[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Super idée ce tournoi, après si une team cherche un 4ème je suis dispo (osa, nunu, panda, nini ou sram) tous 200 avec l'osa et sram vraiment opti, sinon si il y a besoin d'aide au niveau de l'organisation ou tout autre chose hésitez pas à me mp sur jol ou en jeux /w Mini-Devilbat

Sinon hate de regarder ça
Citation :
Publié par cailloujus
Ca y est c'est l'heure de reprendre dofus. Vous allez voir la toute puissance du xélor s'abattre sur vous !!!!
Ba non je ne suis pas la . Du moins je suis le seul de mes 4 coéquipier à vouloir bouger. Du coup je suis seul rémi sans amis quoi .

Dernière modification par kim-kanonne ; 20/01/2015 à 17h38.
Bonsoir, je viens inscrire notre team : "The Sunk Theory"

Iop : Winter-night
Enu : Fortune
Zobal : Snoobyatch
Feca : Apo-calyptique

Remplacant :

Zobal : Hutsh
Feca : Manouke

Merci pour ce tournois Souw !
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
Vous avez une datte ? =)
Citation :
18 janvier
Citation :
8 février
Citation :
16 février
Citation :
5 mars
Choisis celle que tu veux, tout est dans le post initial
Soir', je viens inscrire notre équipe Anarchy.

Sacri : Agoria
Panda : Dragowa
Sadi : Wyeth / Dragoweed
Sram : Slodah

Pour un total de 28 points, nous serons 3 ou 4 joueurs selon les horaires.

Dernière modification par Dragowa ; 30/01/2015 à 02h06.
Salutations les combattants.

J'aimerais proposer aux organisateurs de ce tournoi une présence de la guilde des Bardes d'Apa Pah. Non pas en tant que guerriers mais en tant que ménestrels destinés à divertir le public avant le début des combats.

En somme, une petite animation RP qui prendra sûrement la forme de petits spectacles courts, pour les personnes présentes sur les fameuses map tenues secrètes pour le moment, mais qui viendront assister aux combats, j'en suis sur.

Si le projet vous intéresse, merci de me MP en jeu en priorité (Salmone-Delmar) puis par MP sur JoL si je ne suis pas présent.

Cordialement,
HP
Cela fait désormais une semaine que les inscriptions sont ouvertes, plus que deux semaines avant la fin de celles-ci.

Je tiens déjà à remercier plusieurs personnes pour leurs dons conséquents qui seront ajoutés à la cagnotte. Le gain total sera également mis en ligne sur le wiki après les inscriptions.

Pour ceux n'ayant toujours pas donné les frais d'inscriptions, je suis disponible en jeu ou par MP ici-même.
Bonjour , je viens inscire la team' Asgard' composé de:
Mix-Pvp,iop 200
Chanpam ,panda 200
Ina-bordable ,eni 200
Tupakk , sram 200

Bon jeux a tous.
Salut, je ne sais pas si il y a une limitation de place ou non, mais nous comptons inscrire une team avec 3 mecs de ma guilde, donc si il est possible de garder une place.

Nous donnerons les classes/noms dans pas longtemps.

Merci !
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Salut, je ne sais pas si il y a une limitation de place ou non, mais nous comptons inscrire une team avec 3 mecs de ma guilde, donc si il est possible de garder une place.

Nous donnerons les classes/noms dans pas longtemps.

Merci !
Pour l'instant ça reste à 16, si vraiment on peut apercevoir dans les deux semaines qui viennent un engouement extraordinaire et que 16 autres équipes veulent s'inscrire, ça passera à 32. Mais j'en doute.
Du coup j'inscris :

Nom de team : Les Vautours.

Zobal : Era-zozo 7pts
Feca : Acanthopterygious 8pts
Enu : Cosxsinx 7pts
Sram : Ceaniiks 7pts

Pour un total de 29pts.

@endessous : mdr nan le sram ça va être un mec qui ressort de 20ans de ban

Dernière modification par Moi c'est Oniz ; 31/01/2015 à 17h55.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Du coup j'inscris :

Nom de team : nom à venir dans la soirée.

Zobal : Era-zozo 7pts
Feca : nom à venir mardi 8pts
Enu : idem 7pts
Sram : idem 7pts

Pour un total de 29pts.
Belle team , l'enu et le sram sont les meme ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés