Basket 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop !
Et une grosse perf aussi de Parker (28pts), face à Curry qui est en grande forme en ce début de saison.
En plus 11/17 aux tirs, il a retrouvé un peu d'adresse, ça fait plaisir.

Sinon 2 record historique ont été battu cette nuit: Nowitzki devient le meilleur marqueur étranger de l'histoire de la NBA; et Kobe devient le joueur le plus "maladroit" (nombre de de tirs manqués) de l'histoire.
Ca fait plaisir pour Nowitzki, ce joueur est tellement énorme depuis tant d'années, bien content de le voir inscrire sa légende dans une stat pas près d'être battue.
Citation :
Publié par Draho
J'adore ce joueur, très élégant en attaque, par contre niveau défense c'est pas top

Bon après son look "samouraï" c'est ...spécial...
Il a un gros pourcentage à 3 points alors qu'il avait vraiment mal commencé. C'est prometteur oui

Après c'est vraiment que le début de la saison et le titulaire à l'arrière est blessé il faut pas s'enflammer.
Et il reste un sacré croqueur il lache pas la balle.
J'attends de voir avec le retour d'Oladipo, s'il doit jouer 3 j'ai peur qu'il soit trop léger.
Citation :
Publié par edgesse/edge
tiens, au passage, un bon coup de gueule contre numericable qui n a pas pris bein 3 dans son bouquet. j ai la haine quasi toute la nba est dessus
Personne me recommande Bein sur Numericable (Qualité médiocre, chaine manquante (la 3 a priori), tarif supérieur au tarif recommandé par Bein lui meme) alors....

Bonne chance
Encore une super performance des Sixers cette nuit, avec une superbe défaite 123-70 face aux Mavericks, et seulement 20 minutes de jeu pour Nowitzki

Et avec les Rockets et les Spurs, on poursuit le road trip au Texas, et probablement la série de défaite tant qu'à faire
Citation :
Publié par Rhoth
Personne me recommande Bein sur Numericable (Qualité médiocre, chaine manquante (la 3 a priori), tarif supérieur au tarif recommandé par Bein lui meme) alors....

Bonne chance
Le probleme c'est que l'alternative c'est Free et... alors, juste, non. Même pour mater la NBA.
Citation :
Publié par '76
Encore une super performance des Sixers cette nuit, avec une superbe défaite 123-70 face aux Mavericks, et seulement 20 minutes de jeu pour Nowitzki

Et avec les Rockets et les Spurs, on poursuit le road trip au Texas, et probablement la série de défaite tant qu'à faire
73 29 en première mi temps

Wroten Carter-Williams Noel Embiid je trouve ça hyper prometteur pour les années à venir mais à côté c'est le désert.

Le bon point c'est que quand la franchise se décidera à arrêter de tanker, ces 4 là devraient avoir emmagasiné pas mal d'expérience. S'ils restent...
Ah mais oui les jeunes des Sixers ont beaucoup de potentiel, que ce soit MCW, Wroten, Noel, Embiid, Saric ou même McDaniels. Avec la draft 2015 où on sera particulièrement bien placés, ça va encore ajouter de la densité. Après il faudra voir s'il n'y a pas de bust/grosse blessure/... mais potentiellement le niveau peut être terrifiant
c'est tellement con de préférer tanker pendant 5 ans pour espérer jouer les PO plutot que de travailler intelligemment à construire une equipe que j'espere qu'ils vont se foirer et que tous leurs meilleurs joueurs vont se barrer pour que personne ne les copie

les 76ers c'est la négation du sport, du spectacle, du respect des supporter, c'est le diable personnifié en nba :<
Citation :
Publié par 23
les 76ers c'est la négation du sport, du spectacle, du respect des supporter, c'est le diable personnifié en nba :<
Mais j'ai quand même pas compris le trade de Thad Young, vu que c'est quand même un joueur assez jeune.
Il avait un gros salaire et plusieurs années de contrat et ils l'ont échangé contre des joueurs à qui il ne reste qu'un an ? Histoire d'avoir le plus de marge possible pour la free agency 2015 ?
Quelqu'un avait donné un fichier Excel avec tous les contrats des joueurs NBA mais je retrouve pas.

EDIT : a priori c'est ça, MBAH A MOUTE et SHVED n'ont qu'un an de contrat, thad avait 2 ans à 9M/an. Et ils ont en plus récupéré le 1er tour de draft 2015 du Heat dans l'affaire, je savais pas.

Dernière modification par DOG POLICE ; 14/11/2014 à 15h20.
Citation :
Publié par Nyu
C'est bien d'avoir plein de thunes pour des FA mais personne ne va vouloir aller chez eux. :/
Ils peuvent toujours surpayer des joueurs sur 5 ans et galérer pour les refourguer après.
Ca me rappelle une équipe tiens... c'est pas toi qui regarde les matches de Milwaukee ?
Un peu dur les derniers matchs qui débutent à 2h30 du mat.
J'ai regardé tous les premiers quarts-temps et basta. J'ai raté la victoire contre Memphis, relou.
Ce soir contre Orlando ça devrait le faire.
Mais oui Milwaukee intéresse pas beaucoup les joueurs et on ne peut pas les blâmer lol.
Bonjour,

Je suis Rajon Rondo et facturer 16 passes en un match c'est banal pour moi.
Défaite des Celtics face à Cleveland mais je pense qu'il va falloir compter sérieusement avec Bostrong.
Match vraiment terne de Milwaukee hier soir.
Ils avaient pourtant bien débuté grâce à Brandon Knight mais comme souvent avec les Bucks, le manque de talent offensif a fait qu'ils se sont cassés la gueule.
C'est un peu frustrant de les regarder. Ils sont assez nul. :<
J'attends toujours que Jabari trouve ses marques car pour le moment c'est très faible. Hier soir il a pris genre 5 shoots et il a fait 2 pertes de balles car il demande la balle avec le pieds en dehors du terrain. Stp quoi.

De ma piètre expérience récente du basket, je vois quand même de gros manques chez les Bucks.
Déjà ils ont pas de meneur de jeu. Brandon Knight a du talent à revendre, il attaque bien le cercle, il est rapide, adroit, mais il ne sait pas mener le jeu.
Larry Sanders est un super défenseur, il coupe bien les lignes de passe grâce à sa rapidité, il contre, prend des rebonds, mais c'est un poids mort en phase offensive. Parfois il a des shoots ouvert en tête de raquette et il les prend pas, ça me déprime. Un pivot plus complet serait peut-être un plus je ne sais pas.
En poste 2 c'est bien simple y a personne. Kidd préfère OJ Mayo en seconde équipe, ça se défend, mais avoir un gars pour démarrer un minimum talentueux serait pas du luxe.
En 3, Jabari est pour le moment assez nul.
Et en poste 4 c'est le chantier. Ersan démarre titulaire en ce moment mais il doit tourner à 20min par match pendant lesquelles il casse pas des briques.
Honnêtement je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire pour améliorer leur effectif. Ils ont des joueurs avec de gros contrats mais qui valent pas grand chose. A moins de récupérer quelque chose d'une équipe qui veut tanker, je vois pas. Peut-être que c'est Milwaukee qui devrait tanker. Même si je pense qu'ils ont largement assez d'espoir dans l'effectif. Reste à jouer la défense comme depuis le début de l'année et prier pour que Mayo ou Knight soient dans de bons soirs. Et les adversaires dans de mauvais. J'appréhende déjà les gros de l'ouest. Ils vont se régaler contre mes Bucks.
Tiens tu dis rien sur Antethokoupo, le grec noir. Pour le coup j'avais l'impression que le salut des Bucks passeraient par lui. Je suis pas sur Kidd soit celui qu'il faut pour cette franchise, je suis même persuadé du contraire.
Si, Giannis est un peu la lumière au bout du tunnel pour moi.
Il est pas parfait, encore un peu brouillon, mais il ose, il attaque le cercle, et il est plutôt agile pour sa taille.
Après est-ce qu'il brille (par intermittence) car à côté c'est le néant ? Je me pose encore la question. Mais au moins il prend ses responsabilités offensives et dans cette équipe où les 3/4 des joueurs refusent de prendre un shoot, c'est appréciable. Faut dire que quand ils prennent les shoots ils envoient des parpaings.
J'ai bien cru qu'Atlanta allait se faire fister le fion en ce deuxième quart temps, finalement ils s'en sortent pas trop trop mal !

Les bulls nuls ! Franchement c'est pas bon du tout ! Cleveland a tout réussi à 3 points ce soir, les bulls quedal, c'est impressionnant comment ils ont bouffés la feuille avec les 3 points ratés !

Dernière modification par Toko ; 16/11/2014 à 04h19.
Ça devient pathétique pour Kobe.

A part dépasser Jordan aux points il n'a plus aucun objectif cette année voire les suivantes si il reste aux Lakers.
Ça ferait presque peine si il n'avait pas un peu cherché tout ce qui lui arrive la.
On est bien loin du "Love of the Game" de Jojo.
Tiens, petite question de novice ! Je suis la NBA activement seulement depuis cette année, mais j'avais déjà regardé quelques stats.
Est-ce que vous pensez qu'Abdul Jabbar pourra être dépassé par un joueur en activité en ce moment ?

Et pour vous, qui sont les meilleurs jeunes à jouer en NBA ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés