Match vraiment terne de Milwaukee hier soir.
Ils avaient pourtant bien débuté grâce à Brandon Knight mais comme souvent avec les Bucks, le manque de talent offensif a fait qu'ils se sont cassés la gueule.
C'est un peu frustrant de les regarder. Ils sont assez nul. :<
J'attends toujours que Jabari trouve ses marques car pour le moment c'est très faible. Hier soir il a pris genre 5 shoots et il a fait 2 pertes de balles car il demande la balle avec le pieds en dehors du terrain. Stp quoi.
De ma piètre expérience récente du basket, je vois quand même de gros manques chez les Bucks.
Déjà ils ont pas de meneur de jeu. Brandon Knight a du talent à revendre, il attaque bien le cercle, il est rapide, adroit, mais il ne sait pas mener le jeu.
Larry Sanders est un super défenseur, il coupe bien les lignes de passe grâce à sa rapidité, il contre, prend des rebonds, mais c'est un poids mort en phase offensive. Parfois il a des shoots ouvert en tête de raquette et il les prend pas, ça me déprime. Un pivot plus complet serait peut-être un plus je ne sais pas.
En poste 2 c'est bien simple y a personne. Kidd préfère OJ Mayo en seconde équipe, ça se défend, mais avoir un gars pour démarrer un minimum talentueux serait pas du luxe.
En 3, Jabari est pour le moment assez nul.
Et en poste 4 c'est le chantier. Ersan démarre titulaire en ce moment mais il doit tourner à 20min par match pendant lesquelles il casse pas des briques.
Honnêtement je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire pour améliorer leur effectif. Ils ont des joueurs avec de gros contrats mais qui valent pas grand chose. A moins de récupérer quelque chose d'une équipe qui veut tanker, je vois pas. Peut-être que c'est Milwaukee qui devrait tanker. Même si je pense qu'ils ont largement assez d'espoir dans l'effectif. Reste à jouer la défense comme depuis le début de l'année et prier pour que Mayo ou Knight soient dans de bons soirs. Et les adversaires dans de mauvais. J'appréhende déjà les gros de l'ouest. Ils vont se régaler contre mes Bucks.
|