Aller à la page... |
Basket 2014-2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() 24 rebonds posé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une interview de lui dans L'Equipe aujourd'hui, faudrait que je l'achète pour ca. Mais qu'on le laisse tranquille, il viendra si il est appelé et qu'il est a 100% physiquement et mentalement, sinon on fera sans lui, et d'autres réussiront tout autant. J'en veux bien plus à Seraphin u'a Noah de pas venir en EdF perso. Dernière modification par Apteis ; 04/03/2015 à 19h27. |
![]() |
|
|
Citation :
Middleton est Restricted FA donc normalement on peut s'aligner sur n'importe quel offre mais vu que son profil semble être recherché et apprécié, ça risque de douiller. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.basketball-reference.com/.../gamelog/2011/ |
![]() |
|
|
En 2012, sa saison s'arrête au troisième match des PO après une blessure à la cheville. Le fait qu'il voit ou non le staff médical de l'EdF n'aurait pas changé grand chose sur son indisponibilité, et après il se soigne comme il veut sans avoir de compte à rendre au random.
En 2013, c'est ses problèmes à la voute plantaire. The le Coq. En 2014 il a un genou en vrac a cause d'une saison ultra longue avec son club miné par les blessures. TT son gros soucis est de trop tirer sur le physique de ses joueurs. Il a d'ailleurs énormément joué blessé, trop. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont lâché en PO, lui compris. Il revient d'ailleurs à peine, ses premiers mois cette saison ont été à chier. Et accessoirement, il a été opéré. Il ne s'appellerait pas Noah, tu ne lui ferais même pas ce procès d'intention sans partir dans l'extrême d'une argumentation vide "il prend l'EdF pour une serpillère". La preuve, un joueur NBA pas blessé qui refuse l'EdF, cela ne te touche même pas et tu trouves cela normal... Vu que Westbrook a refait de la grosse perf hier, il faudrait encore prendre du recul je pense. 10 dernières secondes catastrophiques de sa part : airball alors que des coéquipiers étaient en position de shoot ouvert, une défense calamiteuse sur Moore, et un TO avec pied en touche. Une super première mi temps, une seconde à allumer du shoot. 4 matchs a 32 tirs ou plus. Des triple double qui amènent des défaites (et une victoire en prolong face aux terribles Sixers...). Le meilleur match de OKC dernièrement collectivement parlant, c'est celui où il était absent. Sur les cinq derniers matchs (dont les 4 TD), le différentiel d'OKC avec Westbrook sur le terrain est de -28. D'autres stats sur les derniers matchs ici qui montrent un peu la problématique derrière ses chiffres. C'est d'autant plus rageant qu'il pourrait vraiment être énorme et faire gagner. Physiquement, c'est un monstre comme l'a été James en surclassant ses adversaires. Mais intelligence de jeu proche du néant, et coach de merde. Le jour ou OKC aura un vrai meneur et qu'il sera decalé en 2... Dernière modification par Apteis ; 06/03/2015 à 10h18. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|