MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolphoenix
Si vous aviez eu une once de sens commun au lieu de vous gonfler d'orgueil parce que vous vous masturbez intellectuellement toute la journée sur vos donjons pour BAC+5, vous auriez compris que je venais chercher un coup de main pour qu'on me donne des indices, voire qu'on m'explique comment elle fonctionnait (je n'ai vu de tutos nulle part dans le bazar d'hubert stuffé pour le moment).
Jol Dofus, c'est aussi un site https://dofus.jeuxonline.info/articl...tail-eliotrope
Est-ce normal qu'avec ma osa qui était parcho 101 all avant la maj, je ne puisse pas avoir 100 partout maintenant, je me suis retrouvée à 84 agi et 100 aux autres élèments et ai due racheter des parchos pour arrivé à 100 en agi.

D'autres personnes ont ce problème ?
J'ai eu exactement le même problème sur mon eni. Partout parcho (absolument certain) et en plaçant les points additionnels jusqu'à 100 en partant de la vitalité (puis sagesse puis force puis intel puis cha), il m'a manqué une cinquantaine de point agi. Cela m'a couté 1 M de parchos pour revenir à mon perso d'hier. Ce n'est pas normal d'après moi.
As-tu bien récupéré 1166 points additionnels ? C'est ce que mon Osa 101 all a récupéré, et tout a été remis à 100 sans problème.

edit @ en-dessous : Oui ils auraient du. J'ai beau avoir bien compris le truc, je trouve l'ensemble pas super intuitif et je ne suis pas étonné que certains joueurs y perdent un peu leurs repères.

Dernière modification par Zti' ; 09/12/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par Dardaty
J'ai perdu foi en l'humanité avec tout ceux qui n'ont rien compris au nouveau système des caracts :x

Ankama aurait du sortir une vidéo tutoriel
Il n'y a strictement rien à comprendre. Les personnes ayant déjà acheté leur parchottage 101 partout ne devraient pas avoir en a acheter des nouveaux pour obtenir le même résultat qu'hier. C'est limpide.

Dernière modification par Ogard ; 09/12/2014 à 15h20. Motif: Ortho
Citation :
Publié par Dardaty
J'ai perdu foi en l'humanité avec tout ceux qui n'ont rien compris au nouveau système des caracts :x

Ankama aurait du sortir une vidéo tutoriel
Oui et ça m'aurait sembler normal de sortir un tutoriel après un tel changement.

Le système bouleverse nos habitudes. Tu ne peux pas rire de ces personnes qui ne le comprenne pas. Ce n'est pas clair et ce n'est pas expliquer lorsque l'on se connect.

Tout le monde ne va pas sur le Beta pour se renseigner au préalable.
Citation :
Publié par Lamaligne
oui j'avais bien ce nombre de points c'est ça le prob et le parchotage était aussi fait correctement donc je ne comprend pas trop.
Avec 1166 points tu devrais même avoir 16 points en rab.
100 pour la vita
300 pour la sagesse
250 pour la force
100 pour l'intel
100 pour la chance
300 pour l'agi
=1150 points.

Tu dois être victime d'un vilain bug, contacte le support.
Je viens de remettre 100 partout sur l'osa sans aucun soucis (j'avais 1161 points additionnels). Il y a un truc qui cloche mais quoi ?

Edit : il me manque 31 points sur le sacri pour le parcho 100 partout. C'est vraiment pas normal. Je suis désolé mais j'appelle ça de l'amateurisme.

Dernière modification par Ogard ; 09/12/2014 à 15h34.
Un petit message pour signaler la remise à zéro des caractéristiques n'aurait pas été de trop, à mon avis je ne dois pas être le seul à ne pas avoir compris pourquoi je ne tapais rien en combat.
Citation :
Publié par Tutue
Oui et ça m'aurait sembler normal de sortir un tutoriel après un tel changement.

Le système bouleverse nos habitudes. Tu ne peux pas rire de ces personnes qui ne le comprenne pas. Ce n'est pas clair et ce n'est pas expliquer lorsque l'on se connect.

Je trouve ça normal de se renseigner sur le contenu d'un MAj avant qu'elle sorte, ça prend 10mn et l'information est très simple à trouver.

Après c'est sur qu'un petit pop-up avec un lien vers le devblog qui explique le pourquoi du comment pourrait être un plus mais on peut faire l'effort nous même.
Salut à tous,

Certains ont commencé leur histoire principale avec un éliotrope?
Car je suis à la quête "un rayon de soleil" et je dois trouver une planque de bandit, sauf que bah je trouve rien XD.
Citation :
Publié par rapi-shiny
Salut à tous,

Certains ont commencé leur histoire principale avec un éliotrope?
Car je suis à la quête "un rayon de soleil" et je dois trouver une planque de bandit, sauf que bah je trouve rien XD.
Salut, tu as essayé :

- Camp bandit au dessus d'Astrub
- Passage vers Brakmar
- Temple Sram
- Temple Roublard ?
En faite sur la map ça me met comme position 10,-24( la même que l'émote croiser les bras) mais c'est tout. Je trouve une grotte avec deux dalles au sol, une pour aller à l'énigme de l'émote et une autre sur laquelle je peux pas monter.

Je sais pas sic 'est bien là et que ça bug ou alors si je me trompe^^.

Edit: trouvé, passage caché par un mur dans la grotte.

Dernière modification par rapi-shiny ; 09/12/2014 à 16h06.
Dardaty, j'avais lue le devlog et depuis la mise en route à 12h30 j'ai remis mes points sur tout mes persos soit 7 et je n'ai eue le prob qu'avec ma osa donc si je demande si certains ont le même problème que moi ce n'est pas pour qu'on dise que je ne sais pas me renseigner sur les maj, nous sommes plusieurs à avoir le soucis sur nos persos donc ne prend pas les gens pour des imbéciles merci et bon aprem.
Citation :
Publié par Dardaty
Je trouve ça normal de se renseigner sur le contenu d'un MAj avant qu'elle sorte, ça prend 10mn et l'information est très simple à trouver.

Après c'est sur qu'un petit pop-up avec un lien vers le devblog qui explique le pourquoi du comment pourrait être un plus mais on peut faire l'effort nous même.
Le soucis n'est pas de comprendre ou pas (il n'y a strictement rien à comprendre : j'ai X points et je dois les répartir point) mais de savoir sont passés les points de caractéristiques que nous avions déjà achetés et que nous ne retrouvons plus.
Citation :
Publié par Tutue

D'ou l'interet de faire des tests sur la béta moi aussi je me suis trompé au début (surtout que c'était encore moins clair qu'aujourd hui par défaut il mettait en prio les points non additionnels !)
Il me semble que tous les bugs avaient été réglés, quand on était parcho 101 partout on retrouve logiquement 100 partout (mettez quand même les points additionnels en prio comme les parchos !) curieux que quelques uns n'arrivent toujours pas a ce résultat (erreur de manipulation ???)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés