[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Je vois bien UOL gagner, un free early kog ça fait des chocapics.
Bon j'attends de voir le build qu'il aura à 20 minutes.

Kiki excellent !!!!
erf le baril qui loupe sur le second kill. Mais le premier était vraiment magnifique.

Je parie 3/1 pour UOL

EDIT : BA VOILA KIKIS MVP !
L'early de kog va faire des chocapics.

Pour une fois que je respecte un jungler qui fait de bon truc, et encore plus avec Gragas, il a cc sven pour steal le drake, juste avant E sur la ward + flash + ulti pour pas qu'il y ai de réaction. Top jungler EU/NA.
C'est plus les deux cages d'Hylissang que Vardags sur le move bot imo ^^ c'est fou qu'ils lui ai laissé ce pick quand même je trouve après sa démo contre gambit.
Citation :
Publié par Squeef
En même temps tu peux smite même cc ...
Je pense pas pendant les knockbacks, j'ai jamais réussi du moins.

Ils devraient déjà ban Gragas, ça leurs a cassé l'early, même s'ils ont un champion très mobile aussi.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je pense pas pendant les knockbacks, j'ai jamais réussi du moins.
Ca a l'air dur la jungle pour get elo, le seul moment où tu peux pas smite c'est sous silence (logique) sinon tu peux smite dans absolument toutes les autres situation, même sous supress.
A part les supress aucun cc n'empêche de smite en théorie, le truc c'est qu'en général tu combo smite+spell et casser ce combo c'est ce qui permet souvent de steal. Si tu cc un Nunu quand il va consume+smite par exemple t'as autant de chances de choper l'objectif voire plus que lui si toi tu as conservé un sort pour combo avec le smite.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Ca a l'air dur la jungle pour get elo, le seul moment où tu peux pas smite c'est sous silence (logique) sinon tu peux smite dans absolument toutes les autres situation, même sous supress.
wut

Tu peux smite sous silence, tu peux pas smite sous supress
Citation :
Publié par Tchaïka
A part les supress aucun cc n'empêche de smite en théorie, le truc c'est qu'en général tu combo smite+spell et casser ce combo c'est ce qui permet souvent de steal. Si tu cc un Nunu quand il va consume+smite par exemple t'as autant de chances de choper l'objectif voire plus que lui si toi tu as conservé un sort pour combo avec le smite.
C'est l'idée, Kikis a placé son combo pour CC Sven et tuer le drake en même temps, c'était très bien calculé. Après je sais pas si Sven pouvait smite ou pas mais il l'aurait pas eu de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés