Aller à la page... |
[DevBlog] Xelor de la Refonte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'trouve ça dommage de pas avoir refait les paliers des féca pour le coup.
|
![]() |
|
#303721 |
Dauphin / Dauphine
|
Certes je suis bien au courant qu'ils proposent ce genre de services sur d'autres jeux mais bon si on peut éviter sur celui-ci ce serait un gros plus...
|
![]() |
|
|
Ils prennent quels drogues chez ankama ?
![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
Le débuff a l'air beaucoup moins puissant que celui de l'enu en tout cas
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
Vache, c'est loin décembre ! :s
Hâte de voir ce que va donner mon xelor en beta. J'ai un peu peur qu'il soit un poil trop gourmand en nombre de PA pour faire ses combos (comme ceux pour les dons de PA aux alliés, faudrait pas gaspiller tout son tour pour ça ...), ou que les 30 secondes pour jouer soient trop courtes. Mais rien qu'à l'écrit, on voit que ça va considérablement rendre la classe plus intéressante à jouer, et je vais pouvoir refaire mon mode air *_* (bon, je vais éviter de ressortir le marteau lahre ...). J'espère vraiment que les refontes sur les classes vont garder un bon rythme en 2015, même si ça signifie qu'on se prive d'un peu de contenu comme la dimension Osamodux. Les trois dimensions qu'on a eu dans l'année suffisent amplement à nous occuper niveau contenu. Si le koli débarque en plus pour l'été prochain, l'équilibrage des classes devraient vraiment devenir un chantier primordial, à mon avis. |
![]() |
|
|
a priori les sorts de dégats vont être plus puissant qu'à l'heure actuelle.
A voir selon les éléments. Sinon go all stristri. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
Et sinon, les tp sous duel vu dans les gifs, c'est normal?
|
![]() |
|
|
devblog xelor aujourd'hui, lundi, retours des testeurs eliotropes et beta dans la semaine maybe. Y'aura de quoi parler
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Bagnard
|
Ça me semble pas hyper choquant de modifier dévouement... Le don de PA devrait être réservé aux classes de soutiens (éni, osa) après tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|