Faudrait que tu fasses un tour sur le serveur de test... Tu ne peux te boost que pendant le tour de lancer de Momification, durant lequel ça ne te sert que pour l'arme, en jet minimum. Le boost n'est utile pour les sorts qu'au tour suivant.
Là le but c'est de placer la plus grosse zone Poussière Temporelle, car le boost est compté par Téléfrag consommé, pas par sort, du coup c'est potentiellement +1300% à la Poussière (en multicompte on monte facilement à 400% sans se fouler). À noter que l'ordre du sort à changer, maintenant le téléfrag est consommé après la génération, si bien qu'il n'y a plus personne dans cet état dans la zone de la Poussière (enfin à tester plus avant, j'ai des trucs bizarres des fois je crois), ensuite il faut Raulbaque et lancer une seconde Poussière (potentiellement 1100% la seconde), car ça se cumule. Si on pousse l'idéalisation plus loin, avec 14 PA, et en ayant préparer son Cadran pour un Paradoxe, on peut aller chercher la troisième Poussière.
Je pense que les autres sorts consommateurs de téléfrag sont à chier pour se boost, car sans zone.
Dernière modification par thalvyn ; 07/02/2015 à 04h02.
|