Perforer une ceinture de cuir épais

Répondre
Partager Rechercher
Alors les pinces emporte pièce c'est bien, mais faut se méfier des premiers prix, sur du cuir épais, elles peuvent se tordre après deux ou trois trous.

Si tu as plusieurs dizaines de trous à faire, le mieux c'est de trouver un emporte-pièce à frapper, c'est moins cher mais on en trouve pas partout.

A faire sur une grosse cale de bois et faire attention si tu fais ça à l'intérieur sur du carrelage.

Sinon perceuse et petit foret a bois, mais le résultat sera moins propre
Va chez ton cordonnier, il te le fait gratuitement. J'avais fait percer un bracelet de cuir pour montre, j'avais pas payé. Je suppose que s'il est commerçant et/ou si tu vas chez lui de temps en temps, il te le fera gratuitement.
Ah, pas bête ! Je n'ai pas de cordonnier attitré, mais je peux demander à ajouter plusieurs trous d'un coup et le payer pour cela. C'est vrai que je ne suis pas bricoleur du tout, ce sera mieux fait que si je m'en charge.
Quitte à aller chez un cordonnier, autant y aller pour tes chaussures, dans la foulée, il te fera tes trous. Il y a peu de commerçants qui refusent un si petit service pour un client qu'ils ont des chances de fidéliser pour rien.
Hmm mes chaussures sont en bon état, cela ne me gène pas de payer pour les trous, je suppose que cela ne coûtera pas cher. Et j'ai maigris, Attel. Ce n'est pas lié au sommeil polyphasique, toutefois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés