Aller à la page... |
Outil recherche de donjon à modifier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Bonsoir, Après avoir lue ta réponse, je souhaite te donner ma réponse concernant ton point de vue. Dofus est un MMORPG, et même si la tendance est de jouer seul avec plusieurs comptes, ou exclusivement avec les membres de sa guilde ou de son alliance, il ne faut pas oublier le but principal d'un jeu en ligne qui est aussi de faire de nouvelle rencontre et de ne pas rester cloîtrer dans son monde. Cet outil a été créé pour être utilisé, actuellement il est totalement délaissé et inutilisé. Alors autant améliorer l'option pour qu'elle puisse servir aux joueurs pouvant être intéressés ou alors la supprimer totalement au vue de son utilité actuelle. Ensuite j'aimerais rajouter que Dofus n'est pas un jeu réservé à l'élite, il ne faut pas oublier tout les joueurs mono-compte, les migrants, les novices et ceux qui souhaite optimiser leurs peu de temps de connexion avec une application qui fonctionne correctement. (Pensez aux joueurs étudiants ou tout simplement aux gens qui sont très chargé IRL mais qui veulent de temps à autres pouvoir faire donjons en trouvant un groupe rapidement. Par exemple cela éviterait de voir 30 personnes environs flooder au zaap Bourgade pour faire un Royalmouth) Ensuite je comprends que ce n'est pas concevable pour les dernières MàJ sorties (Les dimensions, voire F3 qui ne représentent au final qu'un faible pourcentage du contenue du jeu. Néanmoins, merci de m'avoir donné ton avis. |
![]() |
|
|
Et le /r ? Il sert vraiment à part être un /b bis ?
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Bagnard
|
On est en 2014, Dofus ça se joue comme un FF c'est tout.
|
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
#429547 |
|
Sans carotte, système de mercenariat sécurisé ou ajouts d'avis/appréciations sur les joueurs, c'est voué à l'échec. Avec, c'est voué à l'échec.
Choisis donc ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|