[scission] La version 6.83 est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
All Illusions now deal 25% less damage to structures
TB, déjà mort, enterré encore plus profond. RIP², je t'aimais bien.

Heureusement, Oracle est safe. Je vais encore pouvoir le spammer.

Citation :
  • Removed the cast time on Spirit Bear's Return
YISSSSS!

Dernière modification par Ze_HailD ; 16/12/2014 à 04h17.
Up de mes héros fétiches (CM !!! Bristle, Lich, Disru, Clinkz, Undying...). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La QoP se fait sacrément buff avec son ulti en dégâts purs qui passent au-dessus de l'immune magie et son Blink à 1300 range à tous les niveaux.
Pas mal de petits trucs sur les items, je viens de gagner 30 gold sur la moitié de mes parties.

Dommage pour la disparition de la première rune "efficace", ça enlève une part d'incertitude au jeu.
Plein de up plus ou moins importants sur des supports qu'on ne voyait plus comme CM, Lion, Tusk, Lina, Chen...

Après y'a de changements un peu plus importants comme les Shrapnel qui touchent plus les bâtiments, le Blink de la QoP qui passe à 1300 dès le level 1 (), les changements de la nuit du NS et le gros changement du Lifestealer qui peut maintenant contrôlé les unités et les sorts des neutre/creeps qu'il infeste.

Le truc le plus cool/cassebonbon de la Maj : Force Staff can now be used on Homing Missile .

Pas mal de réduction de cout des petits objets et consommables de départs (circlet, salve, coursier..). Ça permettra un peu de variété dans les item de départs.

Edit : Ouais c'est top les deux bounty runes, ça va se friter des deux côtés à chaque fois maintenant. L'avantage apporté dans les premières secondes d'une game par Haste/Regen étant quasiment nul.

Dernière modification par ComodoreCass ; 16/12/2014 à 10h20.
Ce nerf de mon lifestealer fuck volvo. C'est quoi cette ultime de mer de qu'ils nous refilent. On ne peut plus infester un héros allier mais maintenant on contrôle un ffs useless créer et si c'est un créer adverse il est attaquable. Comment ca pu la merde autant si les créer contrôlé était booster comme celui de parasite dans hon (plus de ms, d'as et de dégâts ) je dirais oui. Mais la on a un creep basique pour soi disant initiale un combat. Autant si les golem était furtif comme ceux de hon...
Bien sûr qu'on peut infest un héros on peut juste pas le contrôler.
Je pige pas pourquoi icefrog continue de nerf sniper par contre.

Citation :
L'avantage apporté dans les premières secondes d'une game par Haste/Regen étant quasiment nul.
Citation :
Publié par Shuggananas
Bien sûr qu'on peut infest un héros on peut juste pas le contrôler.
Je pige pas pourquoi icefrog continue de nerf sniper par contre.
Pourquoi nerf ? Ça ne fait plus de dégâts sur les tours mais tu peux toujours la cibler autant en ayant le visu, à côté tu gagnes en escape/chase et vision du terrain.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Pourquoi nerf ? Ça ne fait plus de dégâts sur les tours mais tu peux toujours la cibler autant en ayant le visu, à côté tu gagnes en escape/chase et vision du terrain.
C'était déjà un sort très moyen sauvé en partie par la possibilité de push safe avec. Maintenant tu vas le foutre niveau 1 pour la vision quand tu siege high ground et voilà :/
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je pense que c'est que la sub-abilities "Control".
Voilà, tu peux infester des héros comme avant, mais tu ne peux pas les contrôler. Pas compliqué à comprendre.
Bon par contre en l'état je vois pas trop l'intérêt d'un tel sort, hormis les quelques bugs habituels qu'on va se taper genre pouvoir contrôler roshan Imo c'est toujours plus rentable d'infest un héros avec une grosse mobilité, tant qu'il existe pas un creep qui peut blink ou se rendre invis
Lifestealer mid, t'infest un piaf et tu harass à la tornade

Sinon ça peut aussi servir avec un centaure j'imagine, que ce soit pour gank early ou mettre un CC de zone quand tu te fais gangbang dans la jungle. C'est pas fou, mais pourquoi pas.
C'est pas mal pour repositionner un creep de lane infesté pour maximiser l'AoE quand tu en sors, aussi. Encore une fois, rien de dingue, mais ça aide.

Dernière modification par Éraflure ; 16/12/2014 à 11h09.
Gros gros up du Chen, c'est vrai qu'il se faisait rare.
Citation :

Chen
  • Test of Faith now teleports all of your units to you when cast on yourself [?]
  • Holy Persuasion max units increased from 1/1/2/3 to 1/2/3/4
Citation :

Pudge
  • Meat Hook range increased from 700/900/1100/1300 to 1000/1100/1200/1300
Insane


Citation :
Diffusal Blade
  • Diffusal Blade is no longer a Unique Attack Modifier
La violence.

Ce patch annonce vraiment du bon, la meta va un peu changer ça va être sympa Hâte de tester !
Moi je suis vraiment pas fan du Hook Range qui grimpe. Tu tombes déjà assez souvent sur des mid qui savent pas gérer un early face à Pudge en pub, la ça va être encore pire. Sachant qui ne sera pas plus pick en compet juste avec ce up, je vois pas vraiment l’intérêt.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'était déjà un sort très moyen sauvé en partie par la possibilité de push safe avec. Maintenant tu vas le foutre niveau 1 pour la vision quand tu siege high ground et voilà :/
3 charges.
Imagine 3 shrapnels dans un TF, c'est bien infâme quand-même...

Et pour naix, ca va rendre les unit ennemies attaquables aussi? Parce que c'était quand-même bien pratique de se planquer dans un creep ennemi pour délayer un gang.
Pas si t'actives pas la sub ability j'imagine. C'est vraiment du bonus, pas un nerf. Ça reste léger mais c'est mieux que rien et on va sans doute voir quelques plays avec ça.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Moi je suis vraiment pas fan du Hook Range qui grimpe. Tu tombes déjà assez souvent sur des mid qui savent pas gérer un early face à Pudge en pub, la ça va être encore pire. Sachant qui ne sera pas plus pick en compet juste avec ce up, je vois pas vraiment l’intérêt.
Les héros sont pas seulement équilibrés pour les pros hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés