[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Quand on commence à imaginer ce que l'on peu être amené a faire avec ça, on ne peux voir que du nerf après coup

Edit En dessous : et tu profites du multiplicateur de dégats. C'est juste complètement péter et c'est pas les seuls combos possibles
Citation :
Publié par Karakaman
Quand on commence à imaginer ce que l'on peu être amené a faire avec ça, on ne peux voir que du nerf après coup
Enu/Elio/Iop

Tu corrup le perso qui joue après l'elio. Tu lui colles un portail à son CàC peut importe où il se trouve. Tu le coco sans aucun problème.

@au-dessus Bah exactement la même avec tout ce qui OS, genre un énorme mur de bombes chargé chez toi ou suffirait d'attirance avec une corrup bien placée et un portail bien placée. Mais bon après la corrup devrait être nerf franchement.
Et y'a sûrement plein d'autres combots.

Dernière modification par Exalte ; 25/11/2014 à 15h50.
Le perso qui joue entretemps peut aussi pousser le corrompu d'une case, poser une cawotte sur le portail, rentrer dans le portail, protéger le perso corrompu... J'en oublie mais c'est "facilement" contrable

VIvement la liste complète des sorts éliotropes qu'on se fasse une idée des possibilités
D'ailleurs j'ai une question, sylf vu que tu est la, avec le nouveaux système d'ogrine (changement de classe) comment sa spasse si le mec change de classe en plein goulta ? ou phase de sélection ou quoi.

Ps : pour goultar aussi, en fonction du temps ? par exemple, je prend roublard je fait un record temps et je reprend ma classe initiale, je doit refaire le record ?
Citation :
Publié par Searys
Le perso qui joue entretemps peut aussi pousser le corrompu d'une case, poser une cawotte sur le portail, rentrer dans le portail, protéger le perso corrompu... J'en oublie mais c'est "facilement" contrable

VIvement la liste complète des sorts éliotropes qu'on se fasse une idée des possibilités
Ya pas que le pvp dans la vie.
Face à l'IA pvm ça va devenir dingue.

Il va être marrant tiens le Sylargh avec ça. Plus besoin de se mettre en danger pour peter un Zombi.
Ou alors l'IA à pris un UP de dingue pour jouer avec les portails ?
Citation :
Publié par Searys

Bah non puisque le portail n'aura pas encore été invoqué, justement. L'elio arrive après le perso non corrompu, et peut placer le portail quasiment où il le veut. Pour ça que j'ai bien précisé de corrup le perso entre l'elio et le iop. Franchement c'est quasiment inesquivable
Citation :
Publié par Karakaman
Ou alors l'IA à pris un UP de dingue pour jouer avec les portails ?
Le déplacement est géré oui, ils l'utilisent mieux que les joueurs du coup .
Les sorts par contre, ça n'a pas fonctionné quand j'ai testé face à des tournesols. Mais normalement ils le font aussi !
Citation :
Publié par Exalte
Bah non puisque le portail n'aura pas encore été invoqué, justement. L'elio arrive après le perso non corrompu, et peut placer le portail quasiment où il le veut. Pour ça que j'ai bien précisé de corrup le perso entre l'elio et le iop. Franchement c'est quasiment inesquivable
Clair c'est fumé comme truc. Le nerf direct c'est les sorts à 1PO qui ne passeront plus par les portails (au pire mais dans ce cas adieu Karcham ce qui serait je trouve nul) ou alors de rendre coco inlancable sur un portail (idem puni ? etc...)

obligé ça va nerf à coup de hache.

Citation :
Publié par Deynis
Le déplacement est géré oui, ils l'utilisent mieux que les joueurs du coup .
Les sorts par contre, ça n'a pas fonctionné quand j'ai testé face à des tournesols. Mais normalement ils le font aussi !
Si c'est que le déplacement franchement ça va ça peu même devenir une stratégie !
Faudrait tenter l'embouteillage Portail. Genre je colle tous les monstres les uns derrières les autres bloqué par un portail et a l'arrivé on bloque le monstre qui du coup empêche les autres de passer. Un carnage.
C'est vachement situationnel OK mais c'est des pistes d'habu quoi

Dernière modification par Karakaman ; 25/11/2014 à 16h08.
Donc un seul tour par sorts ?
Moi qui comptais embrouiller les esprits le plus possible de mes adversaires.

Vivement demain en beta ! Je ne lâcherai pas tant que je n'aurais pas tout fait planter.
En tout cas cette classe a du demander énormément de travail comparé à d'autre !
Ces mécaniques sont bien plus évolués que n'importe quelle classe.

Même le nouveau Xelor me semble faire pâle figure niveau placement incompréhensible. Au moins avec les Xelors, il n'y en a qu'un qui bouge !
Là on va avoir une classe qui fait bondir absolument tout (sorts compris) n'importe où, tout le temps.

Rien que pour imaginer la tête que feront les personnes en face, j'ai envie de voir une compo Eliotrope + Xelor + Panda.

D'ailleurs j'y pense : Le Panda, s'il jette une personne portée sur un portail, qu'est-ce qu'il ce passe ?
La personne agit comme un sort et bondit loin du portail de sortie ? Ce serait comique !
Ou alors, il reste figé sur le portail d'entré ? Ou encore, il se trouve sur le portail de sortie comme pour un déplacement ?
Citation :
Ouais fin du coup tu te doutes bien quelle sera la cible, sachant que les portails ont maximum 7 po tu peux bloquer la ldv ou whatever mais bon c'est vrai que c'est très fort

A mon avis pour le panda c'est simple le perso arrive sur le portail, puis il est téléporté en annulant les 2 portails, comme si il avait marché dessus quoi
Citation :
Publié par Searys
Ouais fin du coup tu te doutes bien quelle sera la cible, sachant que les portails ont maximum 7 po tu peux bloquer la ldv ou whatever mais bon c'est vrai que c'est très fort
Bah qu'est-ce qui t'oblige a focus le perso corrup ? Tu peux mettre le portail à côté de n'importe quel personnage de l'équipe adverse. Après je dis pas que c'est inesquivable, mais c'est trop contraignant pour l'adverse.

Citation :
Si c'est le que le déplacement franchement ça va ça peu même devenir un stratégie ! Faudrait tenter l'embouteillage Portail. Genre je colle tous les monstres les uns derrières les autres bloqué par un portail et a l'arrivé on bloque le monstres qui du coup empêche les autres de passer. Un carnage.
Epique, je suis curieux de voir les abus en pvm aussi
La classe actuelle me semble beaucoup trop forte en l'état, en PVM tout au moins. La possibilité de multiplier la puissance des sorts tel que Colère de Iop par exemple entraînerait un OS systématique de la plupart des monstres adverses, boss compris.

Les classes comme le Pandawa et le Zobal vont devenir encore plus redoutables grâce à leur capacité de diminuer la résistances des adversaires. De mon point de vue, le coefficient multiplicateur est de trop. La liberté de placement des sorts et des entités via les portails étant déjà un atout majeur en soi.

Je manque peut-être un peu de recul mais les résultats obtenus sont vraiment étonnants pour une complexité de mise en place assez faible en fin de compte...
Faudra tester aussi les pièges Sram.
Ils stackent le multiplicateur si on pose un piège à travers un portail ?
Awesome le réseau Piège a travers le portail quoi

Citation :
Publié par Avalhon
N'oubliez pas que ça marche aussi dans l'autre sens les portails (et le multiplicateur ?)
C'est tellement esquivable que ça me parrait bien maigre

Edit dessous : La pour le coup je trouve ça con. Le piège il a des valeurs de dégats de base qui pourraient être impactés par un multiplicateur. Autant une coco qui passe un portail c'est no brain, autant un réseau de piège c'est pas la même histoire.

Dernière modification par Karakaman ; 25/11/2014 à 16h15.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
L
Je manque peut-être un peu de recul mais les résultats obtenus sont vraiment étonnants pour une complexité de mise en place assez faible en fin de compte...
Tu parviens bien à imaginer ce que tu peux faire entrer par le portail. Imagine ce qu'il peut en sortir (avec les mêmes coef' multiplicateur de dégâts)

@Dessus : je pense pas. Les pièges c'est du passif, ça tape qu'une fois déclenché ponctuellement.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
La classe actuelle me semble beaucoup trop forte en l'état, en PVM tout au moins. La possibilité de multiplier la puissance des sorts tel que Colère de Iop par exemple entraînerait un OS systématique de la plupart des monstres adverses, boss compris.

Les classes comme le Pandawa et le Zobal vont devenir encore plus redoutables grâce à leur capacité de diminuer la résistances des adversaires. De mon point de vue, le coefficient multiplicateur est de trop. La liberté de placement des sorts et des entités via les portails étant déjà un atout majeur en soi.

Je suis du même avis, même en pvpm suffit qu'un enu corrup le perso qui joue entre l'éliatrope et le iop... Un portail devant le iop un portail devant le perso et boom os à 20 cases.
Citation :
Publié par Furlow
Je suis du même avis, même en pvpm suffit qu'un enu corrup le perso qui joue entre l'éliatrope et le iop... Un portail devant le iop un portail devant le perso et boom os à 20 cases.
Stop me citer Furlow

Et pour les pièges ça ne doit pas activer le multiplicateur puisque ça ne traverse pas les portails, ici c'est le joueur qui traverse.

En gros faut vite monter la classe histoire de s'amuser un peu avant le premier nerf. Mais ça va être assez sale pour les joueurs en faces (sachant qu'en plus ils vont rien comprendre au début)
Citation :
Publié par Exalte
Stop me citer Furlow

Et pour les pièges ça ne doit pas activer le multiplicateur puisque ça ne traverse pas les portails, ici c'est le joueur qui traverse.

En gros faut vite monter la classe histoire de s'amuser un peu avant le premier nerf. Mais ça va être assez sale pour les joueurs en faces (sachant qu'en plus ils vont rien comprendre au début)
Oui dans le cas ou tu pose le réseau au départ ! Moi je pose le réseau en utilisant le portail donc à l'arrivé. Le sort Piège mortel traverse bien un portail.

Mais bon voila un autre détournement. Tu fait ton réseau pépère dans ton camp, quand il est bien nickel tu fou un portail au début du réseau un portail de l'autre coté t'attend gentiment que le mobs vienne se suicider
Citation :
Publié par kim-kanonne
Dites les gens, vous imaginez faire des téléfrag avec les portail ? Ca serai juste énorme x).

Ca doit être vraiment chaud à faire. Mais déjà, est-ce possible en réalité ?
Pas sûr que ça soit combinable. Mais après j'avoue ne pas m'être penché plus que ça sur le téléfrag, je me suis dis que j'irai voir sur la béta pour mieux cerner le fonctionnement de chaque sort, mais je ne l'ai pas encore fait.

@au-dessus : Ah j'comprends mieux. Je pense pas que ça change quelque chose aux dommages des pièges, mais c'est de la simple spéculation perso.
Je confirme (presque de manière sure) que ça ne permet que de bénéficier d'un plus large champ de pose.
La combinaison des sorts Xelors avec des portails est tout à fait possible vous allez vous amuser

@en dessous : tu peux très bien "jouer" sans exploiter les processus complexes possibles à mettre en place. Les Eliotropes ont un très bon potentiel offensif à courte et moyenne portée d'ailleurs à côté de ça ! (Bien calibré au vue des possibilités liées au portail je trouve)

Dernière modification par Deynis ; 25/11/2014 à 16h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés