[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
On s'approche de mon 3/1.

C'est tellement désoeuvrant (invente un mot.com) de voir parmi les meilleures équipes du classement NA/EU pleins d'équipes pas stable dans leurs performances.

Je parle de C9, SK et TSM toute à l'heure.
Fnatic reste les seuls à rester stable.
Citation :
Publié par Tartichevre
On s'approche de mon 3/1.

C'est tellement désoeuvrant (invente un mot.com) de voir parmi les meilleures équipes du classement NA/EU pleins d'équipes pas stable dans leurs performances.

Je parle de C9, SK et TSM toute à l'heure.
Fnatic reste les seuls à rester stable.
C9 pas stable.
J'aimerais rajouter Cho'Gath à ma liste des champions (constituée de Lulu) trop picks sans raison. Hier TL qui pick Lulu avec des tanks dans une compo qui vise pas à protéger l'ad, putain la purge de l'équipe sans dégâts qui se fait rouler dessus ...
Citation :
Publié par Taeyeon
Zorozero ?
C'était un sarcasme! Freddy est pas fou du tout sur ce BO, il s'est fait catch en train d'overextend plusieurs fois de suite, a TP deux fois sur une tour à 500hp avec Jinx minigun qui dps dessus....
Citation :
Publié par Squeef
Hier TL qui pick Lulu avec des tanks, putain la purge de l'équipe sans dégâts qui se fait rouler dessus ...
Le pick Lulu c'était juggermaw et pas une erreur, l'erreur c'était de prendre sion top et de pas prendre un vrai midlaner.

C'est pas pour rien que Lulu est toujours perma pick/ban en Corée contre GET et que C9 a eu un choc après les 2 premiers picks de TL sur la 3e. Heureusement pour eux TL a l'air de pas avoir compris comment juggermaw marche.
Juggermaw c'était normal de la pick (même s'ils ont oublié d'avoir un mid ahri/corki), je parle de leur dernière partie (celle avec Urgot était discutable aussi).

Maokai, Sejuani, Lucian et Allistar, tu prend pas Lulu mid quand tu monte cette compo ...
Citation :
Publié par Squeef
Juggermaw c'était normal de la pick (même s'ils ont oublié d'avoir un mid ahri/corki), je parle de leur dernière partie (celle avec Urgot était discutable aussi).

Maokai, Sejuani, Lucian et Allistar, tu prend pas Lulu mid quand tu monte cette compo ...
C'est plutôt Lucian que je n'aurai pas pick perso, pour le remplacer par un hard carry.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés