Et toi, tu te déguises en quoi ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut les pelles à merde. cacatomique.gif

Halloween approche à grands pas et comme le veut notre tradition française, il faut se déguiser en costume halal kasher pour la veille de la Toussaint au nom de Bouddha.

Le succès d'un costume peut nous assurer succès social et donc faciliter les approches copulatoires avec les jolies vampires et zombinettes de cette période festive détestée des diabétiques.

b0wh.jpg

Du coup, je me demandais, Barien ? En quoi vas-tu te déguiser ?

Es-tu plutôt cosplay homemade ? Un véritable couturier, travailleur du cuir qui fait tout soit même car tu as 43 ans d'expérience en GN, que tu as l'ambition de te taper Nigri à la Kawai-con 2022 ?

Es-tu plutôt merde, c'est où déjà le magasin de costumes de mon bled ? Je vais surement me déguiser en vampire/moine/mec de scream.

Es-tu plutôt j'emmerde les costumes ?


Moi j'ai opté pour du pratique cette année. une camisole et une tenue de fou avec un masque en cuir. Comme ça, je pourrais ni boire ni manger avec mon costume.
J'ai opté pour du pratique. babouchka.png
Voudrais-tu arrêter de plagier mon RP lolticones Fieffé Jacques ?
Sinon je me verrais dans l'obligation de reporter tes messages à la modération et d'envoyer un courrier recommandé à Christine, ta maman.



Ou pire encore, je serais dans l'obligation de t'insulter de jobastre deratisateur.jpg
Citation :
Publié par MadjacK MjK

Du coup, je me demandais, Barien ? En quoi vas-tu te déguiser ?
En ta mère. Pour Hallowen ça me semble approprié.
Ou alors je décide de ne pas honorer les traditions américaines comme un gros con de mouton, au choix.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
N'as-tu pas honte, Sayn ? Tu as outrageusement pompé ma période twitchemoticon en utilisant les images de hardware.fr pour t'orginaliser.
Ce que tu appelles des "twitchemoticon" ce sont tes smileys faisandés tout pixelisés là ? delarue2.jpg


Citation :
Publié par Umbrella
En ta mère.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Moi j'ai opté pour du pratique cette année. une camisole et une tenue de fou avec un masque en cuir. Comme ça, je pourrais ni boire ni manger avec mon costume.
J'ai opté pour du pratique. babouchka.png
Et comment va tu faire pour manger ton fromaje ( ?
Citation :
Publié par Umbrella
En ta mère. Pour Hallowen ça me semble approprié.
Tu n'as pas la classe, le pouvoir d'achat ni l'education de ma maman... Donc si tu n'as pas les moyens ni la volonté comme mentionné ici...

Citation :
Ou alors je décide de ne pas honorer les traditions américaines comme un gros con de mouton, au choix.
Je ne pense pas que tu puisses caresser cet espoir.

Sinon nous nous moquons de la tradition anglosaxone, nous avons une bonne raison de faire la fête et se déguiser.
Il n'y a que les pauvres, les diabétiques et les aigris qui blâment Halloween.
bac.gif

Citation :
Publié par Sayn
Ce que tu appelles des "twitchemoticon" ce sont tes smileys faisandés tout pixelisés là ? delarue2.jpg
Votre mesquinerie n'a donc pas de limite, Môssieur Ceyne ? backbone-.png
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Tu n'as pas la classe, le pouvoir d'achat ni l'education de ma maman... Donc si tu n'as pas les moyens ni la volonté comme mentionné ici...

Je ne pense pas que tu puisses caresser cet espoir.

Sinon nous nous moquons de la tradition anglosaxone, nous avons une bonne raison de faire la fête et se déguiser.
Il n'y a que les pauvres, les diabétiques et les aigris qui blâment Halloween.
bac.gif
Ah bon elle gagne combien ? Elle a fait quoi comme étude ? Tof (pour juger de sa classe)

Bon par contre tu as raison pour le reste, c'était juste histoire de ronchonner et me la jouer anti-américain, j'adore me déguiser, quelque soit la raison.
J'hésite entre trois truc, soit Carrie vu que j'avais investi pour le costume (pour le balendrier) et qu'ainsi je pourrais enfin rentabiliser l'investissement de cette tenue.
Soit en Trinity (avec le teint maquillé en blanc ça fait vampire) mais je l'ai un peu trop sorti ce costume, je ferais bien un truc nouveau.
Ou alors en la fiancée de Chucky.
(si quelqu'un a d'autres idées moins obvious que vampire ou zombie et en rapport avec un film, je suis toute ouïe)

Et toi tu te déguises en quoi ?
Citation :
Publié par Umbrella

(si quelqu'un a d'autres idées moins obvious que vampire ou zombie et en rapport avec un film, je suis toute ouïe)
Une copine a fait un deguisement en vendredi de la famille adams recemment, c'est plutot cool je trouve si c'est bien fait.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Que de personnages anorexiques qui manquent de formes et de rondeurs. A en faire pleurer Bru. bahamut49.jpg
Le but ultime de ma vie n'étant pas de faire bander Bru, avec tout le respect que je lui dois, je vais me remettre du fait que mes déguisements ne le fassent pas rêver.

Tu poses une question, je réponds, en confiance et tout, je pensais pas que ça allait être prétexte à vannes.
Et j'ai dis que j'étais ouverte aux suggestions, si tu en as hésite pas (ne jamais critiquer sans proposer une solution à la place dit l'adage)
En plus la Tiffany a des gros boobs je regrette. Et Carrie et Trinity un imc on ne peut plus standard.

En plus t'as pas répondu à ma question-pas celles sur ta mère-mais sur ton déguisement. Tu as une idée ?

Me dis pas que ton thread était une question rhétorique prétexte a vanner qui y répond sérieusement et innocemment, je serais déception.


@ Artsym : pas mal. Le truc c'est que c'est plus Wednesday qui me fait kiffer que sa Maman; mais je vais y penser.
Ceci dit pourquoi pas "oser" Wednesday, la soirée déguisée où j'étais il y a deux semaines une fille était déguisé en la gamine de Léon, alors que la meuf avait trente ans, ben ça le faisait grave quand même.
Merci de la suggestion
Je suis trop grande pour aller faire les portes pour les bonbons donc ça perd de son sens. Si je devais me déguiser ce serait en Cléo de Nile car c'est ma MH préférée. Sinon je suis à la recherche d'un film qui fait peur à regarder pour halloween mais sans séquences avec du sang partout.

Sinon y a pas mal de tuto pour se maquiller pour halloween. Avec une palette Séphora de base, des crayons et un peu de patience on peut faire de belles réalisations hellowin.
Y'a une armada de geek qui va debarquer chez moi pour l'anniversaire de mon colloc, donc forcement ca se fait déguisé.

Du coup j'me suis craft un masque de renard.

dont j'suis assez fier d'ailleurs. (c'est pas l'mien mais ca donne une idée du bouzin)

http://m3.22slides.com/shannonfaber/10602_image_771345.jpg

Geek and chic tavu.

Dernière modification par Captain Cookies ; 29/10/2014 à 17h39.
Citation :
Publié par Umbrella
Et j'ai dis que j'étais ouverte aux suggestions, si tu en as hésite pas (ne jamais critiquer sans proposer une solution à la place dit l'adage)
Ne cherche plus: je te propose un déguisement relativement facile, mais qui claque, et qui devrait te plaire:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sally-Nightmare-Before-Christmas-childhood-animated-movie-heroines-37537730-600-.jpg

Sally_KH.png
Citation :
Publié par Doudou
Putain mais arrêtez de foutre des smileys HFR, c'est moins discret quand je surf du taff, sérieux.
En plus, ça fait vraiment les gars en rade d'originalité qui repompent les trucs de HFR :////

Il n'y a pas de smiley propre à JoL.
JSTP est resté quelques semaines sur le Bar sans jamais avoir été banni.

Il faut te faire à l'évidence, HFR est plus hype. bakamonocaratheodory.png
Citation :
Publié par Doudou
Putain mais arrêtez de foutre des smileys HFR, c'est moins discret quand je surf du taff, sérieux.
Donc nos contributions se résument à ne pas mettre en péril ta glandouille éhontée au taf ? Pendant que d'autres gagnent une misère à la sueur de leur front ? Je pense à la France du bas, à ces petites mains qui font tourner le pays, les pigistes à Télé Z, les commis de cuisine ventrus ou les comptables dégarnis.

Bah bravo, classe kellian%27.png
T'es d'un prévisible, tu deviens pathétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés