[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Je ne fais plus que le R&D HC avec un pote et franchement je m'amuse autant que sur MW1. Le grand pied, puis pouvoir troll des teams qui se font violer ça n'a quand même pas de prix.
Citation :
Publié par Valerdris
Si c'est sur console tout ceux qui des ratio de ce genre sont soit des utilisateurs de sourie clavier via adaptateur , soit des utilisateurs d'une certaine manette PS4/Xone programmable à 140 euros et dont je ne dirai pas le nom ici bas pour éviter de lui faire de la pub.

Et oui ça pourrie vite une partie.

Sinon l'équilibrage est toujours aussi merdique , je vais laisse de coter le temps que les devs se décident à équilibrer le tout.
C'est quoi cette manette ?

Ce que je comprends pas, c'est comment tu peux te coucher et viser en même temps. Hack ou reflexes de oufzor ?
Parce que en temps normal vous ne pouvez pas viser et vous coucher en même temps avec une manette ?
Il y a d'autres trucs sur lesquels vous êtres bridés comme ça ? Je trouve ça hallucinant.
Citation :
Publié par Camélia
Parce que en temps normal vous ne pouvez pas viser et vous coucher en même temps avec une manette ?
Il y a d'autres trucs sur lesquels vous êtres bridés comme ça ? Je trouve ça hallucinant.
Sisi ça on peut. Faut juste changer le cut / duck.
Message supprimé par son auteur.
C'est insupportable ces chutes de fps au début et pendant les parties. Les mecs en face doivent être ultra heureux pensant qu'ils ont sorti du skill alors que pas du tout.
T'as juste eu une luck incroyable au bon moment tocard.
Citation :
Publié par Gwarg
C'est quoi cette manette ?

Ce que je comprends pas, c'est comment tu peux te coucher et viser en même temps. Hack ou reflexes de oufzor ?
Y à pas que des manettes qui sont assimilable à du matériel de triche mais celle auquel je pense à une flopée de Mods genre :

Rapid-fire
Sniper Auto
Auto Sprint
Quick Scoope
Drop shot & Jump shot

Après c'est sur faut être assez con pour mettre 140 euros là dedans.
Aujourd'hui sur PC j'ai essayé de lancer le jeu 2 ou 3 fois au final je n'ai jamais réussi à lancer une partie, ça plante systématiquement. C'est terminé pour moi, je le désinstalle. En revanche je voulais savoir, j'ai le jeu boîtier mais il est associé à mon compte steam est-ce que je peux quand même le revendre ou pas ?
c'est moi ou le dimanche c'est injouable ? j'ai 2sec de retard sur tout le monde. je comprends vraiment pas.

en semaine ça va pourtant. toujours pas de nouvelles sur le réequilibrage des armes ?
Activision n'est pas un gros fan des patchs de rééquilibrage, ça rapporte moins qu'un DLC payant...

A corriger, il y a ce bug sur une map qui où il y a un endroit d'où on peut tirer en étant quasiment invulnérable, voir tirer à travers le mur.

Et un petit buff des dommages de la MK14 serait bienvenu, elle a vraiment pas grand chose pour elle cette arme (3 ou 4 hits to kill), comparé au FAL de MW2 (2 hits avec vieur holo)...
Citation :
Publié par Gwarg
Activision n'est pas un gros fan des patchs de rééquilibrage, ça rapporte moins qu'un DLC payant...
ils vont nous la faire quand même ! ça commence a être un peu long..

Citation :
Publié par Gwarg
A corriger, il y a ce bug sur une map qui où il y a un endroit d'où on peut tirer en étant quasiment invulnérable, voir tirer à travers le mur.
ouai je vois, c'est la map horizon, les mecs il passent a travers les portes.. comment les types ils ont trouvé ce bug ? il y'a vraiment des gens qui on que ça a faire...

Citation :
Publié par Gwarg
Et un petit buff des dommages de la MK14 serait bienvenu, elle a vraiment pas grand chose pour elle cette arme (3 ou 4 hits to kill), comparé au FAL de MW2 (2 hits avec vieur holo)...
surtout qu'on peu pas tirer a la cadence qu'on veut avec le MK14.. il y a une sorte d'impossibilité de spamer le bouton tir.. c'est pour contré les auto-fire.. mais en même temps ça désaventage ceux qui on un peu de skill quoi..

Dernière modification par DevilCrush- ; 24/11/2014 à 17h40.
Jamais je me suis autant fait prendre par derrière. Le game design des maps est complètement anarchique il faut bien le dire. Autre problème : La latence ambiante à la Black ops 2 tend à transformer la force du gameplay en faiblesse. Un système avec des sauts et des dash doit être accompagné d'un hébergement digne de ce nom.

C'est un CoD agréable pour 1 ou 2 parties. Pas plus.
Bonjour,

Dites, mon frère viens d'acheter le jeu sur ps4, et j'ai essayé une ou 2 fois mais il est bien loin le temps ou j'étais imbattable à la manette ... sur Golden Eye

J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que les joueurs pc pouvaient pas jouer avec les joueurs console ... je me suis dit que c'était parce que le clavier/souris offre un avantage très net par rapport aux manettes.

Mais en cherchant encore un peu, j'ai vu qu'on pouvait acheter des claviers et manettes pour ps4, ce qui veut dire que je pourrais jouer sur la console à mon frère avec et lui montrer que y'a pas photo

Mais j'ai un peu cherché et j'suis pas vraiment sur qu'il y ai du matos officiel, en tout cas on me l'a pas foutu a la tronche sur google, c'est significatif je pense ^^

Donc voici mes questions :

- Est-il oui ou non possible de jouer avec clavier souris à AW sur une ps4 ?

- Si oui, est-ce que l'on peut y jouer avec du matos PC ? Si oui, avec ou sans adaptateur ?

- Comment ca se passe IG ? Je me dit que logiquement les claviers souris ont un gros avantage, du coup en compétition c'est autorisé de jouer clavier/souris ?
Pour Répondre oui avec du matos non officiel on peut jouer clavier souris.
Non ce n'est pas autoriser en compétition.
Oui tu peux jouer avec ton clavier.

J'utilise l'adapter xim4 et c'est une photo 1:1. Par contre ce sera jamais comme sur Pc le jeu console à ses limites. Tu n'es pas un god non plus.

Sinon moi en fin de semaine tout est passé nickel niveau connexions. Le soucis équilibre des armes se fait surtout par les armes élites sauf c'est un loot aléatoire ce qui peut être chiant à jouer si on les obtient pas. En hardcore sa passe Easy mais le ak12 avec silencieux en normal ça passe mal.
Cool, merci pour tes réponses ! C'est une bonne nouvelle ^^

La moins bonne nouvelle c'est que l'adaptateur est 150€, donc ~ 180CHF, ca fait mal juste pour pouvoir jouer avec un clavier et une souris sur une ps4

J'ai pas compris le "c'est une photo 1:1" par contre :s

Et tu dis que c'est limité sur console, c'est à cause du fov ou un truc du genre ?
Non parce que ça ne reste qu'une adaptation des mouvements manettes donc on est loin de la fluidité et des possibilités de configurations d'un clavier/souris sur PC.
Néanmoins bien configuré (ça se fait pas en une soirée quoi, moi j'ai mis plusieurs mois a trouver l'exacte configuration à l'époque sur PS3) ça reste bien plus jouable que le pad, d'autant plus quand on est habitué au PC et encore plus lorsqu'il y a du moveskill comme ça peut être le cas sur AW avec les jumps et dashs.

Sinon regarde la concurrence, tu peux trouver un adaptateur similaire au xim pour ~80 boules ou légèrement inférieur pour une cinquantaine de boules (le prix d'une manette, quoi).
Le xim4 n'est pas le EEC. Il est plus cher mais la qualité est présente, cela prend environ 10 minutes tout programmer et ensuite avec un téléphone intelligent tu ajustes la sensibilité choisies et la plus confortable. A chaque nouveau jeu, la team sort un update (environ 1 semaine) qui correspond au jeu précis, donc tous les deadzones sont programme d'avance.

Au début je jouais avec le TS de ghost et les micro-mouvement n'étaient pas fluide, avec la maj de AW c'est devenu nickel.

Moi je ne suis pas meilleur sur ps4 que PC mais meilleur qu'avec une manette. Sauf je sacrifie mon canapé pour une chaise ordinateur.
Citation :
Publié par DevilCrush-
surtout qu'on peu pas tirer a la cadence qu'on veut avec le MK14.. il y a une sorte d'impossibilité de spamer le bouton tir.. c'est pour contré les auto-fire.. mais en même temps ça désaventage ceux qui on un peu de skill quoi..
Oui c'est pénible. Ils pourraient au moins mettre une cadence max plus élevée. Là le gun est à peine jouable - je le prends pour le fun mais ça avantage pas mon ratio de victoires... Il me manque, le Fal de MW2...
Citation :
Publié par Something'
Non parce que ça ne reste qu'une adaptation des mouvements manettes donc on est loin de la fluidité et des possibilités de configurations d'un clavier/souris sur PC.
Ah... ca me fait un peu peur ca.

Citation :
Publié par Something'
Néanmoins bien configuré (ça se fait pas en une soirée quoi, moi j'ai mis plusieurs mois a trouver l'exacte configuration à l'époque sur PS3) ça reste bien plus jouable que le pad, d'autant plus quand on est habitué au PC et encore plus lorsqu'il y a du moveskill comme ça peut être le cas sur AW avec les jumps et dashs.
Du coup, ca se voit directement en killcam les mecs qui jouent au clavier/souris ? Oupas ?

Citation :
Publié par Something'
Sinon regarde la concurrence, tu peux trouver un adaptateur similaire au xim pour ~80 boules ou légèrement inférieur pour une cinquantaine de boules (le prix d'une manette, quoi).
Ah ouais, j'ai trouvé un truc à 50€. Enfin ... une prise solo, donc m'en faut 2 pour clavier souris : 100€ xD

Non ben au final, j'vais juste les envoyer se faire voir et attendre qu'un jour je craque pour la version pc. Payer 100 balle pour jouer de manière bridée sur une console toute pourrie, non merci, autant buy le jeu sur PC.

Putain quelle bande de crevards c'est incroyable, 50€ pour un putain d'adapteur. J'ai vraiment envie de le leur foutre la ou j'pense. Limite pour un clavier ou souris ps2 ok, mais la ...

Ca m'fait juste chier de pas pouvoir play avec mon frère du coup ...
Citation :
Publié par Xenaph
Le xim4 n'est pas le EEC. Il est plus cher mais la qualité est présente, cela prend environ 10 minutes tout programmer et ensuite avec un téléphone intelligent tu ajustes la sensibilité choisies et la plus confortable. A chaque nouveau jeu, la team sort un update (environ 1 semaine) qui correspond au jeu précis, donc tous les deadzones sont programme d'avance.

Au début je jouais avec le TS de ghost et les micro-mouvement n'étaient pas fluide, avec la maj de AW c'est devenu nickel.

Moi je ne suis pas meilleur sur ps4 que PC mais meilleur qu'avec une manette. Sauf je sacrifie mon canapé pour une chaise ordinateur.
Boarf, moi c'est juste pour AW donc c'est trop pour ce que j'veux en faire ^^

Sinon pour le canapé, suffit de t'installer ! Je l'avais fait un moment, c'était hyper agréable ^^
Citation :
Publié par Gwarg
Oui c'est pénible. Ils pourraient au moins mettre une cadence max plus élevée. Là le gun est à peine jouable - je le prends pour le fun mais ça avantage pas mon ratio de victoires... Il me manque, le Fal de MW2...
Oui les guns, l'imr, l'arx, le mk14.. Des armes trop inutiles.. Tellement peu efficaces avec l'anti spam..

Oui le fal étais excellent , meme si l'holo me répugnait. Je préférais un viseur laser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés