[Actu] Capcom dépose la marque Dragon's Dogma Online

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 6 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/578/4/6554-240.jpg
L'éditeur japonais acquiert les droits de la marque Dragon's Dogma Online en Europe.

Après un message sybillin posté sur le site officiel de Dragon's Dogma puis rapidement retiré il y a quelques jours, Capcom vient d'être pris la main dans le sac à déposer la marque "Dragon's Dogma Online" en Europe, et tease une annonce de nouveaux projets lors de l'évènement "Playstation Experience" se déroulant ce week-end à Las Vegas.
Lancée en 2012, la franchise de RPG Dragon's Dogma est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A mon sens c'est un jeu intéressant contrairement à un Monster hunter. Mais là on est entre du skyrim et du monster hunter. J'ai aimé les combats dynamique et les possibilités, également des choses comme tenir une lanterne > Eau dessus = plus de lumière. Pouvoir grimper sur un griffon qui s'envole et se déplacer sur son corps pour le latter en l'air.
Citation :
A mon sens c'est un jeu intéressant contrairement à un Monster hunter.
Si Monster Hunter est un jeu pas intéressant, alors les jeux vidéos de manière générale ne le sont pas x) . On peut ne pas aimer mais trouver cela inintéressant c'est un peu renier les millions et millions de ventes du jeu au Japon et partout dans le monde
J'ai adoré Dragon Dogma et selon moi, ce jeu devait être absolument ouvert au mode Online tant le concept faisait MMO en tout point. C'était vraiment ce qui lui manquait. De plus, le gameplay est absolument plaisant.
vu le nombre d'heure que j'ai écrasé sur ce jeu, je ne peux qu'être tenté là

Bon, par contre, faudra se renouveller au niveau de l'intro, parce que si on est tous des Elus marqués par le dragon, pour le online, çà risque de faire beaucoup quand même

Mais déjà, rien qu'un Dragon Dogma Next gen, si il est de la qualité de réalisation du premier, je ne peux que piafer d'impatience là.

Bon, plus qu'à patienter quelques années
Citation :
Si Monster Hunter est un jeu pas intéressant, alors les jeux vidéos de manière générale ne le sont pas x) . On peut ne pas aimer mais trouver cela inintéressant c'est un peu renier les millions et millions de ventes du jeu au Japon et partout dans le monde
Euh...j'ai gentiment envie de te dire de te relire disons 30 fois et de surtout bien réfléchir à ce que tu viens de nous pondre. Parce là question subjectivité c'est pas mal.
Allez je t'aide, si on aime pas Monster Hunter c'est sûrement qu'à la base on ne le trouve pas intéressant, non ?!
Moi j'aime beaucoup la série GTA et je suis parfaitement conscient que ce jeu n'intéresse pas tout le monde même si il se vend à plusieurs millions.

Pour en re venir à Dragon's Dogma c'est une superbe nouvelle espérant juste qu'il sortira sur PC.
monster hunter après c'est surtout sur 3ds que je l'ai connu, et de ce que j'ai vu de dragon dogma ça pas grand chose à voir en gameplay, donc la comparaison est vite limitée quand même
J'ai vraiment adoré ce jeu malgré les nombreux écarts graphiques. Style très arcade, une très belle création de personnage, là enfin ça concilie ceux qui aime les brutes épaisses et les éphèbes (comme moi avec mon petit elfe blondinet archer-mage).

Une bonne maniabilité, les sauts, double-saut, personnage qui s'agrippe aux falaise pour se hisser, roulade sur le côté ...

Les effets de magie démentiels, avec la tornade du sorcier, ses météores ou ses pics de glaces.

Des combats proches d'un Shadow of Colossus presque avec le griffon, ou le dragon dans la forêt voire les chimères.

En revanche l'add-on m'avait moins convaincu, trop sombre, trop dans le même endroit et finalement des boss quasi-invicibles ... le end game bête et brutasse ça ne m'intéresse pas, lvler, stuffer, et tuer UN mob et refaire ça en boucle, aucun intérêt.

Je me demande sur quel support il sera distribué.

(HS: je suis ce site depuis de très nombreuses années et je trouve déplorable que les réactions tournent souvent en joutes verbales qui n'apportent rien au sujet. Des milliards d'individus sur terre, des milliards de points de vue. Dans la mesure où une personne écrit "A mon sens" elle aborde sa subjectivité, je ne comprends pas pourquoi les personnes n'étant pas d'accord crient au parjure. Sérieusement stop se donner une contenance via un forum sur internet ... la guerre des égos mais vraiment je ne vous remercie pas, à l'échelle de l'univers ce n'est que vacuité)
j'ai adoré ce jeu, même s'il lui manquait clairement un VRAI mode online.

a voir ce que ca peut donner en MMO mais s'ils gardent le même style de gameplay, ça peut clairement péter !!
imaginez un combat épique, les warriors essayant de grimper sur les têtes de l'hydre pendant que les distances évitent difficilement les coups de dents et de queue...

wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés