février inclus.

Une revalorisation des points sera également effectuée pour les classes suivantes : Sadida, Zobal

Les autres classes modifiées, malgré quelques changements plus ou moins importants, ne méritent pas -à mon sens- une modification de points.

En espérant qu'ils ne retouchent pas beaucoup aux nouveaux sorts déjà modifiés, sous peine de devoir rechanger les points si ceux-ci deviennent beaucoup trop puissants, ou pas assez.

Vous pouvez modifier votre équipe jusqu'à la fin des inscriptions, ce n'est pas un soucis, c'est fait pour ça.

Ceux qui veulent carrément désinscrire leur équipe, veuillez me glisser un MP. Je rendrai les frais d'inscriptions et enlèverai votre équipe sur le Wiki.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés