Je suis vraiment pas d'accord avec vous.
La voie feu et la voie eau peuvent facilement générer du téléfrag.
Gros gros up (même à 3 PA) de Paradoxe tous les deux tours, avec le reset de Cadran qui va avec.
Les seuls sorts élémentaires non-feu-ni-feu qui génèrent du téléfrag sont Gelure et Frappe de Xelor :
Gelure à 2 PA, ce qui la rend utilisable par toutes les voies, car à 0 PA, ne pas faire de dégâts c'est pas un soucis ;
Frappe de Xelor à 3 PA, même argument en à peine plus faible, d'autant qu'il n'y a plus besoin d'investir de points de sorts dans le sort si l'on ne veut que son côté utilitaire ;
Je suis vraiment content de voir plus de sort à consommation de téléfrag : avec autant de reset TP, et en alternant Paradoxe/Rembobinage chaque tour on devrait pouvoir se battre dans la mêlée et finir ses tours à distance.
C'est ce que je disais plus haut, en mèlée le xelor peut facilement mettre des état TF mais sinon c'est un problème..
non seulement on a peu de sort à distance, mais en plus très difficile de foutre l'état TF à distance..
Ça c'est plutôt normal, un téléfrag ça reste un déplacement et déplacer à distance, c'est quand un peu fort, y a qu'à voir comment les autres classes déplacent.
Pour Horloge, elle retire pas de PA si y a pas de téléfrag, sur la version live.
Pour Rayon Obscur, ce sera nerf, à mon avis.
Dernière modification par thalvyn ; 04/02/2015 à 23h48.
|