[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par STz Shishi
ça chatte grave du côté SK quand même.
Jinx n'a pas auto la backline, c'est la seule à avoir du crit - seul truc random dans le jeu hein - donc c'est pas vraiment de la chance, simplement un kog qui fait pas assez de dmg.
Je signale que POE vient de pop ghost pour aller chase avec un Kog'Maw AP, le tout sans mana.

(Hier, j'ai pris 2 crit sur les 2 shot du passif de Lucian, il avait juste une IE. Je l'avais aussi en fait, mais sur les 3 attaques que j'ai mis, j'ai pas crit. J'étais pas assez skillé je crois)
Citation :
Publié par Bad-Taste
Jinx n'a pas auto la backline, c'est la seule à avoir du crit - seul truc random dans le jeu hein - donc c'est pas vraiment de la chance, simplement un kog qui fait pas assez de dmg.
Je parlais de Jinx + Ori avec 1hp et demi.

edit : My bad, mal lu. Mais moué.
Citation :
Publié par STz Shishi
Je parlais de Jinx + Ori avec 1hp et demi.
C'est ce qu'il dit aussi. Ils ont juste prit tout les dégâts de kogmaw, donc c'est juste que kogmaw avait pas assez de dégâts.
Citation :
Publié par Stormriver
Certes. Mais 1000 de range mini, ça aide pour rester dans le paquet
Si t'as jamais joué Kog'maw ap mid, le gros souci outre la mobilité > MANA
Citation :
Publié par Taeyeon
Si t'as jamais joué Kog'maw ap mid, le gros souci outre la mobilité > MANA
Nop jamais, pas non plus en ARAM d'ailleurs. Mais Tear + Morello/Graal, ça aide pas mal non?

Bon là, il a pas fait d'item regen mana.

Bon pour la game 5, faut qu'UOL fasse quelque chose pour leur botlane, enfin pour Vardags.
Citation :
Publié par Stormriver
Nop jamais, pas non plus en ARAM d'ailleurs. Mais Tear + Morello/Graal, ça aide pas mal non?

Bon là, il a pas fait d'item regen mana.
Si tu pars là dessus tu ne servira à rien avant 35-40min sur Kog AP. Tu ne peux pas te permettre de faire tear + un item sans gros dégâts, donc sans bleu tu es vite en galère de mana si tu es obligé de trop spam tes sorts.

D'ailleurs maintenant, en situation normale, le seul build viable sur Kog AP c'est tear + luden. Ensuite tu as quand même besoin du rabadon (ou zhonya). Et derrière le void staff va devenir indispensable à ce moment de la game. Donc question mana regen, c'est tendu :/
Citation :
Publié par Frizettine
sur la game 4 a vous entendre c'etais terminer pour SK j'pourrais savoir ce qui c'est passer? j'peut enfin voir les lcs
Sven a retourné la situation, c'est en partie dû au fait que Power of Evil jouait Kog AP et UOL manquait de dommages au mid game.

Après un TF est pas passé à un poil près.
Citation :
Publié par Frizettine
sur la game 4 a vous entendre c'etais terminer pour SK j'pourrais savoir ce qui c'est passer? j'peut enfin voir les lcs
ca stomp des deux coté ce qui en fait un bo5 très vivant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés