Dans la même idée que Ramses plus haut, je voudrais savoir, si, dans une logique que le studio semble adopter, mon personnage sera crédité de 500M de kamas, afin de me payer : Ocre/Turquoise/Pourpre , Parchos de Sort & Exo Pa/Pm, qui pourrait palier la perte d'utilité ( c'est un point ), et de milliers d'heures de jeu?
C'est sympa de rendre la voie feu useless n'empêche.. Passer terre le seul et unique sort feu qui fait actuellement des dégats. Me dites pas que Aiguille fais des dégats, j'ai 1200 intell, 80 do feu et 100 do cri', je fais du -550 en cc sur du 0%

Depuis hier, j'ai enfin un vrai stuff qui me plait, et ce, après 5ans de jeu sur ma Xélor. Ma déception est grande.
Pour revenir sur le rayon obscur qui passe terre, POURQUOI terre? Je veux dire, cet élément c'est le cancer total, l'anti-jeu de l'absolu, c'est l'infamie! C'est pour les casual sans personnalité! Logis+Bêche asse. Tout le monde fais ça, parce que ça fait des dégats! Qu'en est-il des osa et éni terre ( Oui, énI, pas énU ) juste pour ce cac?

Mettez rayon eau ou air, mais pas terre.. J'apprécie vraiment le travail du studio depuis des années, mais des fois y'a des petites choses que je trouve incohérente, voir même à la limite du tolérable
Bon, je fais mon grincheux parce que je suis très attaché à ma classe, un peu comme à mes traditions locales, ou à la France métropolitaine et ses 22 régions..

M'enfin, le changement ( Pas forcément le progrès

) au bout d'un moment on s'y fait, comme on dit!
~Je viens de passer une bonne heure à relire le Devblog & à cogiter aux vues de nouvelles panoplies, j'ai quelques idées, mais ça dépendra des valeurs de base des dommages des futurs sorts

Me semble que les panos RdV n'auront plus de conditions lors de cette MàJ, donc y'a moyen que j'en fasse quelque chose. Sinon temps pis, j'attendrais encore, quand le prix du passage sera inférieur au prix d'une pano RdV complète
Amour, joie, prospérité!
Atsune