[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Comme ils l'ont dit, c'est obligé que ce soit très fort en scrims sinon je vois pas de raison de la pick/ban comme ça en se jetant dessus comme des assoiffés.


Je suis impatient d'en voir une marcher parce que pour l'instant c'est un peu le Grand Mystère de la Vie pour moi, le genre de picks sur lequel tout le monde se jette et j'ai toujours pas pigé pourquoi parce que j'en ai toujours pas vu marcher.
Si UOL va en finale je vais me poiler j'pense mais ce serait bien que SK gagne aussi.

@Leni : mais un truc peut marcher en scrims pour plusieurs raisons, en particulier l'effet de nouveauté. Et puis la laning phase de SK est tellement forte qu'àma ça biaise les résultats. Bref, j'pense qu'ici ça tient pas, cho si ça marche c'est comme en ranked, 100% d'effet de surprise.
Enfin je sais pas, on a arrêté de jouer kennen ailleurs que support parce qu'il est trop facile de disengage contre lui chez les bonnes équipes, et maintenant cho mid ?
Citation :
Publié par Bya
Et Deficio est horrible au casting... Il a kidnappé qui chez Riot pour être repris constamment?
Il a fait des progrès. Ce qu'il dit est très souvent pertinent.

Après il n'a pas de charisme, son accent est désagréable et sa voix est chiante, c'est dommage. Mais au moins il raconte pas de la merde (je trouve).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés