MÀJ 2.26 : Les enfants du Roi-Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rikiii
Prq ils ont modifié des coiffes qui étaient très bien positionnée? Ma coiffe para était niquel et maintenant je suis même pas sur que mon perso puisse vraiment voir ce qu'il y a devant lui:

[IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_952479coiffe.png[/IMG]
La coiffe est trop grosse....de toute façon osef, t'a qu'à faire comme tout le monde et prendre l'obji/parabiote/roli lvl 1 ^^
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'aimerai aussi savoir quand serra réglé le problème des 2 new familier lié au abo qui ne sont pas encore livré...
Bonsoir,
vous êtes plusieurs dans ce cas, nous sommes en train de rechercher l'origine du problème pour pouvoir distribuer les familiers qui ne l'ont pas été.

Si vous êtes dans ce cas, pourriez-vous m'envoyer un MP avec le pseudo du compte qui n'a pas reçu le ou les familiers s'il vous plaît ?
Pas de soucis au niveau des coiffes pour moi, les trois que j'utilise le plus ont toutes été recalibrées au poil et plus de défauts dessus, bien content d'avoir pris la peine de faire les screens lors de l'annonce pour que ce soit corrigé ! (merci !)
Et hop, une orbe perdue car je n'avais pas bien compris le nouveau système. Je plussoie, ils auraient clairement du faire une vidéo explicative, ou à défaut des images.
Citation :
Publié par Cqne
Et hop, une orbe perdue car je n'avais pas bien compris le nouveau système. Je plussoie, ils auraient clairement du faire une vidéo explicative, ou à défaut des images.
J'avoue une vidéo ca aurait ete cool
Quand je vois le nbr de personnes qui se plaignent aujourd'hui dans le différents canaux je trouve ça affligeant.

C'est pas comme si il y avait eu deux semaines de beta où chacun était libre de tester la nouvelle fonctionnalité à sa convenance et qu'il y avait eu des 100 aines de msg sur JOl et sur le forum OFF avec des gens qui ont expliqué de façon très claire le fonctionnement du nouveau système...
Citation :
Publié par Cqne
Et hop, une orbe perdue car je n'avais pas bien compris le nouveau système. Je plussoie, ils auraient clairement du faire une vidéo explicative, ou à défaut des images.

Exactement ça ! Je m’étais ratée entre additionnel et naturels, saleté de réflexe ...
Citation :
Publié par Rikiii
Quand je vois le nbr de personnes qui se plaignent aujourd'hui dans le différents canaux je trouve ça affligeant.

C'est pas comme si il y avait eu deux semaines de beta où chacun était libre de tester la nouvelle fonctionnalité à sa convenance et qu'il y avait eu des 100 aines de msg sur JOl et sur le forum OFF avec des gens qui ont expliqué de façon très claire le fonctionnement du nouveau système...
Tu l'as dit toi même, libre. On a pas tous que ça à faire que d'aller tester à la place de ceux dont c'est le métier. Donc oui les questions sont légitimes.
Même , la première fois que j'ai vu le truc sur beta j'ai pas trouvé ça difficile, tu vois qu'il y a 995 pts natu , tu réfléchis un minimum et tu comprends le fonctionnement... faut pas avoir fait bac + 5 comme on dit...
Message supprimé par son auteur.
1 orbe perdue aussi...

Et concernant les deux semaines de beta et les forums je crois qu'aucun n'est obligatoire pour jouer sur dofus.

Le reset n'a pas été effectué par le joueur mais bien par le fournisseur, que le système de répartition proposé par le fournisseur est par défaut une remise des points naturels et qu'il n'est nullement indiqué par le fournisseur (qui a reset et qui propose la répartition par défaut ....) qu'en fait c'est le second bouton qu'il faut cocher pour les points parcho avant celui qui est proposé.

Cqfd

*applause*
Ah ouais quand on dit que les français sont de très mauvais clients, c'est pas tant une blague, sérieusement si vous considerez que tester la fonctionnalité sur la beta, jouer avec des stats opti n'est pas necessaire
Citation :
Publié par Floudeur
D'ailleurs, la logique voudrait que les premiers point (en haut) soient les points "parcho" et les autres (en dessous) les points stats... Dans la tête de tout le monde, depuis des années, on commence par foutre les parcho en premier (donc en haut) et les stats ensuite (donc en bas)...
Bah non, quand t'as un personnage niveau 1 qui passe niveau 2 et que tu veux distribuer tes points, c'est normal que les points naturels soient la première option.

Le vrai problème c'est qu'il n'est pas possible de revenir en arrière entre les deux sortes de points ; il faudrait devoir confirmer la totalité de l'opération (naturels et additionnels) lorsqu'on ferme l'interface, et pouvoir revenir en arrière si on a pas le résultat voulu.








Ah oui, sinon, vous êtes pas doués quand même.
C'est bizarre tout de même, je pensais qu'on pouvait mettre les points dans l'ordre que l'on voulait avec ce nouveau système, les points de parcho/additionnels étant complètement dissocié des points naturels... c'était bien un des objectifs, non ?
Je n'ai pas essayé ça sur la bêta, j'ai fait additionnels avant, naturels après, l'habitude quoi.

Ou alors c'est temporaire pendant la transition...
Enfin je dis ça, je n'ai pas revérifié les articles/posts avant de dire ce qui me passe par la tête
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Est-ce normal de ne pas recevoir les familiers d'abo (les deux nouveaux) après s’être abo 1 an dimanche...?
il faut passer par la sélection du personnage pour lui attribuer le cadeau, ça ne marche pas comme ceux qu'on reçoit directement en jeu, l'as-tu bien fait ?
Je suis le seul à penser que les combats solo par vague pour l'obtention du dofus des veilleurs sont juste délirants? Du ret pa/pm à tout va, des dommages super élevés pour certains mobs je ne sais pas, ça ne va pas rester comme ça j'espère
avec dofus je ne sais pas , je ne sais pas , quand y faut ou quand y faut pas
heu , comment dire ...
on peut se co là et essayer de remettre les points addi et carac ou c'est trop risqué et vaut mieux attendre les corrections ???

merci à tous les téméraires qui ont osé

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés