1.3 Torment, Bloodlines and PvP 12/12

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer PoE avec ce patch directement en hardcore, la vache que c'est dur ! Bien plus que D2 HC à l'époque ou encore D3 (oui je sais le hardcore de D3 c'est du faceroll). J'ai déjà perdu une sorcière lvl 30 et un ranger 50, j'ai l'impression que je frôle la mort à chaque Unique/Boss...

Question, j'ai vu sur twitch que pas mal de gens utilisaient des macros pour se resync/logout, c'est autorisé ça ?
Sinon les gens qui jouent hardcore, est-ce que vous ouvrez les box et faites les zones "corrupted" ? Je les trouve tellement dangeureuses que je vais p-e les éviter...
Les macros simples sont autorisées, oui. Perso ça me saoule les macros donc j'utilise un bon vieux alt+F4 des familles.

Pour les box je les ouvre oui, avec une smoke mine ou blink arrow. Par contre ça reste dangereux, j'ai perdu mon ranger hier à cause d'un proc detonate dead qui est arrivé en retard
Ce que tu peux faire aussi pour ouvrir les box c'est utiliser un lightning warp (sans aucun support et en évitant le cast speed). Ca te permet de le lancer avant d'ouvrir la box et du coup même si ton PC freeze tu seras quand même tp "au loin". Mais oui les box ça cogne quand même (et les corrupted c'est pire!)
Citation :
Publié par Trog
Question, j'ai vu sur twitch que pas mal de gens utilisaient des macros pour se resync/logout, c'est autorisé ça ?
Pas besoin d'être en HC pour faire une macro /oos, c'est une histoire de confort de jeu. Je peux plus m'en passer perso et oui c'est autorisé.

Witch Lightning tendrils crit 78 en Torment pour l'instant, c'est vraiment marrant par contre je suis en papier.

Ah sinon, on remarquera que le premier du ladder Torment s'appelle MaxLvlInTwoWeeks et est déjà 93, on joue pas au même jeu ! Genre j'ai joué toute la nuit a la release à un bon rythme, j'arrivais en Cruel que lui était déjà en Merciless...

Dernière modification par Vise ; 19/12/2014 à 13h51.
Ce qui est vraiment impressionnant c'est ceux qui sont actuellement 93+ en bloodlines -.-

Il faut éviter les macro qui accomplissent plusieurs actions type popo-deco. Sinon c'est autorisé. /remaining /oos /hideout logout /itemlevel sont très pratique.

Tu peux ouvrir toutes les box, n'importe quelle movement skill fera l'affaire. Comme dis plus haut, fais très attentions au detonate / revive / ice nova notamment. Les zones corrupt pareil.
pour les box, tu peux aussi changer les affixes (c'est ce que je fait régulièrement) si ceux présent te semble trop dangereux.
à voir selon le type de box, et ton envie de la faire (claquer une orbe chaos sur une box jaune.......pas sur que ce soit "worth-it"), par contre custom les box est assez sympa si les dieux de random sont avec toi

les seules qui me font vraiment peur sont celles avec un stunt +ice nova+ un named mob dedans (style le fufu, l'invocateur, le chasseur ou autre), le temps de pouvoir bouger, faut déjà encaisser masse dégat, sans le pool hp c'est impossible.
(pas encore loot de gems de déplacement )

tiens du coup ça me fait penser à un truc , on peut changer les affixes des zones corrompu comme pour les box ?
Citation :
tiens du coup ça me fait penser à un truc , on peut changer les affixes des zones corrompu comme pour les box ?
Il me semble pas non, justement parce qu'elles sont corrupted.
Dites, ils ont retiré Zana du jeu non? Et les loots aussi je crois...
C'est une catastrophe j'ai jamais été aussi poissard. Je crois que même ma première league je lootais mieux (c'est ma 3eme) même les currency on en trouve pas -_- ("on" car on joue à 2).
Hier en une petite 10aine de maps on a vu Haku 1 ou 2 fois, j'ai looté 2 alchemy et c'est tout.
Heu bah perso en Torment là c'est open-bar niveau loot. Juste faut pas perdre ton temps à rush les fantômes parce qu'en général t'y arrives pas si t'as au moins un perso spé freeze dans ta team.

Enfin nan moi j'ai pas vraiment l'impression, t'es juste poissard imo, hier 4 maps on a eu 2 unique (un battle hammer mais j'lai aps eu :/), 5-6 maps et pas mal de currencies. Par contre ouai niveau master on a croisé qu'une Catarina et une Tora. Par contre on était 6.
Au niveau des maps ça peut aller on en a, du moins on rentre dans nos frais, pour le reste... Par contre les fantômes c'est pas un soucis en général, sauf parfois où on les course comme des cons sans forcément faire gaffe aux gros packs de mobs, du coup on y reste de temps en temps
je joue en softcore cette fois ci, je maitrise pas assez ce jeu pour jouer en HC....

du coup je suis repartit en summoner et je viens de tuer dominus en merciless. La map que diana m'a filé en reward, bin y'avait zana dedans.... avec un coward trial en mission xD resultat j'ai drop une map unique, un bouclier de sorciere unique, plein d'xp et py apres j'ai finis ma map tranquille

bon c'est cool, j'aime beaucoup cette league, meme si sa parait un peu mou apres la semaine beyond/rampage.... mais j'ai drop mon premier 5L, je suis content.
Vous avez pas des déconnexions intempestives ?

Je me fais out un peu n'importe comment sans que mes autres applications (playlist, navigateur) ne soient affectés, ça commence à me taper sur les nerfs je venais d'arriver à la prison. o/
Citation :
C'est quoi vos pseudos ceux qui jouent en Torment sinon? HeatEater mon mien si jamais, j'ai quelques maps à ouvrir.
Uggsy en Torment pour moi (ouais je mets un peu le HC en pause le temps d'appren,dre le jeu je crève trop...)

Sinon ya pas une guilde ou un rassemblement de Jolien sur PoE ?
Citation :
Publié par Hellishade
Question: Riposte, ça se lance auto quand on bloque ?
Oui, d'ailleurs je l'ai mit pour voir sur mon shadow spé dague crit que je suis en train de monter et juste avec added fire ça marche déjà pas mal vu le peu d'investissement!
Citation :
Publié par Nazarel
je joue en softcore cette fois ci, je maitrise pas assez ce jeu pour jouer en HC....
Je m'amuse trop à jouer des build glass canon avec à peine assez de survie pour jouer en HC perso. (et ça me frustrerait trop de mourir suite à une desync, aussi...)
Bon après, quand je vois que le boss de Colonnade m'OS c'est un peu problématique...

Citation :
Vous avez pas des déconnexions intempestives ?
Jamais depuis le crash de 5min un peu après la sortie des dernières league
Citation :
Publié par Urmarcht
Oui, d'ailleurs je l'ai mit pour voir sur mon shadow spé dague crit que je suis en train de monter et juste avec added fire ça marche déjà pas mal vu le peu d'investissement!
Merci de ta réponse. Du coup, ça ne sert à rien de mettre le raccourci, je suppose que porter la gemme sur son équipement suffit à ce que ce soit actif.
Citation :
Publié par --BiggyWep--
....au moins un perso spé freeze dans ta team.

................, t'es juste poissard imo, ........... Par contre on était 6.
je valide
je joue en solo jusqu'au kill de doninus merciless
et vu comme le fantome se déplace, la freeze est imba, mais bon, freeze est imba pour tout

et oui, j'étais "poissard" sur mes premiers, les suivants ont loot beaucoup plus..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés