Aller à la page... |
[Sirannon] Vulgarité et grossiereté sans nom
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha bah si y'a du latin, ça doit être vrai
![]() |
![]() |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
Invité
|
Merci Ekis.
![]() |
![]() |
|
#517028 |
Alpha & Oméga
|
Cela signifie "réduction à l'absurde" ou en français courant "raisonnement par l'absurde". C'est utilisé depuis quelques milliers d'année, pardon de ne pas avoir traduit. http://lmgtfy.com/?q=reductio+ad+absurdum
Citation :
Citation :
De plus, la tyrannie ce n'est pas cela. Un illustre modéré a dit "avec ce genre d'arguments tu perds toute crédibilité". La civilisation c'est avoir des droits et des devoirs, ce que certains veulent ici c'est ni plus ni moins l'anarchie qui règne actuellement. Vouloir des devoirs (de ne pas lyncher des gens par exemple, de ne pas publier des liens sur l'IRL d'autres joueurs, etc.), ce n'est pas de la tyrannie, c'est de la civilisation. Citation :
J'en extrait la première phrase pour les plus pressés qui n'iront pas lire : «La personnalité antisociale est un trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif. » Le joueur qui pourrit impulsivement le canal monde en étant indifférent aux normes sociales et aux émotions des autres joueurs rentre parfaitement dans cette définition. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
D'une personne à l'autre, d'un milieu à l'autre, celles-ci varient. Qu'allons-nous choisir ? Celles de celui qui édicte la loi tout simplement. Un petit exemple : chez nous, roter à table est considéré bien souvent comme incorrect. Or, dans certaines cultures, c'est le signe que l'on a bien mangé. Attention , je ne suis pas en train de dire qu'il faut dire tout et n'importe quoi à tout le monde. Je réfléchis simplement au fait que l'objectivité n'existe pas et que personne n'a vraiment tort ou raison dans ce discours. Dernière modification par Aubeline ; 21/11/2014 à 14h40. Motif: désolée je n'avais pas vu ton message Ekis |
![]() |
|
|
Il ne s'agit pas de convaincre, mais d'appeler à l'automodération en l'absence de tout contrôle par Turbine.
A chaque fois qu'un joueur écrit, ce serait pas mal qu'il commence par se demander s'il écrirait les mêmes choses avec un gamin ou une ado de 13 ans en face. Parce qu'au final, c'est ça la réalité. Personne ne sait en écrivant de façon publique, à qui il s'adresse et comment c'est compris ! Et merci de ne pas repartir dans l'argument type "c'est aux parents de surveiller leurs ados"... On parle du Seigneurs des Anneaux Online, pas de Hatred... En théorie, on est sur un jeu calme en dehors de la partie PvP qui attise forcément le ressentiment. Et je prends les ados, mais je pourrais tout aussi bien parler d'adultes fragiles, bref un public sensible dont on pourrait penser que le canal Monde est plutôt transparent et accessible. Encore une fois, je ne comprends pas la différence d'attitude entre la vie réelle et jouer à un jeu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|